Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Roubaniens nous cherchent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Roubaniens nous cherchent! Empty
MessageSujet: Les Roubaniens nous cherchent!   Les Roubaniens nous cherchent! EmptyVen 8 Sep - 0:48

22:16 Don Grosquick[*n]Capone a fait lapider theXtrabigboss par la foule. Il subit 3 PdV de dégâts en raison des cailloux lancés (par Don Grosquick[*n]Capone, Forenzito la marmotte, falbala[*n]Capone) et perd 3 points de Moral :

hum, je vois que le chaleureux accueil que nous t'avons offert te laisses de glace, mais je tiens a préciser que ces cailloux font partis de ma MAGNIFIQUE collection de cailloux, qui me viennes de ma grand moman, tu les trouves pas beaux?
22:15 Don Grosquick[*n]Capone a tenté de faire lapider theXtrabigboss, mais sans succès :

humm

un vert dans MA province? avec les bruits de bottes qui nous parviennes du nord ne prenons pas de risques et montrons lui notre savoir vivre Roubanien.

alors, pour te saluer et fêter ton passage chez nous, nous t'offrons c'est quelques cailloux [Good]
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Roubaniens nous cherchent! Empty
MessageSujet: Re: Les Roubaniens nous cherchent!   Les Roubaniens nous cherchent! EmptyVen 8 Sep - 14:17

je suis parti ce jour .
Trop de pression là bas trop dangereux aussi.
Je me prépare quelque temps et je me vengerai , je vais annexer leur ville pourri Twisted Evil Twisted Evil .
( Shit je sais que je n'y arriverai pas mais c'est beau de rever ) dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Roubaniens nous cherchent! Empty
MessageSujet: Re: Les Roubaniens nous cherchent!   Les Roubaniens nous cherchent! EmptyVen 8 Sep - 14:49

Effectivement ce serait difficile de les annexer, la mafia locale y est trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roubaniens nous cherchent! Empty
MessageSujet: Re: Les Roubaniens nous cherchent!   Les Roubaniens nous cherchent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roubaniens nous cherchent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie au Nid Barbar
» ShuYin nous a quitté, définitivement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: