Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!

Aller en bas 
+6
Tony-Tony Chopper Daisuke
Euclyde
Aiglos
Platonicus
Thomas
KranouNours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptySam 20 Jan - 17:34

Kra$!
COmme vous le savez mercredi c'est jour de FIESTA AMIGOS!

Si certain ne le savent pas, les nours ont été mis en question sur leur capacité à ingurgité une grande dose d'alcool.
Moi même étant un nours, je contre-dit cette affirmation et propopse alors de lancer des paris: qui d'après vous tiendra mieux l'alcool, les nours ou les indigènes vivant ici depuis longtemps?

Noous allons tous participer au concours, mais notre leader sera notre archevêque qui, espérons nous, sera guidé par la Grande Déesse.

Ceci dit, tout le monde pourra participer.
Pour ce faire, il faudra poster ici, avec une cotisation de 200 éf. Cet argent sera versé à Thomas qui donnera le tout au vainqueur.

Liste des gens inscrits:
- Moi! Le grand roi de Kanardie
- Mon maître Zerate Nours
-Mon archevêque Spirit Nours.

Le déroulement du concours variera en fonction du nombre de participant. Bien sûr, les autres, venez nombreux! Pariez, et soutenez vos candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptySam 20 Jan - 20:11

Euh, j'imaginais en fait (oui j'aurais du lancer ce sujet moi-même mais j'ai été distrait par une ou deux autres affaires Confused) que l'inscription serait libre, et que chacun parierait comme il veut sur ce qu'il veut.

Par exemple si on veut désigner des champions et parier sur eux, il n'est pas nécessaire que tout le monde mise la même somme, ni que les parieurs se saoulent à mort.

Un concours c'est différent: si on fait un concours, chacun paie en effet une somme fixe, et une seule personne (ou les trois premiers, à voir) reçoit un prix.

Préférez vous faire un concours, ou plutôt des paris? Il me semble que des paris seraient plus sympa, puisqu'ils permettront à des gens qui ne souhaitent pas finir sous la table de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Platonicus
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Platonicus


Nombre de messages : 56
Fonction : Procureur
Localisation : Kanarville
Date d'inscription : 02/12/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptySam 20 Jan - 20:20

Mon sens de la compétition me pousse à préférer le concours, et avec les paris il sera insupportable que certains soient complètement plein puker et pas moi. On a dit qu'on retourner l'auberge oui ou non?? Et puis ça fera du travail pour les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptySam 20 Jan - 21:23

Le problème c'est que tous parierons sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyDim 21 Jan - 7:00

pari ou concour?

Je trouve tout de même que 200 Ef c'est cher Confused non?
réduire cette somme ne serai pas un mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyDim 21 Jan - 12:45

Je propose qu'on fasse les deux: un concours avec frais d'inscriptions (dont le montant doit être fixe), et des paris (dont le montant est libre, mais j'aimerais qu'on s'en tienne à des multiples de 50).

Comme ça ceux qui souhaitent boire avec modération, ou qui ne sont pas là, pourront quand même jouer.

Faut que j'y réfléchisse, mais je vais fournir un semblant de règlement. Pour l'instant l'idée que j'en ai, c'est que les participants payent un droit initial, ce qui constitue une somme à gagner pour celui qui consommera le plus.

Pour les paris, on peut envisager plusieurs sortes de paris
- Ou bien on parie que XXX va gagner le concours. Dans ce cas si c'est vrai on va récupérer l'argent de ceux qui ont parié que YYY ou ZZZ gagnerait le concours mais on pourra au plus tripler sa mise.
- On peut faire un pari plus fantaisiste par exemple "Un nours va gagner le concours" ou "XXX tombera dans le coma en premier" voire même "sans forcément gagner, XXX va boire plus que YYY" mais ça ne présente d'intérêt que si vous trouvez quelqu'un pour parier sur le contraire. Si vous pariez qu'un nours va gagner, vous ne pourrez pas gagner l'argent de ceux qui ont parié qu'Aiglos gagnerait le concours, seulement celui de ceux qui auront parié que le vainqueur ne serait pas un nours.
Dans tous les cas on pourra au plus tripler sa mise (récupérer la mise et en gagner le double) par le système des pari, s'il y a un excès d'argent il ira gonfler les gains du concours. Ceci afin de rendre le concours plus attractif.

(Bon, je crois que j'ai trouvé les règles des paris, reste à s'occuper du concours)

Quant à réduire les frais d'inscriptions à 100 Ef par exemple... Pourquoi pas mais ça fera sans doute moins d'argent à gagner au final. D'autres qu'Aiglos pensent que c'est trop cher?

Thomas
Apprenti Nova
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyLun 22 Jan - 18:03

Pas de remarque?

Bon, voilà ce que je propose, un concours bien fin où celui qui boit le plus a gagné Smile

Puisque les boissons n'ont pas le même degré de nocivité la même force on va compter des points, celui qui marquera le plus de points aura gagné:
- 1 point pour 5 verres de café ou de judfruit consommés (je propose ça comme ça hein, si vous arrivez à boire 5 fois plus de café que les autres boivent de bière, respect).
- 1 point par bière consommée
- 2 points par verre de vin ou de pikron consommé
- 3 points par verre de vodka ou de Zubrowkra consommé
- Et 1 point de bonus par personne comatée lors d'une tournée générale Razz

(Ben oui c'est plus fun ainsi, mais par contre je ne propose pas la même règle pour les concours de boisson en duel, sinon c'est trop facile de provoquer les gens déjà quasiment morts pour gagner des points de bonus - si deux personnes veulent se lancer un duel c'est leur droit, mais pas de bonus cétout).

Bien sur ce serait bien que tout le monde (ou au moins ceux de KV) fassent un effort pour qu'il y ait des boissons et des tartes en abondance.

Seuls les verres consommés au Nid kanard compteront, et seulement dans une plage horaire à définir: Je propose de seize heures à minuit (parce qu'après je crois que je vais avoir du mal à compter les consommations, vous voyez).

Après minuit, on peut continuer à faire la fête, mais j'oublie mon cerveau drunken. Et jeudi matin (enfin quand on sera debout), faudra tout nettoyer!

Les inscriptions devront se faire au plus tard à mercredi à midi (bien sur tout le monde est invité, mais pas forcément impliqué dans la compétition) et en y repensant 100 Ef c'est bien. S'il y a moins de dix participants la totalité des frais d'inscriptions ira au vainqueur, mais s'il y en a beaucoup on constituera un second prix.

Quelqu'un aurait une idée de second prix qui soit un peu plus originale que de l'argent?

Ah, quelqu'un a des remarques ou des questions, avant que je résume tout ça et que j'en parle à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 0:33

Citation :
Archevèque Spiriti[OX]Nours : Il devient mélancolique. Il perd 16 points de Moral.

Bon, ton archevèque tu peux le mettre sur la touche apparament, rien que la bière il a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 1:27

Bon, si personne ne dit rien (à part Euclyde pour des remarques seulement droles - bouh l'humour que c'est inutile Wink) j'en conclus que ceux qui ne s'en foutent pas sont d'accord avec ce que j'ai dit. Je fais une déclaration doublée d'un biomal de masse, comme ça (pour ce sujet si important) je touche tout le monde, même les non-résidents.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 1:39

Puisqu'il faut répondre, je répond Wink

Je serait pas là donc faitent ce que vous voulez thumleft

bonne chance au future vainqueur !! (Aiglos pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 2:10

Tu sais que tu as quand même le droit de faire un pari Akira? Ceci dit si tu veux parier sur Aiglos, tu devrais peut-être attendre qu'ils s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 2:15

Citation :
# Archevèque Spiriti[OX]Nours : Ce verre le rend terriblement malade. Il perd 2 points de vie.
Comme à dit Euclyde, rien a ajouté Laughing sauf qu'il est dans le coma là!
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 2:45

Aiglos c'est pas toi qui a perdu 5 PdV en quelques verre il y a pas longtemps (si mes souvenirs sont bon, c'est le soir aux éléphants roses :p)

Donc si tu voit des éléphants mercredi soir, jette l'éponge, ca te donne des spasmes Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 3:07

J'ai pas forcément été clair: qui. veut. s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 20:06

Kra$
jinscris mon archevèque et mon Maitre ainsi que moi!
Et je parie 100 sur mon MAitre!
Aufait ya le droit de se faire soigner par le médoc!
Revenir en haut Aller en bas
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 20:11

Et je parie 300 que cest un NouRs qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 21:07

Simple avis personnel, je pense que ça serait mieux d'interdire les medecins, baume de soins ou tout autre chose similaire donnant de la vie, tel que dormir 8 heures d'affilés. Puisque sinon le concour ne se terminera pas ou du moins c'est celui qui aura le plus de temps et le plus riche ( pour payer les plantes medicinale etc) qui gagnera. Enfin, avec les médecins ça fait pas un concour dwarf
Bouh les medecins! Thumb down

Tu mises 300 Ef sur les nours? parce qu'il y a que des Nours inscrits pour l'instant :p

Je m'inscris, et Georg Prime, je te file l'argent dès que je sais où tu es Thomas. Merci bien Smile

3 Nours et 2 Hommes
Revenir en haut Aller en bas
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 21:47

Kra$!
Personne pour parier su la victoire de Aiglos:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 23:13

Je m'inscrit pas mais je parie sur Thomas parceque je sais qu'il va s'inscrire.
200Ef !
Revenir en haut Aller en bas
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 23:25

Je ne m'inscris pas, mais je parie 200 Ef sur ... Aiglos bien sur !!
(Je crois que c'est à thomas qu'il faut donner l'argent des paris ??)
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 23:28

Oui c'est à Thomas qu'il faut donner les sous pour les paris. Si vous ne pensez pas pouvoir le faire parceque Thomas est soit caché soit loin, la banque est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMar 23 Jan - 23:49

Je parie 200 Ef sur Aiglos!

Roi Nours, j'espère que tu as bien compris les règles que j'ai fixées pour les paris: le pari "un Nours (n'importe lequel) gagnera" ne peut pas être comparé au pari "XXX (et personne d'autre) vaincra". Ton pari est donc fantaisiste et n'a donc de valeur que si quelqu'un souhaite parier "Aucun Nours ne gagnera".

Keldar va sans doute passer nous dire coucou, je lui ai demandé de ne pas rester longtemps: merci de ne pas payer de tournée générale quand il est là, il n'a que huit ans après tout.

Aiglos tu as sans doute raison, il vaut mieux interdire l'assistance d'un médecin sous peine de disqualification, ce serait en effet plus fair-play... Mais comment s'en assurer? Je peux compter les verres payés au bar, mais je ne compte pas surveiller tout le monde Confused

Nous avons pour l'instant 6 inscrits:
- Archevèque Spiriti Nours (impayé)
- Maître Zerate Nours (impayé)
- Roi Kranou Nours (impayé)
- Aiglos (payé Smile)
- Georg Prime (payé Smile)
- Platonicus (payé Smile)

Je vais essayer d'être facile à trouver, généralement au Nid, ou à mon bureau au palais. J'aimerais être payé d'avance pour les frais d'inscription.

Euclyde, je te déconseille vivement de parier sur moi, en tant qu'arbitre je ne peux pas m'inscrire, même si je boirai surement quelques verres.

(En fait j'y ai pas pensé quand on a fixé la date, mais je ne serai pas super dispo demain soir... alors c'est pas plus mal que j'aie un prétexte RP de pas m'inscrire)


...

Edit: je récapitule les paris
- roi Nours: 100 Ef sur Maître Zerate (impayé)
- roi Nours: 300 Ef sur n'importe quel Nours (impayé)
- Vulcan: 200 Ef sur Aiglos (impayé)
- Thomas: 200 Ef sur Aiglos (payé, je me suis donné l'argent Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMer 24 Jan - 0:59

Citation :
mais je ne compte pas surveiller tout le monde
Tu surveilles seulement le gagnant. S'il n'a pas tricher, c'est à dire dormi, était soigné, utilisé une beaume de soins ou bu un verre de café. Cela veux dire qu'il a gagner.
Car même si les autres ont triché, il n'auront pas gagner donc qu'importe. Et si tu vois que le gagnant à tricher, c'est celui qui étais encore debout avant lui qui gagne, mais tu verifies quand même que celui ci n'a pas triché, et si celui-là a aussi triché, tu surveilles le précedent encore... et si lui aussi a triché, alors tout le monde aura triché, et tu auras le droit de garder la somme Twisted Evil Donc en théorie seul le gagnant dois être surveiller, et seulement par Thomas, les autres personnes n'ont pas a savoir la vie du gagnant.

Il faudrait donné une heure pour tous se retrouver et ainsi nous dire quand boire un autre verre, pour savoir où en est le nombre.

Que les participants, une fois commencé le concour ne fasse que boire et rester dans la pièce de l'auberge, ainsi Thomas pourra savoir avec certitude que le gagnant n'aura pas gagner, y aura 50 bières à boire avant que ne disparraissent les donnés du rapport. Donc surveiller les personnes arrivant à boire 50 boissons, y devrait pas en rester une tonne non plus à partir de ce moment là surtout si on prend autre chose que de la bière. Donc peut être un peu plus d'une surveillance si les nours sont de véritable guerrier, mais bon, il n'y a aucune chance.

Platonicus, est une charmante peluche, et n'est point considéré comme un Nours dans ce concour. Enfin, je crois.


Puis une question, comment se derouleront la répartition de l'argent des paris, une fois le concour fini? Le gagnant du concour prend aussi une partie de cette caisse? Si deux personnes différente mise 100 ef la 1ere, et 200 ef la 2eme sur un buveur, combien auront chacun? En gros savoir comment c'est répartie.
( Courage Thomas, je sais que tu m'aimes bien dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMer 24 Jan - 1:11

Kra$
Si on se soigne et quon dors avant le concours ya pas de problème mais pas après le premier verre.
Tout tricheur seras sanctionné et devras aller en prison!
Demain je te remets l'argent thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! EmptyMer 24 Jan - 1:41

Aiglos j'ai pas tout compris tout histoire de 50 verres ni de garder les gens dans l'auberge.

Pour les paris les gains seront en proportion des sommes misées bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: