Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krapulax, menace sur le cybermonde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyMer 20 Sep - 9:43

05:21 HA! HA! HA!
Ce message s'adresse à tous les Citoyens du Cybermonde.....

Mon nom est Krapulax, le génial Krapulax. Depuis près d'un mois, j'ai travaillé avec acharnement sur un projet d'arme absolue! Je l'ai testée avec succès sur différentes villes de la Confédération Libre!

Je vous annonce que mon arme absolue est achevée! J'y compte même y apporter des amélioratons grâce à une futur livraison de matériel...

Bref, de mon antre secrète, je possède le contrôle absolu des forces géothermiques! Je peux ordonner à la croûte terrestre de se déplacer grâce à mon arme absolue... Ouais... Je peux faire trembler les fondations des villes et les détruire....

Alors peuple du Cybermonde, j'exige rien de moins qu'une rançon... Payable immédiatement dans un délais de 36 heures:

l'équivalent de 1000 FK par ville de chaque Empire...

Et ah oui, il paraît qu'un certain Franck le mégalo a déjà écrit un bouquin.... J'exige qu'on me livre ce livre....( Hi Hi Hi! que je suis drôle!) avec la rançon exigée!

Et, pour vous démontrer que je ne blague, je détruirai la ville de Bottine en Karénie! Que Bottine vous serve d'exemple!

Si par malheur un plusieurs empires refusent mes conditions, il s'exposeront à ce que l'une de leur ville fétiche soit réduite à l'état de cendres!

HA! HA! HA! HA!
Que je suis génial!!!!




Qu'en pensez vous?

http://www.kraland.org/main.php?page=4;11;70230;1;0

Mais la menace semble sérieuse...

http://www.kraland.org/main.php?page=4;6;70228;0;0
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyMer 20 Sep - 10:02

Je ne sais que trop en penser.

Nous nous devons de proteger nos citoyens, et apparement il s'agit d'une menace sérieuse.

Plusieurs solutions sont possibles :
- On paie et on est tranquille, dans ce cas une demande massive de production d'or sera demandé aux citoyens pour que chacun y mette du sien, ou alors des demandes de dons, (je peux mettre une des deux villes hors de danger s'il le faut), voir un impot.
- Ignorer la demande et risquer une catastrophe.
- S'équiper massivement d'armature antisismique (pas encore dispo sur l'ile)
- Prendre tout ce qui nous tombe sur la main et aller lui botter le derrière (a mon avis c'est plus un fantasme qu'un hypothèse)

En tout cas commencons à nous renseigner sur les modalités de paiement et faisons vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyMer 20 Sep - 11:20

Je crois, comme Breakbeach, que notre intérêt est de ne pas céder au chantage... Même si au final on ferait mieux d'aligner notre politique sur celle du Paradigme, et de fournir un soutien si une expédition doit passer par notre île.
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyMer 20 Sep - 13:37

Je suis d'avis de tenter d'agir sous 48h maxi ....

Personnellement je ne suis pas apte à aller poutrer du terroriste ><

Après ce délai il faudra se pencher sur le paiement, histoire qu'on ai pas tout à reconstruire -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyMer 20 Sep - 14:19

Je suis contre le payement. Mais un vote de la population peut me faire changer d'avis, le paradigme semble globalement du même avis que moi.
Agir avant 48heures... ce sera trop tard la menace se mettra à éxécution dans 24 heures...Il faut agir vite.
Idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyMer 20 Sep - 15:03

J'avais lu 36 heures -___-

( note pour le futur : ne plus lire le journal avec les yeux encore collé par une nuit agitée )

Des idées ?

Un vote va prendre un peu de temps ... il faut agir et vite.
Soit on prend le risque de pas le prendre au sérieux, soit on paie.

Un impot pourrait permettre de recolter des fonds pour la deuxième solution.

J'accepte de me faire transferer en Australine pour rejoindre les troupes si l'empire en envoie (il me semble que ça fonctionnerai comme ça). Je n'ai aucune compétences en combat, mais plutot pour soigner ou apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyJeu 21 Sep - 0:11

Quand est-il du village qu'il devait détruire ?? Si il a été détruit faut vraiment le prendre au sérieux, et même si ce n'été pas sérieux il faudrait lutter et de toute facon ca m'étonnerait que toute les provinces donnent leur argent et puis il va pas s'amuser a détruire toutes les villes une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyJeu 21 Sep - 1:01

Le village nommé a bien été détruit.

La menace est sérieuse...

Mais nous ne devons pas céder à ces chantages, sinon il pourrait recommencer et ce dans un cycle sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyJeu 21 Sep - 13:36

Laissons notre gouverneur gérer la crise et qu'il discute avec les autres gouverneurs de provinces paradigmiennes pour savoir qu'elles sont les dispositions à prendre.

De notre coté, je pense que l'approvisionnement en plantes medecinales de l'Hopital d'Atlantis en vue d'épidemies est indispensable.
Ainsi que la réfection des batiments abimés par le temps est une chose à faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyJeu 21 Sep - 13:43

Bien dans ce cas je fournis les plantes médicales gracieusement ainsi que les soins si necessaire.

Contactez moi si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. EmptyJeu 21 Sep - 19:02

Je pense que nous sommes préparé au miex au cas ou.

Ca m'étonnerait que Krapulax nous cible pour plusieurs raisons.

Merci de votre prévoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty
MessageSujet: Re: Krapulax, menace sur le cybermonde.   Krapulax, menace sur le cybermonde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krapulax, menace sur le cybermonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion - Ouverture sur le cybermonde ?
» Kanardville, plus belle ville du cybermonde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: