Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demain, c'est décidé, je franchirait la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 2:56

Salut à tous !
Demain je franchis la stargate, tel SG1 bravant tous les périples pour découvrir de nouveaux univers et rapporter des reliques sacrées.
Mais ma réelle motivation est qu'une voix m'appelle, m'attire vers la porte :

"Viens, viens à moi, viens à nous..."
Ces voix hantent mes nuits, je ne peux plus résister, il faut que je parte, que je franchisse cette porte, pour que tout s'arrange, pour que tout aille mieux, pour que ces voix cessent, pour enfin commencer ma vie sur cette île...
Oui ces voix sont là depuis le début, ma bonne humeur n'est qu'une façade, une apparence pour cacher le mal qui me ronge. N'avez vous pas remarqué mon insomnie?
Cependant j'ai quelques difficultés financières qui risquent de rendre difficile mon périple. Je ne suis pas suicidaire. Votre argent ne sera pas gaché, de plus je vanterais les bienfaits de notre île tout au long de mon périple.


Départ:Ce soir
lieu de départ:Atlantis, Ile aux kanards
Destination:inconnue
Arrivée:inconnue
Ressources:3 planches,2 tartes et 57 piécettes


Aidez-moi dans ma quête, je suis à la stargate, je vous attends : pour me souhaiter bon départ et surtout bon retour !!
Breakbeach

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dna055


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 12:13

Moi, j'vous trouve un peu gros, Flidode, faudrai que vous lui expliquiez comment faire un régime pendant son périple!!

Sinon, je suis pas sur Atlantis, alors, bonne chance, et puis, tenez nous au courant de votre périple...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 12:16

Je t'avais bie ndis de pas le faire...
C'est un piège cette porte, tu vas te retrouver à kanardville et la tu te diras que t'a fait tout ça pour rien.
Tu fais comme tu veux mais je te conseille parceque moi quand je l'ai prise ça m'a pas fait plaisir de me retrouver à quelques mètres plus loin, et encore moins de me faire engueuler par mon chef de commando.
Et oubli pas de démissioner avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 12:26

C'est vrai que beaucoup ont pris la porte ont été déçu ou déchu... ShuYang, elle est devenue comme elle est maintenant à cause de la porte... et PotetoZ il a fait un détour... a quelques kilometre....
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 13:51

Moi je souhaite en revenir le plus vite possible de cette aventure , mais je vous ai déjà expliqué les motivations de ce périple, je suis déjà au point de non retour.
Cependant je n'ais sur moi que 57 petites piécettes donc si vous vouliez bien m'aider un peu, pour que je puisse rentrer le plus vite possible, et vivre enfin en paix sur l'île.
(MrAl vous m'en voulez pour Flidode ou quoi, un régime, avant de partir scratch )
Ed:Je prend biensur tout ce qui est nourriture, je suis un peu limite la avec mes 2 tartes à la crème
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 14:43

Aujourd'hui je suis jeune, mais je sens que mon voyage sera très bénéfique pour moi, qu'il m'apportera plus de sagesse. Malgrès ma premiére motivation plutôt mystique, je sais que ce sera très enrichissant, je suis conscient que je vais en revenir changé. Mais je considère ceci comme mon dernié défi avant l'age adulte. Bientôt je serais un homme. Plus que quelques heures et mon voyage commence.
Demain, c'est décidé, je franchirait la porte 62-53

Breakbeach


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 15:06

breakbeach a écrit:

Cependant je n'ais sur moi que 57 petites piécettes donc si vous vouliez bien m'aider un peu, pour que je puisse rentrer le plus vite possible, et vivre enfin en paix sur l'île.
(MrAl vous m'en voulez pour Flidode ou quoi, un régime, avant de partir scratch )

Mr Break, pas du tout, mais si vous etes trop gros, vous vous fatiguez trop vite, avec une ptite cure d'ammaigrissement, hop, on se sent mieux!! Very Happy
Sinon, malheureusement, je ne peux rien vous donner, je j'ai rien sur moi... En tout cas, bonne chance et à bientot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 17:17

Fantôme de Potty a écrit:

Et oubli pas de démissioner avant ^^
Euh, on peut pas démissioner de l'autre côté de la porte?
Au cas où j'attéri à kanardville c'est inutile non?
Ca coute combien un kayak?
Vous pensez qu'avec le prix de vente de mes planches je peut l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 23 Juin - 18:45

Si ya de l'argent dans le batiment ^^ Sinon ça dépend des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptySam 24 Juin - 19:44

Bon je part, j'éspére que tout va bien se passer surtout que je n'ai pas beaucoup de provisions ni d'argent sur moi.

Breakbeach est triste de devoir quitter son île, une larme s'ésquisse au coin de son oeil.


"Salut à tous, je reviendrait, je vous le promet."





Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dna039
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptySam 24 Juin - 19:45

En traversant la porte j'ai vu des tas de choses étranges.
De devant ça ressemble à ça :


Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Stargate_large_01


A l'intérieur on voit pleins de couleurs c'est magnifique, toutes les lumiéres fusent et tourbillonent dans tous les sens !
Et puis on a une sensation de liberté, on ne sent plus son corps comme si on volait.
L'arrivée est bien plus brutale. Je suis tombé au sol.
Je ne sais pas où je suis, l'air est humide et le ciel gris. Je suis dans une petite prairie entouréé de grandes villes. La civilisation est proche.
Je vais voir si les individus sont amicaux ici. Si je me fais des amis ils me diront où je suis et ils m'aideront surment dans ma quête.
Et puis ils pourraient m'indiquer le chemin du retour.
J'avance vers la ville.

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dnangel
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptySam 24 Juin - 22:02

Sur le chemin je viens de croiser un groupement militaire important, je me suis caché on ne sait jamais.
J'arrive en ville, juste à l'entréé un grand paneau indique
LA CITE DES WARRIORS
Ce nom me rappel quelque chose...
Après avoir demandé à un habitant je suis bien en pleine confédération libre, dans la province de Warriorland.
Zone très fortement militaire.

Petite citation :
Citation :
La Cité des Warriors est une ville dont le rythme est fixé sur le tempo des bottes des soldats, et dont les aurores sont annoncées au son du clairon.

Heuresement que ce sont nos alliés.

Je vais me reposer un peu il est tard.

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dna056
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyLun 26 Juin - 5:04

Après avoir fait une petite déclaration aux habitants de la province de warriorland breakbeach décide d'aller prendre le train pour la premiére fois de sa vie.

"Quel chemin vais-je prendre? Si je suivais la côte pour voir la mer tout le long du chemin, cela doit-être merveilleux avec les reflets du soleil rasants les flots. "

Et Breakbeach parti en direction de la ville de Tequila, dans la province de Panaguam.

Pendant le voyage en train il sorti sa tête par la fenêtre, les cheveux aux vents il contempla l'océan.
Il ne se doutait pas de ce qui l'attendait.


A l'arrivéé dans la ville de Téquila le choc fut brutal, la population locale était inamicale.

Le gouverneur lui adressa ces paroles:

Citation :
Malvenue au panaguam. Etranger, tu mets les pieds chez les Morts Vivants. Si c'est pour offrir ton ame adresse toi a ma secrétaire; sinon prepare toi a mourir.


Bravant sa peur, il décida tout de même d'aller en ville pour se réstaurer.
Il parti à l'auberge "X-plose" et faisant preuve de toute sa bonne volonté souhaita participer à la cuisine, cependant il se fit insulter :


"On a pas que ça à faire de te payer un salaire pauvre paradigmien de *****, casse toi de là on veut pas de toi ici".

Mais l'appel de la faim le poussa à retenter sa chance, la scéne se reproduisit alors.

Il finit par se décider à sortir de la ville pour aller cueillir quelques fruits comme il en avait l'habitude sur son île.
Malgrès qu'il fasse nuit il décide tout de même de franchir les portes de la ville, son estomac le lui ordonne.
Et là, tout bascule, juste après la sortie de la ville en pleine pénombre, le pauvre Breakbeach se fait attaquer par surprise.


Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dna0426pa


Il n'a pas le temps de voir son ou ses agresseurs, il cherche à fuir, mais le premier coup qui lui a été porté à la tête l'a sérieusement sonné.
Il court, il fuit, dans ces lieux qu'il ne connait pas, en pleine nuit.
Soudain une pierre au sol il trébuche, tente de se cacher derrière un buisson, apeuré.

Il tremble craignant pour sa vie, une vie à laquelle aujourd'hui il tient plus que jamais.
Cela n'a pas toujours été le cas. Ses parents et sa soeur sont morts a cause d'une épidémie lorsqu'il était tout jeune. Le début de sa vie aura été difficil.
Mais il sait désormais qu'il a trouvé une famille sur l'île, une grande famille qui l'aime et qui l'attend.
C'est la première fois pour lui que quelqu'un l'attend. Il se doit donc de survivre, pour eux.

Un violent coup de croc lui transperce alors le bras, il saigne sa vision devient floue.
Il lache alors un tout dernier cri en épuisant le restant de ses forces :

"RraaaahHAaaarg!"

Le son fit écho dans la plaine.



Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dnangelmort1cu


Breakbeach se sent soudainement léger
Il vole, mais il est aveuglé par la lumière qui l'entoure. Peu à peu sa vision se précise. Il ne connait pas cette endroit.Un étrange couloir se dessine.La lumière est dans son dos. Au bout du couloir, au milieu du néant des visages qui lui sont familiers apparaissent .

"PAPA, MAMAN, PETITE SOEUR."

"Breakbeach, c'est papa, je t'aime mon fils, je sais que je n'ai jamais eu le temps de te le dire mais tu le sais maintenant. Tu te dois de faire demi-tour, ton tour n'est pas encore venu, tu as encore beaucoup à faire."


Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dnanel5uv


Leurs visages s'éloignent lentement de lui, il ne peut rien y faire.

"Nooonnnn, pas encore, c'est trop dur!"

Mais ses larmes n'auront pas eu le temps de sortir qu'une douce chaleur envahi son corps...


Priez pour son âme.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyJeu 29 Juin - 5:16

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Rtuttion2dz


Une force extraordinaire l'envelope.
A partir de l'once de vie qu'il lui restait au plus profond de son coeur, toutes ses cellules reprennent vie une à une, dans une gigantesque onde d'énergie qui parcours tout sont corps.



Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Rcupration3gl


Une voix résonne dans sa tête :

" Ton cycle de vie n'est pas à sa fin, tu dois vivre pour protéger le Tout, tel est ta mission. Tu ne peut t'en détourner. "

Il ouvre alors ses yeux, dévoilant à sa vue un magnifique ciel bleu. Les oiseaux chantent.
Depuis combien de temps est-il là? Il n'en sait rien.


Il tente alors de se lever mais une atroce douleur au bras le fait crier.
Des bruits hostiles se font entendre au loin.

Prenant son courage à deux mains il se léve et fuit en direction de la gare un peu à l'extérieur de la ville.

Il ne courre pas très vite à cause de sa blessure. Des gouttes de sang tombent et laissent des marques au sol derrière lui.

Il est poursuivi c'est désormais sure, les bruits se rapprochent.

Ils sont tout près même, mais la gare n'est plus loin. Un train arrive en gare. Breakbeach donne ce qui lui reste pour sprinter. Le bip sonore indique que les portes vont se fermer. Il y est presque mais les portes se ferment. Il s'élance dans les airs, rentre complétement dans le train à l'instant même où les portes claquent. Il roule au sol et percute un strapontin.

Il n'y a pas de voyageur dans son wagon.

Il se reléve, il est sauvé, quand tout à coups un bruit violent le fait sursauter : des morts-vivants tappent à la fenêtre du train qui est sur le départ.

Le train est déjà en marche c'est trop tard pour eux.

Breakbeach s'assoit alors et repense à ce qu'il vient de se passer dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyDim 2 Juil - 15:21

Le train qu'il a pri le méne dans la ville de Crypte, dans la province de Requiem en plein territoires de la Confédération Libre.


Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Dnanatrain8do


La "Confédération Libre", rien qu'entendre ce nom le rassure.
La ville de Crypte est magnifique, postée au bord de la mer brune qui en réalité est d'un bleu magnifique. La forêt borde la ville et les fleurs égayent la visite.

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Snapshot200606301829440rg

C'est alors qu'il tombe sur un personnage assez original:

Roberto Arton Talvez vous a dit : "Hola señor Breakbeach et bienvenoue dans notre charmante ville.
Je vois que vous êtes mal en point, avec de la chance vous rencontrerez notre infirmière, elle aime bien s'occouper des gens.
Pour ma part je ne peu que vous offrir ces quelques sous afin que vous pouissiez vous restaurer, bouvez oun coups à ma santé ".
Et bon séjour chez nous."


Sur ces belles paroles ils partirent boire un coup à la santé de Roberto ( aux frais de Roberto ) et discutèrent à l'auberge du coin.

Pendant qu'ils étaient en pleine discussion une femme louche s'approcha de breakbeach et se saisi de son porte-monnaie ( ce qui n'était pas très judicieu car il ne contenait que sept petites piécettes ). La femme s'enfuie en courant mais les cris alarment les policiers non loin.
La femme en question, une certaine Zvozv'Mwi se fait arréter quelques mètres après.

Breakbeach récupère son porte-monnaie, qui avait plus de valeur que ce qu'il contenait.
Il décide alors de trouver un petit travail pour se payer le train vers la déstination suivante.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyMar 11 Juil - 0:21

Direction la Mystisie, arrivée à la Lampe du génie, ville très originale faite de maisons entassées qui conduisent à des rues étroites et peuplées de vie.
Les gens parlent dans tous les sens, le bruit vient de partout, Breakbeach visite la ville, croise ses habitants. La population est vraiment typiques, leurs habits adaptés aux températures élevées sont généralement blancs. Mais la chaleur et les bruits épuisent Breakbeach. Au bout de deux heures un douloureux mal de tête l'assaille. Il se repose dans une cabane laissée ouverte avant de reprendre le train en direction de la forêt brune. En s'approchant de Peamak-city l'air devient de plus en plus difficil à respirer, de plus en plus lourd. Les arbres bougent alors qu'il n'y a pas de vent, comme animés. Des visages se dessinent sur leurs écorces, leurs racines bougent, c'est très intriguant.
Arrivé à la gare, les gens sont étranges, comme difformes, les plus chanceux ont des yeux de chat, les moins chanceux, d'immondes protubérances. Cette ville est vraiment étrange. Un homme coiffé d'une toque de cuisinier s'avance et se présente. C'est Ilyushin Brett Zell (qui n'est alors pas encore gouverneur de la Forêt brune), et voyant Breakbeach fatigué de son voyage en profite pour lui proposer une magnifique pomme rouge Demain, c'est décidé, je franchirait la porte 1125 très appétissante.
Breakbeach accepte la pomme et croque dedans à pleine dents, sa vision commence à s'altérer, mais son organisme résiste. Une violente douleur lui déchire lui dos, il lâche un cri de douleur. Deux ailes apparaissent derrière lui en transperçant son habit.


Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Ailes8ko


Elles s'agitent faiblement mais chacun de leurs mouvements sont une douleur de plus. Breakbeach s'écroule au sol, regardant son supplicié. Ilyushin se penche alors vers lui et lui dit :
Citation :
"Tu vas voir, ta vision du monde va rapidement changer, mange plus de pommes. Tu seras surement interessé par le Krulte qu'il y a ici, je te présenterai deux trois Appleburry."

Ses ailes se rétractent doucement jusqu'à disparaître totalement sous ses habits. Complétement épuisé il regarde Iluyshin s'éloigner au loin pendant qu'il se relève de ses bras tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 21 Juil - 5:16

C'est alors qu'un étrange indivu arrive en direction de Breakbeach : JiMbO OhBacon.


Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Avatar27ck

L'homme est plutôt charismatique et profite de l'état de faiblesse de sa victime pour lui parler de la Corbeille Sacréé, tout ce qu'elle peut lui apporter...
Epuisé par un très long et périlleux voyage Breakbeach se laisse berner par les paroles de l'individu.
Il croit désormais en la Corbeille Sacréé.

Se sentant trahie, La Consciance Universelle le foudroit sur place laissant le pauvre dans un état pire au précédent.Breakbeach est à terre, il n'est plus conscient, une personne charitable le porte et l'amène à un hopital où il passera quelques jours à reprendre des forces.

Désormais convertit mais ne comprenant rien a cette nouvelle religion Breakbeach se penche devant une corbeille qui sert de poubelle au bord
d'un bureau et commence à prier :

"Oh Corbeille je te vénére, guide moi sur mon chemin"

Breakbeach tombe alors sur des textes sacrés de la Conscience jetés là par hasard ( ou peut-être pas )et les lit puis convaincu par textes il décide de revenir vers son ancienne religion. Il ne lui reste plus qu'à se reconvertir.

Breakbeach jette un dernier coup d'oeil à cette corbeille et se dit : une corbeille qui serait un dieux, j'ai vraiment été naif.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyVen 21 Juil - 6:10

Bon plus de temps à perdre ici, direction la gare, voyage en train, escale à Cambrousse...Breakbeach ne traine pas, ce n'est pas le moment, il reprend le train et arrive à Napline en Napolitana.
C'est l'occasion idéale pour gouter à ces mervailleuses pizzasDemain, c'est décidé, je franchirait la porte 1224 dont il a tant entendu parler. Il se régal tellement qu'il en mange trois à la suite, c'est tellement bon. Il est tard, Breakbeach va se coucher, une dure journéé l'attent demain, il doit construire un kayak et ramer pour retourner sur l'île aux kanards, point final de son voyage.


Au rêveille, pour le petit déjeuner, rien de tel qu'une..........PIZZA! Ce sera la quatrième et dernière.

Maintenant il faut construire le kayak ce qui est rapidement fait.
Petit voyage en mer, le ciel est bleu les oiseaux chantent, un vrai bonheur.

Arrivée à Kannardville au soir, un accueille chaleureux l'attend, tout le monde s'est réuni à l'auberge pour fêter ça. L'occasion rêvée pour lancer une petite danse des kanards, dans traditionnellle de l'île, qui consiste à imiter les kanards aussi bien par des mouvements de breakdanse que par des pas plus classics, voir aussi par des gestuels débilisantes et humoristiques à souhait.

Bon moments à jamais gravés dans la mémoire de Breakbeach...

Breakbeach est enfin là, sur l'île, à coté de la stargate qu'il a parcouru, aux cotés de sa ''famille'': les habitants de l'île aux kanard.

Plus tard il reprendra la porte, quand il sentira de nouveau son appel.

Mais l'heure est à la guerre, il doit aider à la défense de l'île.
Ce n'est plus le temps de la fête.


Suite à l'apparition d'une flotte brune au large des cotes de l'île aux kanards les habitants ont mis en oeuvre tout les moyens possibles pour préparer notre défense.

Préparé à l'offensive brune ils ont attendu patiement que les Bruns arrivent dans notre guêt-apens.

Vers 2h30 du matin Breakbeach se décide à partir en mission secréte d'éspionnage de la flotte brune à bord de son kayak ``Lamarmotte'' totalement silencieux, invisible aux radars adverses!

C'est en traversant la mer de Roubanie qu'il tombe sur eux.
Suite à un éspionnage de leurs faits et gestes qui a duré pendant plus d'une heure , Il obtient ces informations :


Leur flotte est composée de deux navires ainsi que de treize soldats.
La générale en charge de cette armée, car c'est bien un générale s'appelle :

''Lenna The Vampira''


Elle est en piteuse état et en fuite suite à la débandade brune.

Breakbeach en profite pour lui lancer une tarte à la figure avant de déguerpir au plus vite.

Saleté de générale brune!

Direction le port.


Mais juste avant d'arriver une pieuvre géante attrape son kayak (sensé être furtif) et le fait plonger dans les profondeurs!
Suite à quoi par manque d'air il s'évanoui.


Breakbeach est actuellement dans une grotte, qui semble être à l'extrémitée d'un long puit qui méne à la surface. Il ne sait pas où il est. Quelques poissons passent de temps en temps au bout de la grotte, dans l'eau, il pourra se nourrir de pêche. Après quelques essays infructueuxil abandonne l'idéé de s'en sortir seul et attent patiement que quelqu'un vienne l'en délivrer...
Ses jours ne semblent pas en dangers, mais cette situation ne doit pas trop s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte EmptyMar 15 Aoû - 22:22

Un homme tout maigrichon, les habits déchirrés, s'avance.
C'est en réalité Breakbeach.


''Manger! je veut MANGER! Et le premier qui me parle de poisson je le mange ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est décidé, je franchirait la porte   Demain, c'est décidé, je franchirait la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, c'est décidé, je franchirait la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: