Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brève absence

Aller en bas 
+2
Thomas
Tony-Tony Chopper Daisuke
6 participants
AuteurMessage
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Brève absence   Brève absence EmptyMar 29 Aoû - 19:29

Voila je vais devoir faire un petit saut sur le continent, histoire de trouver une arène pour enfin achever mes missions de soldats, et par la même occasion de rammener un petit peu de plastique pour mon magasin d'éléctronique. D'où mes quelques questions avant le départ:
1.Ou se trouve l'arène la plus proche ?
2.Est-ce que le fait de produire des objets à base de plastique ça pollue?? Et si non où je peut en trouver ?

Voila c'est tout merci de me répondre assez rapidement, de plus je précise que je vais garder une bonne réserve de crédit temps au cas ou on est besoin de moi sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyMar 29 Aoû - 21:18

Je crois qu'il y a une arene à Napline, et une autre à Romène. Alors tu choisis: pizza ou spaghetti?

Sinon produire des objets ça pollue, mais si on reste raisonnable ça va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyMar 29 Aoû - 21:32

Ok je vais donc passer a Napline, je prendrait un peu de plastique.
D'ailleurs si quelqu'un à besoin de quelque chose il peut me le dire je lui raménerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyMar 29 Aoû - 21:34

Je crois que le cuir est manquant sur l'île.
M'enfin moi, je dis ca, mais j'en ai pas besoin, et en plus je crois pas qu'il y en ai à Napline.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyMer 30 Aoû - 0:36

Non yen a pas a Napline.

Mais puisque Atlantis décide de faire évoluer la Station d'Epuration, ce serait peut être bien que Kanardville fasse évoluer l'enclos pour justement avoir du cuir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyMer 30 Aoû - 10:01

C'est justement ce qu'on se disait avec Leylan. On hésitait avec une évolution de la mine de fer, mais comme il me semble qu'Atlantis produit de l'acier, autant investir dans le cuir à Kanardville.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyMer 30 Aoû - 12:55


Effectivement il faudrait pouvoir tirer parti d'une complémentarité entre les deux villes de l'île.

On n'a pas besoin de deux centres de production d'acier, alors que le cuir manque.

Faire évoluer l'enclos est donc un bon projet.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

J'ai acheté plein d'essence pour le futur bateau, environ 60 bidon à 1Ef , pour mon plastique j'en ai eu qu'un, le pétrole est absent du centre pétrolier et le stock max de la province est atteint et pour ce qui est de l'arêne c'est desert, j'y suis rester la journée dans l'espoir que ca attire du monde et il y a que un gars qui m'a attaquer avec un complice, j'ai réussi à tuer le complice et le chef de groupe ma eu c'est donc un échec. Donc si il y en a parmi vous qui n'ont rien à faire et qui n'ont pas peur d'un petit coma penser à ce pauvre Akira coincé à l'arêne de Napline, seul ne pouvait se défoulé sur persone et ne pouvant se débarasser de sa carrière de soldat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyJeu 31 Aoû - 20:19

N'ayez pas peur du coma, Tonton Nyomini est là pour vous retablir

(même pour jouer au docteur je suis disponible ... comment ça c'est mon job ? ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyVen 1 Sep - 0:15

Akira, si je peux me permettre deux suggestions:

- Tu pourrais provoquer les habitants de Napline
- Tu peux aussi chasser (vois avec le gouverneur local si t'as le droit) et combattre de vilains bandits. Si t'as pas le droit tu peux même aller en EB où la chasse doit être légale sans permis.

Moi pour l'instant je suis un peu occuppé à Kanardville, mais si tu trouves vraiment pas de solution je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyVen 1 Sep - 23:40

Ca va commence a ma saouler, 3 jours et toujours rien, j'ai fait des annoce pour donner rdv a l'arêne persone, jé provoker des gars et rien !! Je me suis fait agressé par des pirates a l'auberge, jé donc eu le droit à un petit coma j'en ai marre.
Je me demande si j'aurait pas plus vite fait d'agresser des gens dans la rue mais bon c'est pas classe et la prison c'est soulant.
Je veut renter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veut être inquisiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je tien a rajouter que les reserve de pétrole de la province sont à 10/10 donc inpossible d'en faire pour mon plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyVen 1 Sep - 23:44

Citation :
Je veut être inquisiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copiteur va... What the fuck ?!?


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyMer 6 Sep - 4:32

Ba en faite pour moi c'est le meilleur débouché aprés soldats.

_______________



Suite à une mission top-secrete une excurtion faite avec l'appuit des hautes instances de l'île, j'ai pufaire un beau combat et remporter une nouvelle victoire plus que 7 pts et je change de carriére.
Je pense pouvoir me débrouiller, en chassant ou autre , je pourait donc rentrer d'ici lundi ou mardi, dès que j'aurait put produire du pétrole et donc du plastique.

P.S: Au cours de ma péripétie j'ai appris qu'en fait je ne suis pas à Napline mais à Romène confused !!Il y a une erreur dans mon plan !!

_______________



Juste pour vous dire que je serait bientôt de retour aprés avoir explosé mon reccords personel de coma (8 depuis le début du séjour) à mon retour je vais pouvoir entamer une nouvelle carriére mais peut-être pas d'inquisiteur mais d'explorateur.
Voila je serait la d'ici un ou deux jours, le temps d'user mes quelques piéces pour du plastique .


EdPr Jax : Veillez à ne pas poster plusieurs messages d'affilée, utilisez le bouton "éditer" en haut à droite. Merci Smile

_______________


Je suis sur le chemin du retour, je vous prévient donc que d'ici vendredi ou samedi du plastique sera disponible au magasin d'éléctronique puce à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence EmptyJeu 7 Sep - 14:01

Peuple de l'île aux Kanards!

Je suis actuellement en prison en Roubanie pour avoir attaqué AzYmute, ce sal voleur qui vous a volé et a pris la fuite! L'Empire Brun tente de le couvrir malgrès qu'il soit Paradigmien confused . Il me reste 3 jours a faire normalement sachant que je vais le retapper pour l'amener ce qui me fera 3 jours en plus (a moins que je n'évite discrétement la police:batman: )

Mais je vous l'assure je le raménerais dans une de nos prison.

Le BourgMestre d'Elevage a commandité un attentat contre le batiment Relais Kannardien pour le dévaluer afin de l'exproprier. Ce qui s'est suivi par une déclaration de ce même BourgMestre pronant la violence contre nous, Kannardiens et contre l'ensemble des Paradigmien.

La personne qui a fait exploser notre batiment a raté un de ses attentats ce qui nous a permi de connaitre son nom. Heureux hasard il est en prison à coté de moi:DD ! J'en ais profité pour le surveiller discrétement ce qui m'a donné d'importantes informations. De plus je n'ais pu contenir la haine en moi contre ce destructeur :

07/09 (00:34) Vous avez fait lapider prout narguial par la foule. Il subit 1 PdV de dégâts en raison des cailloux lancés (par Breakbeach) et perd 1 point de Moral :

Tient des caillous... Si je les lançais sur....Cette personne qui fait exploser les relais kannardien!

En effet les tensions entre Paradigme et Empire Brun sont signes d'une guerre imminente.

C'est pour cela que nous ne devons pas laisser une telle désorganisation dans le placement de nos policiers dans un premier temps!

Je fais un appel A TOUTE PERSONNE ETANT INTERESSE PAR LE POSTE DE COMMISSAIRE A KANARDVILLE. Cela devient vraiment très urgent.
Si vous êtes intéressés faites une demande par kramail à Leylan Alendith l'excellente BourgMestre de Kanardville Wink .

J'en profite aussi pour vous faire des petits rappels de routines :

- La production de l'or est très importante en ce moment, c'est de plus les meilleurs salaires de l'île. En plus être un mineur c'est super cool on vous fourni le casque jaune et la pioche verte officielle du Paradigme alors viendez produire des pépites de chocolat d'or.

- Les épurations sont importantes aussi si vous voulez vivre dans une province propre parceque sinon ça pu alors allez épurer aussi.

-Deux chantiers sont en cours actuellement dans votre province.
Si vous êtes à Atlantis (c'est la meilleure des villes parceque c'est là que je suis né) l'annexe de la station d'épuration est en cours de constrction alors rendez-vous à l'estérieur de la station pour l'organisation.
Si vous êtes à Kanardville (c'est la meilleur des villes parceque c'est là que je vi en ce moment) c'est à l'enclos qu'il faudra vous rendre pour participer aux travaux dont le but est de pouvoir enfin avoir à disposition du cuir parceque le cuir c'est classe! (ne pas en abuser quand même après ça fait SM )

-Et enfin comme vous le savez notre province a un déficit de pierres, pour mieux gérer nos stock il vous est demander de ne pas produire plus de deux pierres d'un coup pour que les Ddp puissent mieux gérer leurs stock et éviter qu'une ou deux personne s'accaparent les ressources. Pour tout renseignements contactez Thomas à Kanardville ou bien Euclyde à Atlantis.

-N'oubliez pas de vous nourrir et de dormir quand même sinon après vous servez plus à rien au travail et on vous paye pour rien!

Fin des rappels.

Je tiens à remercier ceux qui me soutiennent à ce poste ainsi que l'ensemble de l'équipe administrative en place (mais surtout Leylan Mr. Green ).

Peuple de l'île aux Kannard n'oubliez pas d'aimer les kanards comme vos fréres!

Et bonne journéé.


Breakbeach
Enjoy and Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève absence Empty
MessageSujet: Re: Brève absence   Brève absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: