Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête de mariage à Atlantis.

Aller en bas 
+5
minipouss
Tinnuiell
Euclyde
Thomas
Taïa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyDim 11 Mar - 23:52

Bonjour kanrdiens,
Je vais être assez claire et rapide, j'ai l'intention avec mon futur mari d'organiser une grande fête à Atlantis où pourraient se retrouver de nombreux paradigmiens n'y résidant pas.
Or j'ai cru comprendre que pour garantir la sécurité de l'île, son accès y était très régulé, je voulais donc savoir si pendant cette fête qui durera un week-end, les invités pouvaient ne pas être recherchés pour leur présence...
Je voulais aussi savoir si, à l'occasion, l'auberge pouvait être ouverte juste le temps des festivités.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyLun 12 Mar - 1:17

Bonjour,

D'abord félicitations pour votre futur mariage Smile. C'est une bonne idée de mettre un peu d'animation à Atlantis - enfin il me semble - mais j'ai trois deux questions:

- pourquoi? surement pour votre mariage
- Quand?
- Et surtout combien? C'est combien de nombreux Paras, plutôt 10, 40, ou plutôt 200?
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyLun 12 Mar - 10:44

Thomas a écrit:
Bonjour,

D'abord félicitations pour votre futur mariage Smile. C'est une bonne idée de mettre un peu d'animation à Atlantis - enfin il me semble - mais j'ai trois deux questions:

- pourquoi? surement pour votre mariage
- Quand?
- Et surtout combien? C'est combien de nombreux Paras, plutôt 10, 40, ou plutôt 200?


Etoile Noire Effectivement, pour notre mariage, et nous avons choisi de la fêter ici car je ne suis encore jamais venue sur cette île, lui non plus, et elle nous intrigue. Et aussi parce qu'il n'y a pas la danse des kanards ailleurs.
Etoile Noire Du Vendredi 23 mars au soir où sera célébré le mariage à l'hôtel de ville, au Lundi 26, la fête aura donc lieu le samedi et le dimanche. Ou alors la semaine d'après, tout dépend de nos emplois du temps.
Etoile Noire Je ne peux pas vous dire précisement, mais une vingtaine au minimum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyLun 12 Mar - 23:02

Maintenant que tout se précise, si totu le monde vient nous seront 70...
Je voulais aussi savoir si les habitants avaient en leur possession des voiliers ou des frégates et s'ils pouvaient aider pour faire la navette des invités depuis le continent ou simplement les prêter pour que nous la fassions...
Et je n'ai pas eut de réponse, est-il possible d'ouvrir l'auberge d'Atlantis qui semble fermée à l'occasion? Elle serait utile pour accueillir tous le monde...
Pour ce qui est des stock pour la soirée, avec mon mari nous allons arriver en début de semaine prochaine pour commencer à préparer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMar 13 Mar - 0:09

C'est étonnant, il me semble que l'auberge est ouverte... Je vais en parler à Tinnuiell, surtout qu'elle doit partir en voyage.

On doit pouvoir prêter quelques voiliers, mais bon pour 70 personnes ça va pas être facile à organiser Shocked.

Pour être franc j'hésite un peu à autoriser la venue de 70 personnes en même temps, ça fait un peu peur... On doit être 40 sur l'île, dont une quinzaine à Atlantis scratch. Vous dites que ce sont surtout des paras? Ils sont plutôt du genre peace & love flower ou du genre keupon destroy?

...

Tinnuiell est déjà hors de l'île. Elle m'a expliqué que la chambre de l'auberge est ouverte, mais que la cuisine est fermée: on utilise plutôt le restaurant Chez Moumoune.

Vu la distance assez modeste entre les deux établissements, on doit pouvoir faire la fête Chez Moumoune et tituber jusqu'à l'auberge Razz

...

Après réflexion, et après avoir consulté quelques Atlantes, je crois bien que vous serez les bienvenus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMar 13 Mar - 15:01

Atlantis accueillera le mariage de Taia, ca nous feras du bien.
Sinon pour les navettes, peut etre que dans les ports y'a deja des navettes, parceque preter un voilier c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMar 13 Mar - 19:07

Merci pour votre accueil...
Mais le problème du restaurant est qu'il est assez limité en diversité de boissons, mais nous ferons avec...
Pour les 70 personnes, au moins une dizaine ont déjà annoncés qu'ils ne pourraient pas venir, donc ne vous inquiettez pas, il risque d'y en avoir d'autres. Et ils sont presque tous paradigmiens, à part quelques uns mais pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMar 13 Mar - 22:21

Vu que le voyage est un peu retardé, et malgré le fait que j'étais déjà en route, je vais essayer de peut-être, si c'est possible, repasser par Atlantis afin d'ouvrir cette petite auberge...

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMar 13 Mar - 22:26

Tinnuiell a écrit:
Vu que le voyage est un peu retardé, et malgré le fait que j'étais déjà en route, je vais essayer de peut-être, si c'est possible, repasser par Atlantis afin d'ouvrir cette petite auberge...

Je vous tiens au courant !


Ce serait vraiment gentil, merci d'avance...
Vous n'aurez qu'à l'ouvrir, a=ouvrir les stocks et mettre des prix correctes, nous nous occuperons dans remplir des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMer 14 Mar - 12:38

Voilà, je m'en suis occupé !

J'espère avoir été correcte dans les prix...
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de me renseigner et de calculer !

Si vous voyez une aberration, faites-moi signe et on en discutera !
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMer 14 Mar - 16:50

Merci infiniment, les prix sont tout à fait convenable j'éspère que cela permettra de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Petit Kanneton
Petit Kanneton
minipouss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2006

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyJeu 15 Mar - 1:30

En cas de rupture de stock, vous pourrez toujours vous servir chez moumoune. Je suis en train de remplir les frigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyJeu 15 Mar - 10:23

C'est un petit peu dommage quand même, Moumoune tout les jours elle se démène pour nous, et elle pourra même pas profiter des fruits du mariage.
Tout ca, à cause d'une bande d'alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyJeu 15 Mar - 13:24

Euclyde a écrit:

Tout ca, à cause d'une bande d'alcoolique...

Qu'avez-vous contre les alcooliques? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyVen 16 Mar - 19:30

Point positifs des alcoolos, ont toujours les poches pleines.

Point négatifs des alcoolos, apres deux verres la plupart d'entre eux font n'inporte quoi et on envie de faire du mal au kanard.
Je suis pret a parier qu'il y aura au moins deux personnes a ce mariage qui sous l'emprise de l'alcool balanceront des menaces sur les kanards.

Je vais être tolérant sur ce coup là, mais dès la fête terminé, je demanderai a que l'on ferme l'établissement débitant de l'alcool fort.

De plus je trouve vraiment déloyal la concurence là, qui propose des prix, et qui ne rentrera même pas dans ses frais...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyVen 16 Mar - 21:03

Si un alcoolique venait à menacer les kanards, je vous autoriserais à les balancer dans la porte des étoiles.

Si des âmes charitables voulaient bien commencer à remplir l'auberge, à faire des coktails, faire à manger etc... en attendant notre arrivée ce serait gentil, et y a-t-il des animateurs sur place pour mettre de l'ambiance pour faire les coktails?
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptySam 17 Mar - 2:53

Han làlà, c'est pas bien!! Concurence déloyale, j'vais allé à Atlantis, et j'vais aggrandir chez Moumoune, en plus, ça me ferai plaisir de la voir t de vous voir tous!! Alors, dès que je peux j'me libère!!

Dites Taia, meme si on s'connait pas, j'peux venir... enfin, si par hasard ch'uis à Atlantis, ça vous dérangerai que je passe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptySam 17 Mar - 14:36

Bien entendu que vous pouvez venir...
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyDim 18 Mar - 22:23

Je vous trouve un peu injustes avec votre "concurrence déloyale"...
Comme si j'allais tout empocher et filer à grande vitesse ! ...

De un, si l'auberge se retrouvait avec plus d'argent qu'il n'y en a pour le moment, je comptais me servir de celui-ci pour la ville (comme je l'ai souvent fait).

De deux, j'ai rien demandé moi... Crying or Very sad

Enfin... !
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyLun 19 Mar - 12:59

Arrêtez de l'accabler enfin ! Les touristes lui demandent d'ouvrir l'auberge, et elle fait l'effort de venir l'ouvrir. Si ils avaient demandé d'ouvrir le restaurant, eh bien ils seraient allés au restaurant !

Ne reprochez pas à cette charmante jeune fille le fait que des clients choisissent d'aller dans son auberge, c'est incensé !

(surtout que je ne l'imagine pas utiliser cet argent à mauvais escient...)
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyLun 19 Mar - 15:08

Je n'ai jamais dit le contraire.
J'ai même eu une petite explication avec Tinnu.

Ce que j'essayais de lui dire, c'est que comme ca, elle va vite faire faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyLun 19 Mar - 16:06

Et pis moi, que Moumoune, j'la connais bien alors, j'voulais l'aider tout ça... mais, j'ai pas dit que j'allais tout casser chez Tinnu... juste donner un coup de main Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMar 20 Mar - 15:21

Avis aux kanardiens:
Mon mari et moi-même arrivons demain avec quelques invités et un artiste, elle mettra un peu d'entrain pour nous aider à préparer les festivités, si les habitants de l'île pouvaient se joindre à nous à partir de demain ce serait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMer 21 Mar - 13:17

Votre artiste c'est bien Gwelwen Nahyb?

Je l'ai croisé au Paresseux, je suppose qu'elle fait parti de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. EmptyMer 21 Mar - 16:27

Je crois hélas que je ne serai pas de la fête, je vais devoir m'absenter.

Sinon si vous aviez un semblant de liste de vos invités, ça pourrait bien nous aider quand même, même si je crois qu'on va avoir du mal à bien distinguer un grand nombre de Paradigmiens étrangers à l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de mariage à Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Fête de mariage à Atlantis.   Fête de mariage à Atlantis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de mariage à Atlantis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sieste ?
» impots en Atlantis
» Nouveau in Atlantis
» Fète à kanardville!
» RESSOURCES D'ATLANTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: