Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche ... euh "fame" célibataire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat Fantôme
Petit Kanneton
Petit Kanneton
Chat Fantôme


Nombre de messages : 23
Age : 48
Fonction : Agent des esprits
Localisation : Errant
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche ... euh  "fame" célibataire.... Empty
MessageSujet: Recherche ... euh "fame" célibataire....   Recherche ... euh  "fame" célibataire.... EmptyMar 5 Déc - 13:17

Salut à vous fiers Kanardiens!
moi Chat Fantôme, ami des esprits et des Kanards, voulais me renseigner sur un sujet précis et Embarassed ... Bon voilà, je n'ai connu que des Kanards jusqu'à présent et je vois Shocked ici que les êtres humains sont composés de deux "sexes" diffèrents ... Cela me semble étrange....
De plus la plupart d'entre vous sont "mariés". Malgré toute mes demandes confused les esprits demeurent muets à se sujet... J'aimerais donc rencontrer une "fame célibataire" pour qu'elle m'explique un peu ...
pourquoi ... enfin qu'est-ce que... je veux dire... hum, hum, euh merci d'avance!

Que les esprits vous guides dans la vérité!
Chat Fantôme batman What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Recherche ... euh  "fame" célibataire.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... euh "fame" célibataire....   Recherche ... euh  "fame" célibataire.... EmptyMar 5 Déc - 14:54

Dés maintenant le réseau kralove ouvre ses portes! Des centaines de filles et de mecs n'attendent que toi pour chater et pourquoi pas nouer une relation amoureuse!

Alors envoie KRALOVE par kramail et tu feras de belles recontres!

2500 éf la minute seulement!!

Hum pardon je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche ... euh  "fame" célibataire.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... euh "fame" célibataire....   Recherche ... euh  "fame" célibataire.... EmptyMar 5 Déc - 15:30

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange, d'autant que les kanards aussi ont des sexes différents.

Là où tu as raison, c'est qu'il vaut mieux que ce soit une femme qui t'explique Wink

(Ceci dit si tu n'as vraiment aucune idée de comment on fait les bébés, tu devrait aller voir à l'enclos comment font les moutons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ... euh  "fame" célibataire.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... euh "fame" célibataire....   Recherche ... euh  "fame" célibataire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ... euh "fame" célibataire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de bienvenue "type" ?
» Mata nommée "La Doyenne"
» Maison des "de Jade" ?
» Perdu de vue de recherche
» Recrute préfet de police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: