Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The crazy dance show

Aller en bas 
AuteurMessage
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

The crazy dance show Empty
MessageSujet: The crazy dance show   The crazy dance show EmptySam 12 Aoû - 23:02

Apres une longue et harassante journée, je me rends à l’auberge chez Moumoune pour croquer un bout de salade. Quelle joie quand moi le nouveau venue je vois tout ces gens assis là, dans une ambiance chaleureuse et détendue. Je m’assois au comptoir sans me mêler de-suite au groupe, la prison m’a laissé des traces immarcescibles et jamais plus je ne m’intégrerais comme avant.
Puis y a cette femme Tinnuiell, j’ai découvert qu’elle ne pouvait pas parler ce pendant son regard en dit tellement long que c’est moi qui reste sans voix.
Soudainement une musique dont je ne sais la provenance monte et les gens se mettent à danser et m’entraînent avec eux ; C’est une danse joyeuse apparemment une sorte d’hymne aux kanards. Ici les gens semblent vraiment porter un grand respect quasi religieux à cette drôle d’espèce soit disant agressive parfois mais ils ne m’ont jamais attaqué mon corbeau et moi.
La danse se termine alors prit dans l’ambiance amicale de ce lieux j’ai offert comme d’autres avant une tournée générale. Cette longue nuit finie ainsi entre danse et jus de fruit et toujours ce regard…
Revenir en haut Aller en bas
 
The crazy dance show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Atlantis [RP] :: Chez Moumoune-
Sauter vers: