Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!

Aller en bas 
+6
Tony-Tony Chopper Daisuke
Euclyde
Aiglos
Platonicus
Thomas
KranouNours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:51

lol
Pas de coup tordu. Je le dis haut et fort, personne ne me touche... je vois déjà les Nours se ramener et me guérir en plein milieu de ma victoire.. pour me disqualifié! Votre plan ne marchera point Mr.Red


[ quand on surveille, il me semble qu'on connait les 50 dernières actions, de par ce fais, si je bois 10 verres, je me soigne et que j'en bois encore 50 verres par la suite, tu ne verras que les 50 verres que j'ai bu et non pas que j'ai étais soigné. mais tu conteras 60 bières puisque j'en aurai bu 60 de ton sotck à l'auberge. Mais je pense qu'on peut quand même se faire confiance. What a Face ( C'est moi et mes délires, laissons de coté Very Happy)]

Edit: ou que les gens se déplace d'une chambre à une autre pour faire couler l'inscription incrite dans son rapport: " Vous avez été soigné "


Edit2: Si on mettait un policier à l'auberge et devant l'entrée? pour que tout soit sécurisé Very Happy ( peuvent devenir violent les Nours avec l'alcool dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:52

200 Ef sur Aiglos.
Tu as pas intérêt à me décevoir.... Avec tout le pognon que tu me dois en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:01

Le concour se passera de quel heure à quel heure?

Si c'est possible jusqu'à 3 heures du matin serai bien pour ceux qui travail jusqu'à 1 heure le matin. ou peut-être avant 16h pour ceux qui commence à 17heure. Merci de votre compréhension. enfin savoir de quand à quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:22

J'ai dit qu'on commençait à 16h00 et qu'on arrêtait le concours à minuit, il me semble que c'est une plage horaire assez large quand même Smile

Et si on arrêtait un peu de se prendre la tête avec la technique? On verra bien, et de toute façon énumérer en public les possibilités de triche n'arrangera personne
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:35

Désolé d'avoir été distrait. Crying or Very sad


D'accord! J'arrêtes. Smile


Edit:
[quote=De Mastox]Je ne m'inscris pas, mais je parie 200 Ef sur ... Aiglos bien sur !![/quote] Voilà, le pkoi de l'argent donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:25

Je me rends compte que ça fait beaucoup d'argent sur Aiglos, je retire mon pari (comme ça on ne pourra pas m'accuser de truquer les résultats pour gagner mon pari). Je récapitule:

Nous avons pour l'instant 6 inscrits:
- Archevèque Spiriti Nours (impayé)
- Maître Zerate Nours (impayé)
- Roi Kranou Nours (impayé)
- Aiglos (payé)
- Georg Prime (payé)
- Platonicus (payé)

je récapitule les paris
- roi Nours: 100 Ef sur Maître Zerate (impayé)
- roi Nours: 300 Ef sur n'importe quel Nours (impayé)
- Vulcan: 200 Ef sur Aiglos (impayé)
- Euclyde: 200 Ef sur Aiglos (payé).
- Mastox: 200 Ef sur Aiglos aussi (payé).

Je précise que l'argent des paris pour une personne en particulier ira à ceux qui auront eu raison: Sauf nouveau pari si Maître Zerate remporte la victoire, le roi Nours triplera sa mise (et l'excédent ira gonfler la cagnotte); Si Aiglos gagne Vulcan, Euclyde et Mastox se partageront la mise du roi. Et si quelqu'un d'autre gagne (par exemple Platonicus) et que personne n'a parié sur lui, tout le monde récupèrera la moitié de sa mise, le reste ira gonfler la cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:15

Parier tant d'argent sur moi, vous êtes fou les gens... Il y a une chance sur 6 que je gagne, et même si je remporte la victoire, vous n'aurez gagné que 33 Ef ( la mise de roi Kranou nours divisé par 3).
Sont fous ces Atlantes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:32

Velo s'est inscrit, et Platonicus a lui aussi parié sur Aiglos (ils sont fous, sans vouloir offenser Aiglos). Je récapitule:

Nous avons pour l'instant 7 inscrits:
- Archevèque Spiriti Nours (impayé)
- Maître Zerate Nours (impayé)
- Roi Kranou Nours (impayé)
- Aiglos (payé)
- Georg Prime (payé)
- Platonicus (payé)
- Velocyraptor (impayé)

je récapitule les paris
- roi Nours: 100 Ef sur Maître Zerate (impayé).
- roi Nours: 300 Ef sur n'importe quel Nours (impayé).
- Vulcan: 200 Ef sur Aiglos (impayé).
- Euclyde: 200 Ef sur Aiglos (payé).
- Mastox: 200 Ef sur Aiglos aussi (payé).
- Platonicus: 100 Ef sur Aiglos (payé).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:59

Il y a eu des changements de dernière minute concernant les paris, nous en sommes là:

- roi Nours: 100 Ef sur Maître Zerate (impayé).
- roi Nours: 300 Ef sur n'importe quel Nours (impayé) (pari sans intérêt car personne n'a parié le contraire).
- Vulcan: 200 Ef sur Aiglos (impayé).
- Euclyde: 200 Ef sur Aiglos (payé).
- Mastox: 200 Ef sur Velocyraptor et non plus Aiglos aussi (payé).
- Platonicus: 100 Ef sur Aiglos (payé).
- Velocyraptor: 100 Ef sur Aiglos (payé).

Aiglos reste favori chez les parieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:36

Ah...16h39 les hostilités sont bien entamées...
et déjà 4 zubrowka et 2 bières à mon actif ^^

ça fait 14 points non?

Citation :
Vous avez raté le marchandage lors de l'achat de 1 Zubrowkra et payé le prix plein de 10 Éf. Ce verre vous redonne des forces. Vous gagnez 1 point de vie.

aller...j'ai une patate moi
Revenir en haut Aller en bas
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:00

17h03 après une 8eme Vodka et 2 bières...

Il s'écroule ivre mort juste après avoir prononcé...

Citation :
Oo...Ben zé zuber de rebenir gé zoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:28

Ils sont précoces ces garçons... Et Georg prime qui est tombé au bout de 9 minutes Rolling Eyes.

Moi qui pensais qu'on y passerait la soirée Laughing.

Bon, je vais recompter vos points. Ceci dit si on les annonce d'avance, ça risque d'avantager les autres qui sauront quel objectif atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:28

Je suis navré pour ceux qui ont misé sur moi. Deux verres qui m'ont rendu terriblement malade, et ensuite sans que je puisse broncher, des verres qui m'ont rendu malade. qui a touché à l'alcool?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:50

Plus que deux Nours doivent encore concourir, le roi Nours a lui aussi comaté.

Ce qui est fou, c'est les quantités qu'on descend, les stocks étaient énormes ce matin, et on produit au fur et à mesure. Bon, avec tout ce qu'on a déjà bu, faut pas s'étonner si la production est un peu frelatée.

Tu ne t'es pas mal débrouillé Aiglos, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:21

"Présent au BAR en ce moment meme"
theXtrabigboss

Thomas Hardy

Prince Z61[OX]NoUrS

Maître zerate Nours

The Blatte

Bourikette

Aiglos

Roi Kranou[OX]NoUrS De Kanardie

Turanwe

Funkylulu

Ayerdahl

Archevèque Spiriti[OX]Nours

Duc Bourrinou[OX]nours le médoc

Velocyraptor

Marquis Jeez[OX]Nours

Georg Prime

Lady Lorna

Platonicus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 2:13

Maintenant on est encore plus nombreux, 23 en tout Shocked. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde à la fois (à part peut-être chez Moumoune la fois où des fous prétendaient surfer par la Porte des Etoiles).

Bon attendez faut que je rassemble un peu mes chiffres drunken.

D'abord c'est Maître Zourate Nours qui est vainqueur avec 57 points (essentiellement du pikron).

En seconde place nous avons le roi Nours avec 47 points (15 vodkas et un peu de vin).

En troisième place, Aiglos, avec 36 points je crois (à cette heure-ci j'ai du mal à compter en fait).

L'Archêveque Spiriti Nours a environ 30 points ce qui fait de lui le quatrième.

Velocyraptor est cinquième avec 25 points.

Georg Prime a bu 24 bières ce qui lui fait 24 points (si le prix de la pureté existait, ce serait pour lui: il n'a pas bu un judfuit, pas un café, rien que de la bière alors qu'il est là depuis 16h00).

Enfin platonicus a fait 11 points. Platonicus est courageux, si on considère qu'il n'est pas très costaud, d'avoir participé Smile.


Bon, il faut d'abord que mon sommeil me dorme, je vérifierai mes chiffres (même si je suis certain du classement) et je verrai comment ça marche pour l'argent quand je serai moins bu.

Ceci dit, il semble que l'essentiel de l'argent des inscriptions et des paris va revenir aux Nours, qui ont montré que ce qu'ils font le mieux, ils le font bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:12

Kreuh!
CoooooooooooOOOOooL
Yeah! merci à tous!
Grande victoire des Nours mais grand amusement!
Nous remerier hips tous vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:26

Ah, je savais bien que je devais tout recompter avant que d'être catégorique: Platonicus a bu 21 bières et pas 11, ce qui lui fait 21 points. C'est quand même plus conséquent, désolé pour l'erreur Embarassed mais ça ne change pas le classement.

Je confirme les autres scores.

Bon, je me rends compte que des paris sur ce genre d'épreuve, c'est quand même poins fun que sur (par exemple) un tournoir de billard.

je rappelle les paris
- roi Nours: 300 Ef sur n'importe quel Nours (pari sans opposition).
- roi Nours: 100 Ef sur Maître Zerate (impayé).
- Vulcan: 200 Ef sur Aiglos (impayé).
- Euclyde: 200 Ef sur Aiglos (payé).
- Mastox: 200 Ef sur Velocyraptor (payé).
- Platonicus: 100 Ef sur Aiglos (payé).
- Velocyraptor: 100 Ef sur Aiglos (payé).

Tout le monde a perdu son pari sauf le roi qui triple sa mise et gagne donc 200 Ef (et récupère sa mise). Toutefois il ne m'avait rien payé du tout, je dois lui verser 100 Ef (ses gains moins ses frais d'inscription).

Maître Zerate remporte la cagnotte qui s'élève à:
- 700 Ef pour les septs participants
- 600 Ef pour les paris perdus dont le montant n'est pas versé au roi.

Maître Zerate gagne donc un prix de 1300 Ef (oulala). Je lui en verserai donc 1200 (il ne m'a pas payé ses frais d'inscription).

Les personnes suivantes me doivent de l'argent (pari ou frais d'inscription impayé):
- Velocyraptor: 100 Ef (il m'a payé pour ses frais d'inscription, ou pour son pari sur Aiglos, mais pas pour les deux sauf erreur).
- Archevèque Spirit Nours: 100 Ef de frais d'inscription
- Vulcan: les 200 Ef de son pari sur Aiglos

Bravo au vainqueur, et je crois qu'on va devoir s'entrainer si on veut battre les Nours à ce genre d'épreuve sportive Laughing.


Sinon c'était une super soirée, merci aux participants (même non inscrits) et merci aux médecins et à Funkylulu qui ont aidé à décoller les cadavres du vomi tout le monde à ce remettre de cette soirée éprouvante. Vive le sport Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:01

Ouééé vive le gagnant à bas les locaux!

/me part se cacher
Revenir en haut Aller en bas
KranouNours
Grand Kanneton
Grand Kanneton
KranouNours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:52

putun thomas c'est quoi ces conneries!Boulet
Jtai donné ta thune!

CA veut dire que n'ayant gagner mes paris jy perds ma thune!
Thomas je voudrais que tu refasse les comptes c'est du n'importe quoi!

24/01 (12:13)Vous avez donné 701 Éf et 3 Céréales à Thomas Hardy.24/01 (10:42)Maître zerate Nours vous a donné 1000 Éf.

Prochaine fois fais le quand tu es moins bourré!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:22

24/01 (12:13) Roi Kranou[OX]NoUrS De Kanardie vous a donné 701 Éf et 3 Céréales.

Tiens c'est vrai Embarassed.

Pas la peine de s'énerver non plus, c'est juste une erreur (Je me demandais justement comment je faisais pour avoir tout cet argent sur moi Razz).

Alors 701 Ef, ça représente quoi? Je suppose donc:

- 3 * 100 Ef pour les trois inscriptions.
- 100 Ef de pari sur Maître Zerate
- 300 Ef de pari invalidé (car sans opposition) sur les Nours en général.
- 1 Ef et 3 Céréales, je suppose que c'est par gentillesse.

Je vais donc te rendre 500 Ef, et en verser 100 à Maître Zerate. Je garde les 100 Ef d'inscription de l'archevèque, qui ont déjà été comptées (et versées à Maître Zerate) et les "1 Ef et 3 Céréales" non identifiés si tu permets, sauf si tu m'expliques pourquoi.

Pas de panique Smile.

(Si tu veux savoir mon rapport privé d'hier fait 358 lignes de long, entre l'université, l'auberge, les transactions et les tournées générales. Ce serait surprenant que ce soit ma seule erreur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!   Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des PARIS du concours de boisson de mercredi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: