Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le vendeur de bonbons ...

Aller en bas 
+3
Mata Hari
Velocyraptor
Mastox Daisuke
7 participants
AuteurMessage
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptySam 25 Nov - 23:22

voilà, je réclame l'attention de la ville, voilà quelques jours qu'un certain even est sur l'ile. Premièrement, je le soupçonne de squatter des stages, genre ily a une semaine, je m'étais préparer 3 stages en medecine, que je pensais utiliser le lendemain, et la le lendemain surprise plus de stage, et even me força a acheter des bonbons a des prix exhorbitant!
Aujourd'hui, vélocyraptor m'avait gentillement préparer un stage en commerse, et là mauvaise surprise, plus de stages et je regarde ds mon rapport privé; even 'a encore fait acheter sesz bonbons carrement trop cher !
Donc voilà, je tenais a signaler ce comportement qui n'est pas en accord avec l'esprit qui regne sur l'ile, et pis yen a marre de ne pas avancer ds ma carriere perce qu'on me pique tous mes stages ..
Revenir en haut Aller en bas
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptySam 25 Nov - 23:35

Hum...il me semble qu'on aie déjà eu le cas par le passé...est-ce qu'il a un parrain ou une marraine...ce serait bien de lui faire une piqûre de rappel en ce qui concerne les règles de vie sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptySam 25 Nov - 23:49

Déjà, d'une, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, et débiter des suppositions comme ça, je trouve pas ça génial...

Et de deux, il est né ici il y a longtemps, il a autant le droit au respect que d'autres habitants sur l'île.

Après concernant l'esprit de l'île... Je sais pas à combien il te les vend ses bonbons, mais je pense pas que ça fasse un gros trou dans tes économies.

Excuse moi si je suis pas agréable ou sympa là, mais je trouve que t'y vas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptyDim 26 Nov - 12:12

J'ajouterai que je suis étonné d'entendre parler de tes stages.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptyDim 26 Nov - 12:20

Les stages c'est pour le plus rapide !!

Mais si tu en veut absolument dit moi lesquels et je te les produits à une heure précise pour que tu y aille juste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: guerre pour la carrière   le vendeur de bonbons ... EmptyDim 26 Nov - 16:33

ok, je n'étais pas au courant qu'il fallait se battre pour faire des stages, je trouve ça un peu dommage, genre qd vélo a preparer un stage, dernierement, c'est moi qui lui ai demadé, je pensais pas que les gens allaient se jeter dessus, moi je continuais trankillos ma culture de plante médicinalé (mon stock était vide), moi je ne veux pas me battre pour avancer dans ma carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Voronwe
Kanard Bavard
Kanard Bavard



Nombre de messages : 282
Age : 36
Fonction : Explorateur.
Localisation : Atlantis ou Kanarville
Date d'inscription : 04/12/2005

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptyDim 26 Nov - 19:21

Une personne qui utilise un stage n'est pas sensé savoir que ce stage a été élaborer à l'attention d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptyDim 26 Nov - 19:25

C'est effectivement pas génial que les stages soient pour le plus rapide, mais comme a dit Voronwe on ne peut pas les réserver formellement.

Par conséquent si quelqu'un veut t'enseigner à toi spécifiquement, vous devez convenir d'une heure, ou il faut fournir assez de cours pour que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptyDim 26 Nov - 21:54

J'ai fais deux stages de medecine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... EmptyDim 26 Nov - 22:13

Merci aiglos !!

Mais c'est vrai que le systeme du plus rapide c'est pas top et si il faut s'organiser avec quelqu'un pour faire des stages, ça peut devenir vite embetant !

Quand j'ai fait mon voyage d'apprentissage, j'ai passer une semaine a Agüsire chez ma marraine Lorinn d'Huxen Ham, avant d'aller apprendre la magie a Jade, et j'ai pus observer leur méthode concernant les stages ; en fait ils se sont arranger pour remplir tout (ou presque) et la consigne c'est celui qui utilise un stage doit en produire un derriere.

Je dis pas que ce systeme est révolutionnaire, mais au moins il n'y pas de prise de tete, et tout le monde peut avancer a son rythme!

La naissance d'une organisation pour les stages sur atlantis serait je pense la bienvenue !

EdB : mise en forme... pensez à eviter le style sms et à mettre les majuscules en début de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vendeur de bonbons ... Empty
MessageSujet: Re: le vendeur de bonbons ...   le vendeur de bonbons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vendeur de bonbons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Atlantis [RP] :: Chez Moumoune-
Sauter vers: