Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le magasin d'électronique d'Atlantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Le magasin d'électronique d'Atlantis Empty
MessageSujet: Le magasin d'électronique d'Atlantis   Le magasin d'électronique d'Atlantis EmptyLun 31 Juil - 22:09

Dis moi, Flidode, t'as pas l'impression d'arnaquer les kanardiens par hasard?

Tout tes prix sont au dessus de la moyenne des prix constatés chez les concurents (sauf la montre) Sans parler du salaire dérisoire que tu proposes et des prix des materiaux qu'on peut même pas faire 1Ef de bénéfices en les ammenant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

Le magasin d'électronique d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'électronique d'Atlantis   Le magasin d'électronique d'Atlantis EmptyMar 1 Aoû - 1:31

Si le magasin d'electronique est ouvert c'est que je me suis planté.
Normalement il est fermé. J'ai toujour pas calculé les prix.
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

Le magasin d'électronique d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'électronique d'Atlantis   Le magasin d'électronique d'Atlantis EmptyMar 15 Aoû - 13:41

Il est maintenant ouvert ave des pix plus "convenables".
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Le magasin d'électronique d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'électronique d'Atlantis   Le magasin d'électronique d'Atlantis EmptySam 20 Jan - 16:57

Bonjour !!!


Ici le proprio qui vous parle !


Enfin, les travaux sont finis !! Fini le magasin d'éléctronique, et bonjour le centre d'éléctronique !!

Donc cher(e)s client(e)s profitez de l'ocasion, de nouveaus produits sont disponible, à savoir les lunettes de visées, caméra, télévision ou autres.

Donc si vous avez besoin de quoi que se soi, fenez (en plus la nouvelle caissière est pas mal Wink ). Vous pouvez venir avec vos matériaux si vous les avez ou même passer commande auprés de moi même (en raison du manque de ressources, certains articles peuvent êtres plus longs à avoir, donc passez votre commande le plus tot possible, je ferait de mon mieu pour en trouver auprés de négocients).

A bientot !

____________________________________________________________


J'ai modifié les prix du magasin.

Les articles sont plus cher, les salaires aussi et le prix de rachat des matériaux a aussi augmenté.
La raison de ceci est d'inciter les gens à produire grace au salaire élevé (50 Ef l'UT) et aussi et surtout pour incité à fournir les matériaux, le métal, verre toussa est racheté à un prix corecte, et le plastique à un trés bon prix étant donné qu'il est plus rare. Pour info il est racheté au prix ou Rix et vagabond les revendent. (d'ailleur Rix si tu veut m'en revendre tu peut le faire ds le magasin, en suivant l'exemple de Vagabond qui ma prommit qu'il marchanderait pas Wink

A bientot chez "puce à gogo"


EdBB : un double post qui explique que tu as evité un autre double post c'est pas super.
Vous pouvez supprimer vous même vos messages avec la petite croix.


EditAki:à la base c'été un double post pour faire remonter le sujet. comme thomas l'a lu, j'en ai conclu que le sujet était bien remonté et donc j'ai réuni mes messages. Et pour ce qui est de la croix, j'en voit pas alors tu me dirait comment on fait.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Le magasin d'électronique d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'électronique d'Atlantis   Le magasin d'électronique d'Atlantis EmptyDim 25 Fév - 17:07

C'est une bonne idée de monter tes prix d'achats, ça encourage l'importation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin d'électronique d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'électronique d'Atlantis   Le magasin d'électronique d'Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin d'électronique d'Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Atlantis [RP] :: Chez Moumoune-
Sauter vers: