Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 impots en Atlantis

Aller en bas 
+7
Ame de Voronwe
Al Powall
Mata Hari
flidode
Euclyde
Taïa
Even
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyLun 19 Juin - 20:22

Cher gouverneur je viens d'arriver depuis peu dans votre cité. Mais déjà quelque chose me marque. Travailler dur ne me dérange pas, tout travail mérite salaires. Ici les salaires ont l'air d'avoisiner entre 30 et 50 efs, salaires tres attractifs; mais je vois surtout un impots qui lui est de 25 %. Ma question est simple que faite vous de tel impots? Quand on sait que pour 1 pépitte d'or vous touché à chaque fois 13 efs.

J'avais entendue parler d'une ville plus remplie que ça mais je n'ai croisé que peu de gens?

Voila quelques questions qui attendent tranquilement leur réponses.

[EdJ] Correction du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyLun 19 Juin - 20:31

Les impos avaient été augmentés à une époque parceque y'avait de gros problème de deficit, mais vu les prix pratiqués, normalement, ça devrait pas déranger.
L'île était très habitée à une époque, mais la plus part des habitants sont morts ou ont déménagés.
L'argent des impots permet de payer les salaires dun prefet, proc et gouverneur, et je crois que ça permet tout juste de tenir, pour ce qui est de la mine d'or, ça rapporte pas 13ef, je sais plus quel est le salaire mais ça doit e^tre dans les 50, donc 50ef par pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 16:23

Tout à fait, cet impots fort sert à payer les employés provinciaux ainsi que la Police.
Apres cella sert également à subventionner des Kanardiens méritant, et ca sert aussi à l'embellissement des villes( plantation d'arbres, restructuration du systeme routier...)
Sans oublier que même si ca rapporte des sous tout ces impôts, les épurations du point de vue financier, ne raporte rien et coute cher.

Donc voila les impots servent à chacun d'entre nous.

Si ca ne tenais qu'a moi, les impots serais à 60%.


Sinon pour les 50Ef de bénef sur la pépite, c'est dans les caisses des villes que ca tombe, pas dans celle du Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 17:52

ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas fait de concour de pépiteur fou à Atlantis. Va falloir que je prévois ça bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 18:12

Faut dire que les BM qui m'ont succédés n'ont pas été glorieux... Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 19:42

Euclyde a écrit:
Si ca ne tenais qu'a moi, les impots serais à 60%.

*s'étouffe*

Nan mais t'es sérieux ?
Ya quand même besoin d'un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 20:01

huh ?? équilibre ?
ah non on parle d'impot Neutral .
Bon bah 50% c'est un juste millieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 20:28

Fantôme de Potty a écrit:
Faut dire que les BM qui m'ont succédés n'ont pas été glorieux... Yeux au ciel

Ah vous avez été BM? Mais, vraiament? Ou juste sur le papier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 20:47

Non j'avoue 60%, c'est fort quand même.
30% serait un plus juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Voronwe
Kanard Bavard
Kanard Bavard



Nombre de messages : 282
Age : 36
Fonction : Explorateur.
Localisation : Atlantis ou Kanarville
Date d'inscription : 04/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 20:57

Y en a qui ont de la chance d'être déjà mort Rolling Eyes .
Ils ont aussi la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 21:12

impots de 30% waou mais vous êtes fou.
Une bonne organisation peut ramener les impots à 10 % max. j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 21:26

Bah écoute, à part 2 semaines d'absence sur les 4, j'étais un super bon BM, c'est moi qui a fait la prime du meilleure pionnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Voronwe
Kanard Bavard
Kanard Bavard



Nombre de messages : 282
Age : 36
Fonction : Explorateur.
Localisation : Atlantis ou Kanarville
Date d'inscription : 04/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 21:47

Et a part ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMar 20 Juin - 22:52

Bah sinon, j'ai fait de la prison, je susi aller faire la fête, j'ai construit un voilier.
Et dans les truc pour la ville, continuage de dépollution, agrandissement de l'hébergement des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 1:29

Pour information, également, les impots ne sont même pas suffisants à payer les charges provinciales.

(150 Ef gouv + 100 Ef préfet + 100 Ef Proc + 60 Ef policiers = 410 Ef ; impots moyens : 300-350 Ef)
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 1:34

Depuis quand ya des policiers provinciaux?
Tu te serais pas trompé?
Si c'est le cas je vois pas du tout l'utilité parceque les villes sont plus riches que la province, donc c'est stupide.
Et aussi, je vois pas l'utilité du prefet (désolé Euclyde) c'est une assez grosse dépence et pour le peu de criminalité qu'il y a sur l'île, les comissaires suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 1:39

Citation :
2006-06-21

00:01 Le Ministère de la Guerre a dû payer 3475 Éf pour l'ensemble des PNJ qu'il emploie (soldats).
00:01 La province L'Île aux Kanards a dû payer 60 Éf pour l'ensemble des PNJ qu'elle emploie (policiers et soldats).
00:01 Atlantis La ville Atlantis a dû payer 60 Éf pour l'ensemble des PNJ qu'elle emploie (policiers et soldats).
00:01 Les impôts ont rapporté 12063 Éf au Paradigme Vert (impôts sur les salaires : 2955 Éf, impôts sur l'or : 292 Éf, impôts sur la vente : 8816 Éf). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Régent 362 Éf, Ministère de la Guerre 3619 Éf, Ministère de la Justice 483 Éf, Ministère des Affaires Etrangères 1086 Éf, Ministère de l'Economie 5066 Éf, Ministère de la Recherche 241 Éf, Ministère de l'Intérieur 241 Éf, Ministère de l'Information 362 Éf, Ministère des Services Secrets 603 Éf.
00:01 Les impôts sur les salaires ont rapporté 312 Éf à la province L'Île aux Kanards.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 1:53

Pourquoi la province paye les policiers de kannardville ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 11:54

completement inutil alors, faudrait un comissaire à kanardville et virer ces policiers qui font des dépenses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 12:23

Oui mais toi PoTeToZ qui est si perspicace, tu n'as même pas remarqué que Vallota à été absente pendant un bon moment. Employé des policiers au niveau provincial pour la protection de Kanardville etait la seule solution, vu que aucun commissaire ne pouvais être nommé.

A Atlantis, y'a les flics municipaux,
A Kanardville, y'a les flics provinciaux. Mis a part pour l'insécurité, ils ne sont pas totalement inutile. (Et ils ont déja fait leurs preuves) Ca à le même cout q'un municipal et ils se battent aussi bien.

Voila, maintenant PoTeToZ, tu as envie de participer à la ville ou tu veux continuer à brailler de la haut? Si tu as envie, demande à Gaia qu'elle te fasse redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 12:29

Heu...s'il y a besoin d'un commissaire je veux bien Mr. Green
Enfin quand monsieur Jax serra nommé BM bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 12:44

Euclyde a écrit:
Oui mais toi PoTeToZ qui est si perspicace, tu n'as même pas remarqué que Vallota à été absente pendant un bon moment. Employé des policiers au niveau provincial pour la protection de Kanardville etait la seule solution, vu que aucun commissaire ne pouvais être nommé.

A Atlantis, y'a les flics municipaux,
A Kanardville, y'a les flics provinciaux. Mis a part pour l'insécurité, ils ne sont pas totalement inutile. (Et ils ont déja fait leurs preuves) Ca à le même cout q'un municipal et ils se battent aussi bien.

Voila, maintenant PoTeToZ, tu as envie de participer à la ville ou tu veux continuer à brailler de la haut? Si tu as envie, demande à Gaia qu'elle te fasse redescendre.

Il n'y avait pas déjà des policiers à kanardville? De quand funkylulu était comissaire?
Ca a le même cout, mais le problème c'est que eux, ils tirent leurs salaires de la province, et la province et moins riche que les villes, donc c'est là que ya un problème.
Je braille pas, je constate, et je me rend compte que ces flics font perdres de l'argent à l'île alors qu'ils pourraient appartenir à kanardville qui a une économie bien plus stable.

Après c'est que mon simple avis, mais comme tu dis, si je veux m'exprimer faut que je redescende, or, ça risque de pas être possible.

Pour une fois que je disais quelque chose d'utile... Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 14:03

Les Policiers de l'époque de Funkylulu, on tous été abatues par les boucaniers, dans l'urgence et vu l'impossiblilité de nomme un commissaire, j'ai décidé de poster des flics provinciaux en ville.

Maintenant que la situation est en passe de revenir à la normale, (bientôt nouveau bourgmestre, rien n'empechera au BM de nommer un commissaire.

Cependant je suis pas du tout pour, que tous les policiers provinciaux soit tous licenciés. Je m'explique, en cas de coup dur, je peux tjs les faire venir avec moi et aller chercher les criminels( surtout si le commissaire est absent)

Autre truc, pourquoi les BM ne reversent pas leurs exedents de caisses à la province, c'est ce qu'il y avait été demandé à une époque, de ne pas laisser trop de sous dans les mairies...?
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 14:06

Les productions d'or sont assez irrégulieres, donc on ne peut pas savoir si les finances ne seront pas entamé par un manque d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis EmptyMer 21 Juin - 14:33

Mais financièrement, faut pas s'inquieter, il y a regulièrement des remontées d'or... enfin, quand Jax sera là, ça sera mieux, parce que Kanardville pourra remonter aussi.

Quant aux policiers, l'idée d'Euclyde me parait bonne, quand Kanardville aura un commissaire, Euclyde gardera quelques policiers avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impots en Atlantis Empty
MessageSujet: Re: impots en Atlantis   impots en Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impots en Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sieste ?
» Nouveau in Atlantis
» Se loger à Atlantis
» RESSOURCES D'ATLANTIS
» Le magasin d'électronique d'Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Atlantis [RP] :: Chez Moumoune-
Sauter vers: