Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour info Empty
MessageSujet: Pour info   Pour info EmptyDim 15 Jan - 0:38

Voila Zephy a contacté certains d'entre nous, à titre informatif, d'un RP en place nous concernant.

Je met donc ça là, à titre informatif aussi, vous faites ce que vous voulez :p

Citation :


Zephy

Aujourd'hui (22:02)

avatar
Citoyenne

Paradigme Vert

Niveau 0

Envoyé à : Dr Jax ; AlPowall ; Hikaru[*v]de Jade ; Ltpowell von kanard ; [*v]Voronwe[*v] ; [*v]PoTeToZ[*v] ; Euclyde
Bonjour,



message hrp aux fonctionnaires de l'Ile aux Kanards pour leur indiquer la présence d'un sujet

Je vous demande de bien tout lire et de vous concerter avant de poster tout réponse du genre : " s'pas nous casse toi " and co.
Pour ma part, je verrais quelque chose comme :


" Des fouteurs de merdes (à définir, vous choisissez) sont venus sur l'Ile aux Kanards et ont lancé un canard depuis notre ile pour faire croire à ... "

ou

" C'est bien nous, nous avons envoyé notre canard ravageur ... blablabla ... la guerre Poussins-Kanards est déclarée ... "


Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, rendez-vous sur le sujet pour ceux que ça intéresse. Un beau message tout clean est recommandé. J'espère que ce sujet amusera un petit peu ceux qui comptent y participer.

Désolé de vous impliquer sans votre consentement [Neutral]

le lien joint est :

http://kraland.org/main.php?page=4;4;46514;1;0

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour info Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info EmptyDim 15 Jan - 0:57

On peu mexpliquer clairement parceque j'ai rien compris la?


édithe: j'ai compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour info Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info EmptyDim 15 Jan - 1:05

voilà ce que j'ai répondu :

Citation :
Au téléphone.

On me demande ? C'est que j'ai pas que ça à faire moi...

Quoi ? On m'accuse de tentative de poussinicide ? Expliquez moi ça ?

Ah ! mais tout s'explique ! c'est un malentendu ! Je vais leur montrer en quoi ils se trompent.

Dr Jax raccroche le téléphone, prend son manteau et sort de son bureau.


Il tapotte un peu dans le micro


Lundi, mardi, mercredi...

*La régie*[purple] - Ok tout fonctionne ![/purple]


Kannes, Kanards, Kanardiennes, Kanardiens, Poussines, Poussins, Cybercitoyennes, Cybercitoyens,

Je prends aujourd'hui le micro pour éclaircir la diffamation qui s'abat aujourd'hui sur les fonctionnaires de la plus belle Île du Cybermonde.
En effet on nous accuse de nous servir de Canards afin d'attenter à la vie d'un vilain de pas beau © hum... d'un citoyen Brun.

Or c'est tout bonnement impossible, car :

- une, les travaux sont tels sur l'Île que nous n'en avons tout bonnement pas le temps.
- deux, il n'y a pas de canards sur l'Île, mais des Kanards, cela aurait voulu dire aller jusque je-ne-sais-quel-trou-perdu (non Basile, aucun souci c'est une façon de parler. -- DrJax, prévenant) pour aller chercher un canard, puis le rapporter sur l'île et le catapulter... pas crédible.
- trois, les Kanards, en temps que cousins des Poussins, n'ont aucune raison de les attaquer (pas plus que les canards, d'ailleurs)
- quatre, nous n'avons pas de catapulte, et je dois avouer que je sais plus me servir d'un sthetoscope que d'une catapulte.
- cinq, ne souhaitant pas laisser une telle affaire non élucidée, j'ai décidé de mener l'enquête, et il s'avère que les seules personnes, actuellement, à maîtriser des armes assez grandes pour entrer dans la catégorie 'Catapultes' sont les Elmériens. En outre il semblerait que les catapultes ne soient pas conçues pour lancer des canards (ni même des Kanards, au passage) et d'après mon professeur d'infectiologie, seule une personne atteinte d'Elmérisme serait à même de l'utiliser dans ce but.

Je me tourne donc vers le Nord et demande à nos amis [aqua](ou pas)[/aqua] Elmériens de répondre de cet acte ôdieux envers une jeune poussine toute gentille !
De plus, quand l'on signifie à ladite poussine que les agressions sont banales, c'est que l'on a aucun scrupule à les perpétrer, et qu'on chercher à se justifier sa vile action ! Sachez que je sais de quoi je parle ! Je sors d'un cours de Psychiatrie Criminalistique.


[quote= [*n] Ciewen [*b] Adoalith [*n]]Vous savez, je l'éspère, ma poussine, que, de nos jours (et même avant), les agressions sont d'un banal ...

En effet, les armes sont monnaies courrantes, aussi chaque citoyen sait les maniers (ou bien se battre à mains nues) ... ceci explique donc celà ...

De plus, était-il censé savoir que vous étiez une poussine intelligente? En effet au Paradigme celà peut vous parraître normal, mais chez les Bruns, un peu moins ...

Enfin ... pourquoi en faites-vous donc tout un plat? Si tout le monde devait se plaindre de ses agressions ...


Ciwy.(/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info Empty
MessageSujet: Re: Pour info   Pour info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page pour l'île?
» Désolé pour ma connerie
» Pour vous servir ...
» le vendeur de bonbons ...
» Prix a l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Discussions diverses...-
Sauter vers: