Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour vous servir ...

Aller en bas 
+5
Leylan Alendith
Tinnuiell
Thomas
Al Powall
Nyomini Lunilotre-Hüsh
9 participants
AuteurMessage
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptyVen 10 Nov - 21:06

Ami(e)s concitoyens, je viens d'acceder au poste de Gouverneur.

Je tiens d'abord à remercier Breakbeach pour sa confiance. J'espère particulièrement qu'il sera un jour de retour parmis nous. Break si tu nous entend, on pense à toi ^^'

Je n'ai pas le temps de faire une déclaration sur mes intentions, mes projets, mes ambitions (et tout le tralala), ce sera fait en fin de soirée, ou demain matin au plus tard .

Je dois d'abord me rendre au palais et retrouver ce fichu micro.
Spa que mon prédéceur était bordélique, mais un pitit peu keu même.

Une déclaration courte precedent un long discours, a très vite donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 11 Nov - 2:27

Felicitation Nyomini, j'vous connais pas beaucoup, mais j'me souviens de votre demande Smile .

Ch'uis sure que vous allez bien continuer le travaille de Break, en plus, l'ile accueil de plus en plus de personnes motivées!!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 11 Nov - 3:50

Félicitations aussi Smile

Quand tu auras pris le temps de rédiger un super discours trop classe, n'hésite pas à en fournir le texte ici, pour ceux qui ne sont pas sur l'île pour l'entendre Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 11 Nov - 14:18

Toutes mes félicitations ! Embarassed

J'espère que ce poste vous apportera beaucoup et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 11 Nov - 14:49

Félicitation Nyo, et bon ocurage pour suporter un peu tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 11 Nov - 14:49

Al Powall a écrit:
Felicitation Nyomini, j'vous connais pas beaucoup, mais j'me souviens de votre demande Smile .

Ch'uis sure que vous allez bien continuer le travaille de Break, en plus, l'ile accueil de plus en plus de personnes motivées!!

Bonne chance!

Je m'en souviens aussi, comme si c'était hier, je fuyais 5 Pics alors à feu et à sang.

Merci à tous pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptyMar 14 Nov - 2:19

Mes fellicitations Nyomini...avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 25 Nov - 3:02

Etoile Bleue Le Gouverneur vous parle, Breakbeach est de retour Etoile Bleue



Bonjour amis habitants de l'île Aux Kanards,

Me revoila au poste de gouverneur de l'île pour deux raisons :

- Les conditions de mon départ

- Nyomini qui a besoin d'aller en Empire Brun pour se fournir en matières première, afin d'améliorer ses jolis commerces et tout ça pour nous consomateurs!

Je pense que je peux dire que Nyomi aura été un très bon gouverneur durant cette période et que je suis très heureux que ce soit lui qui se soit occupé de ça pendant que j'étais... enfin c'est une longue histoire.

J'ai du fin fond de la capitale suivit entièrement tout ce qui se passait sur l'île.

Je reviens donc avec quelques idées en tête et quelques lignes directrices à suivre.

Tout d'abord pour les chantiers municipaux, l'enclos de KanardVille est presque terminé! Apportez donc votre soutient pour l'achever.

Ensuite l'amélioration de nos écoles est toujours d'actualité, j'irais réclamer les fonds au Ministre de l'économie qui est un petit pirate que je connais bien (c'est mon neveu)

Maintenant rentront dans le vif du sujet :

Je compte soutenir tout ce qui cherche à améliorer la pureté et le beauté de nos villes!

C'est à dire :

- Plantage d'arbres et de fleurs financés par la province en cas de difficultés de la ville.

- Salaire à la station d'épuration augmenté

- Une fois les autres chantiers terminés l'amélioration d'un des centres agricoles afin de produire des plantes magiques.

- Et enfin, mesure qui sera contreversée mais ce n'est que la proposition que je reformule ici : La fin des abattages à l'enclos! Il faudra bien sûr en rediscuter ensemble mais je pense que nous y ariveront très bien.

Je vais dès la semaine prochaine vous préparer des petits p.o.s avec quelques idées. Je pense déjà à un phare par exemple.

Rendons notre province si belle que tout le monde souhaite y vivre, donnons des envies de fleurs aux autres!

Je vais d'ailleur organiser des jeux inter-provinces entre Cambrousse, la Roubanie, et nous. Le projet est en cours!

De plus je vais continuer à défendre notre île sur la place Cybermondiale de tout mon coeur!

Île Aux Kanards je suis heureux de te retrouver, je t'aime!


Pour vous servir ... 9295wv6
Etoile Bleue Etoile Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 25 Nov - 3:40

Tu as de bons contacts en Roubanie? Si on peut faire des trucs avec les Bruns, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 25 Nov - 3:45

Oui effectivement le gouverneur de Roubanie est un ami à moi.

Ainsi que Falbala Capone.

Ce qui montre que certain savent être des personnes respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 25 Nov - 12:45

Capone Capone? C'est bien les raclures qui viennent sur l'Ile fouttre le dawa de temps en temps?
Bref les jeux avec eux jsuis contre, et augmenter les salaires dans la station d'épuration, je vois pas l'interet. Deja que l'on devrais épurer gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 25 Nov - 20:03

Je pense qu'augmenter le salaire à la station d'épuration encourage tout le monde à y aller, personellement je n'irai pas épurer gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptySam 25 Nov - 23:33

Chacun à sa vision des choses.
Pour moi, épurer chez moi dans l'île que j'aime je le fait gratos, par contre chez les autres... jsuis d'accord d'être bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptyDim 26 Nov - 4:11

Ch'uis assez d'accord avec Euclyde, sauf que chez les autre j'irai aussi, ça nous concerne tous... après, moi j'ai vu que les gens ils sont surtout intéréssé par l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptyDim 26 Nov - 12:09

Ben le salaire est déjà à 50 Ef il me semble?

(Je confesse que ça fait un moment que j'ai pas eu le temps d'y aller)

L'augmenter c'est le porter à combien? Parce que 50 c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptyDim 26 Nov - 15:21

L'augmenter ce serait le porter à 55, mais ce qui serait bien ce serait de laisser plus d'argent dans les caisses pour éviter qu'il n'y ait plus de quoi payer les salaires.

De même pour la mine d'or.

Ensuite il faudrait que tout le monde y travail plus régulièrement, les mers alentours nous polluent régulièrement et juste un jour de dépollution par semaine ne suffit pas.

Il faut que ça devienne un geste presque quotidien, que la pollution soit tout le temps inférieur à 5 en fin de journée. Je pensais même à y mettre un salaire encore plus gros car moins on a de pollution, moins il y en a qui arrive. Donc ça se régulerait toujours, tout le monde allant dépolluer dès que ce serait possible.

Je sais que nous sommes nombreux à dépolluer pour le geste et non pour l'argent, mais je pense qu'une partie non négligeable de l'île serait motivée par cette mesure.

Nous créerons un mini-siphon à pollution sur l'île!

Si nos propres efforts étaient suffisants, on n'aurait pas un indice de 2 de pollution aujourd'hui, de plus la province peut soutenir financièrement ce projet en plus des autres!

Voila mon objectif, je pense que cela peut tourner, au moins sur une de no deux stations d'épuration si les bourgmestre et les ddp jouent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... EmptyDim 26 Nov - 17:02

D'accord avec toi^^

Je vais dépolluer une fois par jour, car entre mes études et la mine d'or il me reste assez de temps pour aller à la centrale d'épuration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir ...   Pour vous servir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous servir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteurs Kanardien, ce message est pour vous !
» Les lois qui sont émise pour l'île...
» Pour info
» Page pour l'île?
» Prix a l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: