Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trés grande nouvelle

Aller en bas 
+2
Thomas
Heru Shiva
6 participants
AuteurMessage
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyMer 10 Jan - 17:02

Chers citoyens de l'Ile aux Kanards, aujourd'hui est un grand jour pour moi c'est tout hein

Je vais être nommé Ministre de l'Intérieur!

Enfin provisoirement. Cthylia voyage pas mal en ce moment, je vais donc faire de l'interim pour elle en prenant son poste pour une dizaine de jours, voire plus. C'est grâce à Aode Capone que j'ai pu avoir cette promotion, je la remercie donc.

Bon tout ça pour vous dire que je ne vais pas en Elmerie mais que je vais sagement rester dans la capitale pour bosser sur des dossiers sous la tutelle d'Aode. N'empêche que passer de citoyen niais à MI en même pas deux mois c'est fun Razz

A dans 15 jours alors!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyMer 10 Jan - 17:18

Félicitations Smile

Juste pour info: tu as eu le temps de faire quelque chose en tant qu'ambassadeur en KE?
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyMer 10 Jan - 17:46

Félicitation !!

Notre île regorge du personnages important dis-donc !! (un régent entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyMer 10 Jan - 19:40

Citation :
Juste pour info: tu as eu le temps de faire quelque chose en tant qu'ambassadeur en KE?

J'ai pu rendre visite à mon homologue (Abyss) mais je ne suis pas parvenu jusqu'à la capitale, mais pendant mon mandat j'ai initié quelques projets avec Aode, celui d'arènes entre nos deux empires (avec dépollution, combats de champions toussa) et j'ai renoué quelques liens entre le corps diplomatique elmerien et le nôtre.

De toutes façons je reprendrai mon poste d'ambassadeur aprés, je pourrai donc continuer des projets et faire une visite (complète cette fois) au KE.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyLun 15 Jan - 21:11

Finalement je reste MInt jusqu'à ce que Break ne soit plus au pouvoir, sauf si je fais n'importe quoi bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyLun 15 Jan - 22:35

Bravo!

C'est quoi la diplo-tyrannie au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyLun 15 Jan - 22:39

Premier gros dossier, la Viridie...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyMar 16 Jan - 11:23

la tyrano-plomatie c'est une forme de gestion du Cyber Paradigme de façon communicative mais efficace. Un concept approuvé par "Pas mal de monde" (copyright)
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyMer 31 Jan - 22:33

Récit authentique du périple trés trés trés trés dangereux mais pas tant que ça en fait de l'ancien Ministre Heru Shiva.

Chapitre I: Le départ, l'arrivée, le redépart et la marche arrière.

Le jour se lève sur Kanardville. Le ciel est clair, la mer est calme, les mouettes s'abreuvent de bière piquée au NiD kAnArD et les pêcheurs sont déja en train de glander sur la grande bleue.

Heru Etoile Verte Shiva regarde cette immensité, rêvant de gloire et d'argent. Il a récemment été nommé ambassadeur du Khanat Elmerien par Aode Etoile Noire Capone, charmante Ministresse des affaires étrangères.

Obligé de quitter pour la première fois son île adorée afin d'aller prendre ses fonctions et récuperer les ferreros de la MAE, Heru Etoile Verte Shiva s'élance donc vers le continent à bord de son fier kayak Dreamways qu'il batise à grands coups d'alcool.

Le début du voyage est agréable, une legère brise effleure le visage de l'ambassadeur qui souhaite de découvrir le monde diplomatique, ses bons côtés et ses mauvais côtés car c'est dans la difficulté qu'on progresse. Et ben il allait être servi...

Aprés quelques heures de traversée il chope une tourista et est obligé d'exhiber son postérieur pour soulager la douleur. En quelques instants l'embarquation est remplie de déjections diplomatiques, comme quoi les voyages c'est mieux en bagnole.

Finalement Heru Etoile Verte Shiva accoste sur la plage de la belle province Pacifia Green. Extenué par cette première épreuve il fonce vers l'auberge et tombe au milieu d'une dizaine personne totalement inconscient et deshydraté par la tourista. La nuit il fit des rêves assez bizarres, genre Colorine avec des vêtements, mais le lendemain il était d'attaque, miraculeusement guéri, frais et dispo merci Naar.

Le cul-de-soie repart donc sous un soleil toujours radieux, avec la hâte de voir la gueule de la capitale. Une fois quelques kilomètres parcourus elle lui apparaît, grande et impressionante, traversée perpendiculairement par quatre grandes routes enneigées menant au Palais Imperial, immense construction richement decorée.

Et ben il se fait pas chier Break se dit il aprés avoir aperçu le grande panneau "Le gros machin pourri au milieu c'est le Palais Imperial. Affiche destinée aux retardés et autres Bruns".

Il passa toute la journée à visiter la ville, pensant que les ecolos Irendolais étaient vraiment mal barrés sans le métro, tant la cité était grande. A minuit passée l'ambassadeur décide de se coucher, fatigué d'avoir rien foutu de la journée.

Il fut reveillé vers quatre heures du matin par BreakBeach et Aode Etoile Noire Capone qui voulaient absolument le voir dans la salle de réunion du gouvernement. Aprés quelques palabres ils lui confient sa première mission qui justifiera son salaire: contacter son homologue Elmerienne, KHANE Abyss, pour consolider les liens entre le Cyber PV et le Khanat et relancer un projet d'arènes. Le lendemain, Heru Etoile Verte Shiva se leva avec un gros mal de crâne et un degoût soudain du Jardin des Roses.

Cela ne fait que commencer.

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyDim 4 Fév - 15:44

Et même pas un merci à celui qui t'a nommé...

Je vous préviens je reviens sur ce forum et ça va barder.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyDim 4 Fév - 15:52

Justement, je me demandais si tu serais différent du Dark koinkoin que pas mal de monde au PV connait désormais, et si tu allais nous demander du sex et de la corruption comme à la KKM.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyDim 4 Fév - 16:02

La vie c'est le sex mon petit Thomas. Il faut savoir se laisser aller à son côté animal, retrouver la véritable once de naturelle qui reste encore en nous. Nous laisser entrainer vers ces pulsions Chaotiques et destructrices.

Il n'est pas encore trop tard pour vous amis Kanardiens, laissez vous influencez. Aidez à la grande guerre civile qui s'annonce. Il est temps pour les Kanardiens de faire valoir leurs droits ! Devenons rebelles, formons une armée puissante composée d'humains et de Kanards guerriers, montons sur Irendol ! Il est venue le temps où les Kanards seront enfin respectés pour ce qu'ils sont. Une fois la capitale sous notre commandement ils comprendront qui nous sommes.

Faites comme moi, enlevez vos vêtements, soyez Naturiste, revenons en aux origines, laissons nos instincts nous guider vers la raison. Rejoignez mes rangs. Il n'est pas encore trop tard.

DarKiKouKoiIIiiin

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyDim 4 Fév - 17:23

Merci Breakbeach, tu as fort bien répondu à ma question.

Par contre tu m'excuseras certainement si je ne suis pas trop pressé pour me révolter contre la régente que tu as nommée, je me fie trop à ta sagesse de régent, tavu.

L'idée de se rebeller est d'actualité en effet: tu n'es pas le premier à m'en parler d'ailleurs. Mais dis moi, pourquoi répètes-tu qu'il n'est pas trop tard? Que risque-t-on à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Turanwe
Petit Kanneton
Petit Kanneton
Turanwe


Nombre de messages : 29
Age : 37
Fonction : Préfet de police.
Localisation : Atlantis et Kanarville
Date d'inscription : 12/01/2007

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyDim 4 Fév - 19:06

Moi je suis partant Mr. Green .
Donnez moi une armée et je vous
aide à former un empire Kanard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyDim 4 Fév - 19:19

Citation :
Et même pas un merci à celui qui t'a nommé...

Rhooo mais te vexe pas Break l'histoire n'est pas finie j'ai encore tout un pavé pour te remercier t'en fais pas!

Et puis jetez un coup d'oeil à la place publique j'adore casser Sept Et Ash Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyVen 16 Mar - 20:30

La rencontre eut lieu. KHANE Abyss, charmante jeune femme à la beauté légendaire prit place à mes côtés dans le meilleur restaurant de tout le JdR. Aprés les salutations et les présentations nous abordâmes des sujets de discussion les uns aprés les autres. Celui qui dura le plus longtemps fût celui des arènes. Renforcer les relations Khanat-PV en organisant des combats de gladiateur tandis que les prolos de chaque nation dépolluaient grâce à l'installation de nouvelles infrastuctures dépolluantes nous motiva plus que tout.

Durant quelques jours nous nous liâmes d'amitié, et l'apogée de cette amitié fut le traité d'alliance entre nos deux empires, avec l'appui de nos MAE respectives. Ayant terminé mes projets initiaux j'entrepris un voyage au Khanat afin de me rendre compte de la situations des Elmeriens.

Je partis donc sous l'oeil de Breakbeach, ne sachant pas vraiment ce qui m'attendait là bas mais mon travail l'exigeait. Aprés quelques jours de marche le Naartican s'étendait devant moi, sombre et majestueux, cité du Mal et terreur du Bien, foyer de Naar, Celui qui siège.

Les rues étaient désertes, même l'auberge était abandonnée. Un étrange vieillard m'interpella et tandis que je m'approchais de lui deux hommes s'emparèrent de moi et me traînèrent dans la basilique Naariste. Ils me déposèrent non sans brutalité, et je restais étendu au sol devant l'imposante statue du dieu déchu.

-Prosterne toi devant Naar! ordonna le vieillard.

Devant mon refus les deux hommes me donnèrent de brefs coups aux genoux et je dûs m'agenouiller devant la représentation divine. Le vieux qui semblait être un prêtre du culte sortit une dague et fit couler du sang de mon poignet. Je voulus m'enfuir mais ses deux acolytes me retenaient, et d'un coup une effroyable vision me cloua sur place.

L'avatar de Naar. Un démon supérieur se nourrissant des âmes des infidèles. Il prononça une incantation qui m'était inconnue et en quelques instants je sombrais dans un profond sommeil...

Le lendemain, croyant que ce n'était qu'un rêve et que je m'étais assoupi dehors, je poursuivis ma route vers l'Elmerie.

Une heure aprés je reçus un coup de fil de BreakBeach. Il avait une mission importante à me confier, et un helicoptère marchant à la graisse de brun viendra me chercher. Sans que je pus discuter ses paroles il raccrocha et l'hélico arriva avec son odeur particulière.

Cthylia, la MInt, et Break me rejoignirent sur la piste d'atterissage du JdR.

-Heru, Cthylia et moi avons quelque chose d'important à te dire. Tu devras assurer l'interim de MInt pendant qu'elle part en vacances. Cela ne devrait durer que quelques jours au maximum, et Cthylia t'aidera par télephone.

Devant cette chance inesperée j'accepta et je pris place dans mon nouveau bureau de Ministre de l'Interieur...

Suite prochainement (merci à Break pour ce qu'il a fait durant cette période)
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle EmptyDim 25 Mar - 6:33

Je débutai mon interim par quelques allocutions à la populace, proposant des idées nouvelles pour améliorer les conditions de vie du Paradigmien de base. Cthylia me fit don de tous ses dossiers en cours, du questionnaire de naturalisation et de nombreuses choses fortes utiles.

Ma première véritable mission consistait à remplacer la gouverneur de Viridie, NaturElle, par une femme du nom de Serafin afin que le projet d'une deuxième ville dans la province prenne forme. Durant la même période, Aode Etoile Noire Capone m'invita à son mariage à Cambrousse, je décidai donc de m'y rendre pour souffler un peu et faire la fête. Pendant mon voyage, NaturElle eut vent des actes dont elle était victime et décida de faire passer la Viridie en autonomie, proclamant sa tyrannie qui allait durer jusqu'à la fin du mandat de Sept.

Premier échec. Aprés la fête de Cambrousse je rentrais depité au JdR. Dans les jours qui suivirent les demandes de naturalisation affluèrent et les projets prirent forme. Je participais activement à la place publique paradigmienne en argumentant mes décisions et en appuyant mes convictions. Cthylia, qui était toujours en vacances, décida de quitter définitivement le poste de MInt car l'épisode viridien l'avait mise dans une assez mauvaise situation, et je récuperai donc le poste de plein droit.

Un mois passa, avec ses hauts et ses bas, ses projets tels que l'agrandissement des prisons de haute securité, la multiplication des gares. Tout allait pour le mieux, mais l'esprit clair d'Heru Etoile Verte Shiva s'assombrissait peu à peu... Plus l'heure de la fin de la régence BreakBeachienne approchait et plus l'emprise de Naar sur son âme croissait. C'est alors que la machine infernale éclata. Break se divisa en deux parties opposées, DarKoinKoin et BreakBeach, l'un pur et l'autre impur, dominant le CyberParadigme. La régence de Sept arriva, un règne de terreur, d'oppression.

Heru Etoile Verte Shiva quitta donc le poste de MInt aprés s'être amusé avec Adagio... Durant son voyage de retour il eut d'effroyables visions où des démons en tous genres lui ordonnaient de faire le mal autour de lui. Arrivé sur l'Ile aux Kanards où l'attendait Halume Eytte et nombre de ses compagnons, il se réintegra dans les affaires provinciales comme si de rien n'était, améliorant sa cabane, ammassant un peu d'argent et participant aux activités de KV.

C'est alors que les Nours commencèrent leurs infâmies. Heru Etoile Verte Shiva défendit leur roi avec ardeur lors d'un procés plutôt bizarre, mais trés vite il changea d'avis et fut le seul à voir la vraie nature des Nours. Il les haissait au plus profond de lui et réveillait le Mal qu'il conservait depuis sa visite au Naartican.

Les semaines passèrent, il devint BM avec 23 voix soit la totalité du suffrage tandis que Kranounours croupissait dans de sombres gêoles. Heru Etoile Verte Shiva forma rapidement son équipe municipale: Dariah au poste de Commissaire, et Leylan Templar au poste de DDP.

Cette dernière qui paraissait forte aimable à première vue commençait à devenir arrogante dans ses gestes et ses paroles, et son travail était loin d'être parfait. Alors que les Teddys devenaient populaires et que le contraire se produisait pour le BM, beaucoup d'habitants commencèrent à mépriser Heru Etoile Verte Shiva, directement ou indirectement, critiquant ce qu'il pensait et ce qu'il faisait.

Une nuit, l'esprit ancestral de son oncle Heru Etoile Rouge Elenya réveilla ses pulsions démoniaques. Il commença à s'armer soi disant pour l'éxpedition d'Akira mais en fait il préparait un plan qui condamnait sa vie, son âme et son enveloppe charnelle. A 0:30, aprés avoir eu la certification que certains habitants se moquaient bien de lui et ne pensaient qu'à leurs avantages propres, il devint le Bras Vengeur de Naar et commença ses exactions. Il vida les caisses de KV, s'enfuyant par la mer au lieu de la stargate, aveuglé par la haine, le Mal, Naar.

Citation :
Assailli par ses ennemis, Heru Etoile Noire décida d'emporter sa vie et ses biens dans une abysse infernale en mettant fin à ses jours... Il reviendra...

Heru Etoile Noire avait un fils caché, Ethel Etoile Noire Nemesis. Celui ci ignorait tout de son père, et décida un jour de partir en quête d'indices sur sa vie passée. Il avait été un grand orateur, ayant rempli les fonctions les plus diverses et les plus variées en trés peu de temps, ayant trahi ceux qui l'aiment pour servir un être maléfique.

La recherche a commencé. La vengeance a commencé.

NEMESIS IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Trés grande nouvelle   Trés grande nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rénovations de KanardVille
» Kanard très affaibli
» Nouvelle rubrique.
» Ma nouvelle fonction
» Nouvelle interface Kraland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: