Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?

Aller en bas 
+3
Ltpowell Von Kanard
Al Powall
Eveil
7 participants
AuteurMessage
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyLun 30 Jan - 14:38

L'<<endormissement>> de Kanardville m'a amené à me poser ces questions :

Ne sommes nous pas trop refermés sur nous-mêmes ?

Ne pouvons nous pas protéger les Kanards tout en s'ouvrant sur le cybermonde, en s'ouvrant au cybermonde ?


Que pensez vous de faire de Kanardville un pôle d'attractif du Paradigme ? En assouplissant le système de Visas, pour commencer, et en améliorant le port.

Il reste évident que la Protection des Kanards est notre priorité. Mais si celle-ci ne souffre pas de notre ouverture, pourquoi s'en priver ?

Le débat est lancé, exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyLun 30 Jan - 14:44

Moi ch'uis pour, mais il faudrai renforcer nos forces de sécurité, particulièrement a Kanardville. Si kanardville devient populaire, que c'est une ville touristique, faudra que je vous envois mon projet que je travaille!!

Il faut quand meme en parler aux kanards... parce que personnelement, j'sais pas si y seront d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyLun 30 Jan - 21:16

Je suis entierement pour et je suis pret a tout pour relancer le dynamisme de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: enfin...!   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyMar 31 Jan - 13:00

Avant tout, bonjour à tous...
Il est vrai que depuis 1 mois environ, Karnardville est une ville morte, fantome, déserte, bref il faut faire quelque chose.
Personnelement je pense que l'amélioration du port serait un plus en effet même si je pense que certains de nos autres batimenst devrait être amélioré. Il suffit de fixer des priorités.
L'autre jour en me balladant dans ce bourg je remarque que certains propritaires REFUSENT d'améliorer leurs BAtiments . Permettez moi de dire à ces personnes que je ne comprends pas, comment peut on avoir un batiment et refusé de l'améliorer ou comment reculer pour mieux sauter...
Bref , pour le port je suis qd même OK.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyMar 31 Jan - 13:14

Pour répondre à un peu tout le monde :

Concernant les Kanards, nous avons toujours été libres de convenir des villes comme bon nous semblait, mais il est vrai que les avertir/consulter serait une bonne idée, je vais m'y employer.

Concernant le port, il permet d'avoir une structure logistique plus importante, et d'accueillir de plus gros vaisseaux, facilitant ainsi les transports intra et extra provinciaux.

Pour la suite des constructions, j'opte pour l'Hôpital et l'auberge (l'auberge on y est dessus, cf le topic approprié, pour l'hosto ce sera après).

Le souci est également que pour être attractif, il faut avoir des structures, c'est donc par là qu'il faut commencer ! (et ce sans oublier de produire de l'or régulièrement afin de financer les travaux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyMar 31 Jan - 13:18

Bonjour a toi thextrabisgboss, et bienvenue a toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nouveau
Nouveau
Atalante


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyMar 31 Jan - 16:01

Je viens d'apprendre ce qui se passait sur l'île par Euclyde et j'en suis navrée...mes petits Kanards... Sad
quand je suis partie rejoindre ma famille sur le continent... j'ai laissé une ville en pleine crise d'identité ... et aujourd'hui je vois que les questionnements sont toujours là...mais les réponses s'organisent...
Bref...
j'ai proposé à Euclyde de venir faire un séjour sur l'île avec des amis pour venir un peu booster les constructions et produire des stages...etc...
l'union fait la force. Very Happy

pour l'instant je vais passer une semaine à Jade pour apprendre des sorts (eh oui je suis magicienne) je me tiens à votre disposition pour venir vous aider Wink

c'est sûr que si vous avez amélioré le port on pourrait venir à plusieurs d'un coup sans pour cela faire 45 000 Kayaks ! car : non au gaspillage !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nouveau
Nouveau
Atalante


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyMar 31 Jan - 16:06

ah oui j'ai oublié de dire quelque chose... (j'interviens pas souvent mais quand j'interviens c'est pas pour rien... Mr. Green )
n'hésitez pas à intervenir sur le forum du paradigme... c'est par là que commence l'ouverture au cybermonde... par l'ouverture à vos concitoyens et voisins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShuYin
R.I.P.
ShuYin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyMar 31 Jan - 16:07

Listez tout ce que vous avez dans l'Ile que personne d'autre ne peut prétendre offrir dans le reste du cybermonde. Ensuite, proposez du rêve ...

Exemples :

-Organiser la plus grande danse des kanards que le cybermonde n'aie jamais vu. Chaque participant paie 10 Ef (pas cher). Le gagnant gagne *le nombre de participants x 10Ef* ce qui peut faire beaucoup. Je pense qu'on peut même aller jusqu'à 50Ef (imaginons 30 participants, ça nous fait 1500Ef pour le gagnant)

-Organiser des safari-photo dans la réserve (sachant que tout le monde reste dans le groupe)

-Visite des ruines d'Atlantis avec vente de mini-porte des étoiles bibelot en fer pas cher

Il y en a des idées à développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? EmptyMar 31 Jan - 16:21

Concours de Star-Tripper ca pourrais etre cool
5personnes qui s'affrontent chacun un liste d'ojet a retrouver et le premier qui reviens a atlantis a gagner.
...mais bon ca pourrais etre long.

Sinon l'ouverture commence, on nous vois bien plus sur les forums qu'avant et la nouvelle de l'aggrandissement a été donner.

Safari je trouve ca sympa, avec des explorateurs comme guide, mais bon faut faire attention que les Kanards ne nous en veuillent pas apres.

Et c'est sur aussi qu'il faut trop qu'on developpe un truc sur cette stargate quandmeme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?   Discussion - Ouverture sur le cybermonde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krapulax, menace sur le cybermonde.
» Kanardville, plus belle ville du cybermonde?
» Discussion - Naar, tout ça....
» Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: