Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver et presentation d'Even

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyMar 8 Aoû - 20:04

Un grand homme tout vetu de noir arrive par la foret à l'Ouest de la ville, il a de long cheveux noir et le regard sombre. Sur son épaule droite se dresse un corbeau tête baissé. Il se dirige vers l'auberge "Loup is titi" et se présente.

Bonjour à vous tous je me présente je suis Even, je viens d'arriver, j'ai déjà entendue parler de votre île et ses règles ce pendant je suis à l'écoute de toutes informations. Mon but pour l'instant et de m'installer et m'integrer donc je vous fait preuve de mon dévoument si quelques menues besognes ont besoins d'être faites. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyMer 9 Aoû - 23:32

Bonjour ^^

Je te souhaite la bienvenue sur l'île Even.
Par contre, je te conseille d'aller au restaurant d'Al Powall, chez Moumoune. Il est généralement plus accueillant et même si les lieux paraissent moins évolués que chez Loup Is Titi, l'ambiance est plus chaleureuse.

Si tu as des questions, l'équipe municipale est là.
Si tu veux te reposer, toutes les maisons de la ville sont censés être ouvertes pour pouvoir t'héberger.

La seule règle très très importante, c'est que si tu te promènes dans la province, et qu'un Kanard t'attaque, tu ne dois en aucun cas répliquer.
Le meurtre de Kanard est sévèrement punis par une peine et une amende maximales.

Sinon, bonne promenade dans notre belle et antique ville d'Atlantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyMer 9 Aoû - 23:41

Merci Mata Hari, merci vraiment. Pour ce qui est de l'auberge par la suite je me suis rendu compte de mon erreur, merci de ta remarque.
Je ne compte pas agresser les kanards qui pour l'instant semblent s'éloigner de moi et surtout mon corbeau.
Pour ce qui d'aider je voulais produire de l'or mais apparement vos caisses sont vides; siono j'attend les directives de vos dirigeants, ou même d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyJeu 10 Aoû - 0:13

*Leve la main et s'agite comme un fou*
Hé hé, il fait quoi le nouveau comme boulot ?? Enfin si c'est pas trop indiscret.
Et pour la mine désolé mais le DDP actuel est occupé a de plus vaste projet ... qui a dit un futur mari ??
J'ai rien dit moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyJeu 10 Aoû - 9:43

Pour l'instant le nouveau prend son temps et découvre l'île et ses habitants. Je pense travailler un peu dans les mines, étudier, aider pour construire ou d'autre choses. Je pense que j'aimerais vraiment remonter un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyJeu 10 Aoû - 9:59

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue Sieur Even !

Pour la mine d'or, j'ai constaté que la caisse était vide à mon grand regret. J'avais pourtant tenté de la remplir au maximum avant mon départ... Quoi qu'il en soit, je serai de retour demain mais je passe la main à Sieur Flidode qui continuera à s'occuper de nos productions.

Si tu ne sais pas quoi faire, on peut envisager un second voyage pour aller chercher des pierres sur le continent mais il est vrai que tu viens d'arriver... À toi de voir !

Voilà, voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyJeu 10 Aoû - 10:07

Un petit voyage .... une affaire qui peut être interessante contactez pour me donner plus d'information je pense que ça devrait ^^etre un plaisir pour de faire un voyage avec de si jolie yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even EmptyJeu 10 Aoû - 14:18

Et puisque personne ne t'en parles, la station d'épuration est fonctionnelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver et presentation d'Even Empty
MessageSujet: Re: Arriver et presentation d'Even   Arriver et presentation d'Even Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver et presentation d'Even
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» System->Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Atlantis [RP] :: Chez Moumoune-
Sauter vers: