Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Message du MG

Aller en bas 
+3
jaimelesarbres.net
Euclyde
Leylan Alendith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:50

Leylan Alendith a écrit:
a cause de deux c*** qui savent pas se remettre en question.

Il n'y en a plus qu'un, maintenant, vous serez tranquille je viendrais plus vous emmerder.

Bonne chance sur l'Île, je vais faire de mon mieux de mon côté.

Mata, sois prudente.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:50

Je voulais surtout savoir le temps nécéssaire pour la production d'un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:54

Je n'ai pas eu le temps d'aller au port aujourd'hui. Je ne sais donc pas le temps qu'il faut pour la production même d'un navire.

Mais je vais faire les calculs.

En plus je suis désoler. Je me suis tromper au niveau du textiles. Euclyde a raison c'est bien 60 et non 80...j'ai été induit en erreur. Désoler. ((Mata sais pas lire...:p))

Je refais les calculs rapidement. Et si vraiment vous voulez pas les faire c'est navires. dites le...mais vous vous chargerai aussi de prévenir le Méco Zo, pour qu'il n'envoye pas la subvention et la MG Alléria.

Monsieur Jax oui je parle de vous z'avez bien compris. Vous faites partie des gens qui en ce moment me font plus que chier et me donne envie de me barré loin d'ici. Vosu êtes pas le seul. Et en plus vous continuer...BRAVO !!


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:00

Leylan Alendith a écrit:
. Et si vraiment vous voulez pas les faire c'est navires. dites le...mais vous vous chargerai aussi de prévenir le Méco Zo, pour qu'il n'envoye pas la subvention et la MG Alléria.


C'est un peu facile de dire ca. C'est pas nous qui avons donné notre accord au gouvernement sans avoir demandé l'avis au peuple...

J'ai rien dit en fait, j'ai dit que je parlais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:04

L'avis du peuple a été demander. Après j'en ai parlé avec Mata. on en a parlé. Et elle a été d'accord. Maintenant libre a vous de ne rien faire. Nous on poura pas vous poussez a le faire. En tout cas pas vous obligez.

Vous voulez pas les construire très bien le faites pas. Mais si l'île passe brune se sra plus mon problème.

Oui les bruns arrive demain...bah tu crois que on va réussir a les viré avec 20 soldats??? ou 30??? ça va pas changer grand chose Euclyde.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:11

Je sais pas si on pourra les arreter avec 30 soldats. En tout cas je sais que de toutes facon ils arriveront avant qu'un navire sorte de notre centre portuaire.
Cherches pas, tu ne me convaincras pas ce soir. Et dire que si l'île passe brune c'est pas ton problème, c'est un peu nul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:20

Bah après cette guerre je pars de l'île...

Parce que au cas ou t'es pas au courrant tu est paradigmiens aussi. Mais ça tu t'en tappe. Ensuite si l'île passe brune ils viendrons (pas tout de suite il peuvent pas) Mais ils viendrons. Oui il faudra reprendre tout depuis le début avec les Kanards pour qu'ils retrouvent une certaine confience.

Mais vous pensez pas que vous pensez qu'a vous? L'ïle n'est pas la seule qui risque de se faire attaquer.

Euclyde, tu as une preuve concrrete que les bruns arrive demain? Si oui donne la moi. Que je puisse m'organiser et placé mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:32

Ecoutes, tu as raison. J'ai dit que je ne parlais plus de ce sujet. Puis de toute facon, j'habite Atlantis, et j'exerce une fonction la bas.


Puis concernant la défense des autres provinces dont tu parles, je t'avouerai que oui, j'ai pas le temps de penser à eux. Mais eux, ils ont le gouvernement et l'armée impériale pour les aider.
Et je suis paradigmiens, je le sais, mais je cherches pas à ressembler à quelque chose ou quelqu'un.

Sinon j'ai pas de preuves concretes, ce sont des conneries en l'air que je balance, histoire de te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:07

C'est quoi le cout d'un soldat ?
Parce que a y etre on fait une production maximale d'or et on engage beaucoup de monde.
Enfin je dit ça j'y connais rien en petits soldats.

Et il y a pas des paradigmiens intéréssés pour venir sur l'ile le temps de la guerre pour proteger l'ile au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:18

Le coût d'un soldat d'est de 25 Ef par jours. Pour le moment ont en a 20...en une journée c'est pas mal non? Donc ça nous ait un total de 500 Ef par jours pour le moment.

J'éspère avoir le temps d'engager plus de soldats (mais je suis limité 10 par jours sans les défilés =>5 soldats par villes.) Donc oui produisons de l'or c'est le but prioritaire de l'île en ce moment. Sinon on peut pas la protéger.

Le but secondaire est si on en a le temps. Faire des navires. Et je dis bien SI on en a le temps.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:48

Bon...en attendant que la subvention arrive on ne touche pas à la construction de Navires.

Nous ne trouchons pas à se projet sans subvention. C'était la conditions. Il le savent donc. On arrête on pense a la mine d'or. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:41

Message de la Ministre de la guerre :

Citation :
Gouveneurs de toutes les provinces (sauf Ile de Jade et Désert Démoniaque), bonjour !

La paix est sur le point d'être signé.

Voici donc le nouveau mot d'ordre : on arrête le recrutement !

Voilà maintenant les mots d'ordres individuels pour ceux qui ont des troupes :

- Baie de Siberia : vous pouvez dire à vos soldats qu'ils peuvent rentrer dans leurs familles Smile
- Grand Jardin : Ammenez vos troupes en Irendol, et transférez leur contrôle à un sergent local
- Irendol : Mettez toutes les troupes de sergent sous ordre de la capitaine, y compris celles qui vous seront ammenées par Grand Jardin. Si ça vous coûte trop cher à entretenir, parlez-en au MEco
- Pays des Boas : vous pouvez dire à vos soldats qu'ils peuvent rentrer dans leurs familles Smile
- Grand Mur : Apportez vos troupes aux en sicilia, et transmettez les au sergent local
- Romania : Ammenez vos troupes au Golfe de Sicilia, juste à côté de la ville, puis mettez les dans le groupe de Kentaris, et transférez lui le commandement de ces troupes
- Golfe de Sicilia : Si vous avez encore des troupes, idem que pour la Romania
- Sicilia : Idem, n'oubliez pas de nommer un sergent pour que Grand Mur puisse vous donner ses troupes, et n'oubliez pas de les prendre avec vous
- Monts Mafieux : Apportez vos troupes, s'il vous en reste en Frankenstanie et transférez les à l'armée de Zim. Renvoyez les 10 soldats derrière la rivière.
- Napolitania : Gardez vos troupes
- Île aux Kanards : Gardez vos troupes


Une fois que ces manipulations seront faites, les provinces suivantes pourront se dispenser d'avoir un Capitaine / sergent (ça fait cher à payer, et en temps de paix il n'est pas utile de subventionner un fonctionnaire qui n'est utile qu'en temps de guerre) : Baie de Sibéria, Viridie, Accalmie, Grand Jardin, Pacifia Green, Pays des Boas, Forêt de Jade, Grand Mur, Romania, Golfe de Sicilia, Sicilia, et Monts Mafieux.
Les provinces qui doivent donc garder un capitaine sont les suivantes : Irendol, Napolitania, Île aux Kanards.

Informez vos capitaines et sergents des dernières directives.
Veuillez également informer votre population que nous recherchons des gens pour venir peupler Cambrousse et la Frankenstanie, et se débarasser de toutes les ordures brunes qui y traînent. Chacun sera le bienvenu !


Merci à vous pour votre aide dans cette guerre,
Alleria
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:48

Et il vont nous aidez à les pays les soldats??? On a déjà du mal à le faire alors si en plus faut les garder...on est pas dans la merde...

Ah!! oui les navires ne son plus d'actualité. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:53

C'est vrai que faudrait un meilleur système financier pour pouvoir les garder sans souci.
C'est pas impossible.

Mais ça l'intéresserait pas de nous les payer ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:57

Je me doute...mais 35 soldats...ça coûte 875 Ef....c'est pas négligeable...surtout qu'on a pas beaucoup de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:40

Je viens de faire remonter 1000Ef au bourgmestre d'Atlantis.
Merci à Jaimeslesarbres.net et surtout Leen Sue qui à fait un travaill formidable. 8 pépites et un versement de 500 Ef rien qu'aujourd'hui, c'est elle la plus généreuse d'Atlantis pour le moment

Nous savons deja que tu es une travailleuse acharnée pour l'île en matiere de dépollution, nous te remercions maintenant pour ta participation si active en temps de guerre. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:06

Concernant Leen Sue...je propose de lui attribué une petite récompense pour tout les efforts qu'elle fournie? C'est très généreux de sa part.

Je vais aller la remercier personnellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:19

Ah, je voulais dire, je vais etre de retour sur l'ile, mais, je peux pas trop prendre de poste, j'ai plein de choses à penser,((HRP: accès limité au taf...)) mais, je vais vous aider pour la production de pépites!!(

Donc, voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:39

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:04

Bon...préparons nous a combatre. Les bruns risque d'attaquer se soir. Bon...ils n'ont que 15 petits soldats on devrai y arrivé.

Aller bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:57

Re message de la ministre :

Citation :
Pour être sûr que vous lirez tous la déclaration, je vous en fait un petit kramail :


Citoyens, bonsoir !

Contrairement à ce qu'on aurait pu le croire, la guerre n'est pas finie !
Cette nuit, nous avons été obligés de lever un impôt exceptionnel, afin de combler les trous du ministère de la guerre. Je sais que cela a mis certains d'entre vous dans le négatif, mais si ça peut vous rassurer, mon ministère est dans le négatif depuis le début de la guerre.

Bref.
Aujourd'hui, la Conscience Universelle est intervenue. La guerre n'est pas finie.

C'est pourquoi nous avons besoin que chacun recommence le recrutement. Et oui, c'est triste mais c'est comme ça.
Toutes les provinces, même autonomes doivent recruter un maximum par jour.


Je sais ce que vous vous dites.
"Mais quelle greluche celle la, elle nous demande de démilitariser, et là elle nous demande de réengager..."
C'est vrai. Mais quand je vous ai demandé de démilitariser, nos caisses étaient dans le rouge, et la paix devait être signée.
La paix n'est pas signée. La guerre n'a pas pris fin.
Nous avons annexé trois provinces aux bruns, et beaucoup d'entre vous se sont plains car nous voulions en rendre une. Mais si nous ne remilitarisons pas, ce n'est pas une province que nous allons perdre, ni trois, mais bien plus.

Aujourd'hui, la conscience universelle nous a fait don de soldats supplémentaires, il faut en profiter !
Les agissements bruns ne peuvent plus rester impunis, le Paradigme doit réagir, la Nature elle même nous le demande !


Alors voici le mot d'ordre : recrutons !

Donc je ne sais pas si c'est très utile pour nous de recruter d'autres soldats.
C'est faisable pour le moment à durée limitée.
Mais c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:14

Je vais voir ça avec le MG. Je lui demande si avec nos 35 soldats nous devons nous aussi engager d'autre soldats.

Par contre si on en engage d'autres. 10 par jour suffirons. Que l'on puisse quand même suivre fiencièrement parlant.

Si tu veux Mata je peux te filé son numéro? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:16

Oui bien sûr.

Mais si on doit aider le MEco à combler le déficit du Ministère de la Guerre, on peut pas engager d'autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:32

Nouveau message.

Citation :
Gouverneurs de toutes les provinces, bonjour !

Tout d'abord, merci pour votre aide dans le recrutement.

Je vais à présent vous donner les informations ce que vous devez faire avec les troupes qu'il vous reste.

D'abord, j'aimerais vous mettre au courant d'une nouvelle loi qui sera probablement votée prochainement, afin que vous ne renvoyiez pas vos troupes pour rien : chaque province devra assurer (à sa charge) l'entretien de 5 soldats.
Ce n'est pas encore sûr que cette loi soit appliquée, mais autant que vous soyez prévenus.


Ensuite donc, pour les troupes :
- Viridie, Accalmie, Grand jardin, Pacifia Green : apportez vos troupes au jardin des roses, et transmettez les à l'armée "Force des Jardins"
- Grand mur : Apportez vos troupes à la Forêt de Jade
- Forêt de Jade : pour le moment, on garde ses troupes Smile
- Île aux kanards : vous pouvez réduire le nombre de troupes à 20 soldats
- Golfe de Sicilia, Sicilia : Pour le moment, en stand by. Si les troupes deviennent trop cher, transmettez à la légion des provinces du sud
- Monts mafieux : Envoyez vos troupes en Frankenstanie, et donnez les à l'armée Croc Dur
- Napolitania, Cambrousse, Frankenstanie : je doute que vous ayez des troupes, mais si vous en avez, transmettez les à l'armée en charge de protection de votre province

Voilà c'est tout, et encore merci. Smile
Alleria
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:29

Tu me renomme Capitaine pour que je dise à 15 d'entre eux qu'il peuvent rejoindre leur famille??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du MG   Message du MG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du MG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message top secret
» Docteurs Kanardien, ce message est pour vous !
» Un message de bienvenue "type" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: