Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les visas on en veut ou pas?

Aller en bas 
+4
Eveil
Mata Hari
Euclyde
Taïa
8 participants

Pour ou contre les visas?
Pour
Les visas on en veut ou pas? Vote_lcap40%Les visas on en veut ou pas? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Les visas on en veut ou pas? Vote_lcap30%Les visas on en veut ou pas? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Les visas on en veut ou pas? Vote_lcap0%Les visas on en veut ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hier j'ai mangé une pomme
Les visas on en veut ou pas? Vote_lcap30%Les visas on en veut ou pas? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 21:19

Bon, je vais commencer à croire que je reflexionne plus que quand j'étais en vie.

L'Ecrin de Jade vient de réformer les visas pour les paradigmiens.
Je voulais juste savoir pour ici, qui est encore pour, qui est contre, biensur, c'est Al qui voit, mais je voudrais juste l'avis des gens.


--

Personellement je susi contre, je pense que les visas sont un blocage et que c'est ça qui fait que nos contrées sont moins habitées que d'autre, je pense que si j'étais sur le continent tranquil pénard, puis que tout d'un coup j'ai envie de changer d'air, en regarder les provinces, l'île serait le mieux car c'est paisible et un peu en retrait, mais le fait d'avoir à faire une lettre me ferait vraiment chier.

C'est vraiment un frein pour nous, que dis-je pour vous, je suis presque plus kanardien maintenant.

Certe, cela engendrerai des complications pour la protection des kanards, mais avec des policiers armés, il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau là car les intervention de défense seraient plus efficace.


Ce que jaimerais voir c'est une période d'essaie d'environ deux semaines sans visas, ça permettrait d'avoir une idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 21:22

Hier, j'ai mangé une pomme.


C'est pas qu'on s'en fout un peu, mais j'ai d'autres à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 21:26

L'île n'est pas prioritairement touristique !
C'est d'abord une réserve naturelle=PROTECTION=VISAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 21:42

Comme ma soeur, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 22:00

Ca fait plaisir d'essayer de discuter avec vous, vous voulez que l'île se développe bien, je propose une iée, même si elle est pas super y'aurai pas moyen de réfléchir un peu dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 22:01

Plus tard Potty, plus tard, je suis pas en état là...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 22:20

Mata Hari a écrit:
L'île n'est pas prioritairement touristique !

Prioritairement, non.
Seulement, pendant ta période d'absence on avait plus ou moins conclu que le tourisme était un bon moyen de rendre l'île dynamique.

Pour Jax, si j'te dérange tu l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 22:32

Nan ça dérange pas, mais comme tu dis : "il faut le remettre le tapis" ; moi j'te réponds : "plus tard".

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 22:41

Ok...

Aussi, pour mon intro, je fais pas ce sondage par rapport à l'écrin, c'est juste qu'en voyant ça, ça m'a fait penser à l'île, et pour l'idée des 2 semaines d'éssai vous aimez pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 22:44

Je pense que ma réponse a été mal enregistrée... Embarassed

Je suis pour les visas et contre le tourisme. Ne pas contrôler les allées et venus sur l'île risquerait fortement d'en faire un site touristique.

Sans connaître les intentions des personnes venant sur place, on risque de se retrouver face à des gens qui n'en ont que faire de La Nature (ce qui est devenu monnaie courante...) ou encore, des gens qui verraient un intérêt à la détruire et tout ça, sans qu'on ne s'aperçoive de rien tant nous serions noyés dans un brouillard épais de monde.

Je suis convaincue qu'une réserve naturelle doit contenir un minimum d'êtres humains et un maximum de Nature.

Ceci n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyJeu 22 Juin - 22:49

Alors, en fait j'avais pas tout lu, et j'ai vu qu'ils laissaient les visas pour les étrangers ce qui est, je trouve, la meilleure solution à appliquer, je n'ai jamais aimé l'image que cette communauté donnait d'elle, mais je reconnais que cette fois, ils ont bien agis.


Pour les votes, suite à une erreur, ça fait 3 pour, 2 contre et 1 hier j'ai mangée une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyVen 23 Juin - 2:32

Moi je suis POUR!!

Pourquoi?

Parce que les visas sont un moyen de controler la population de l'ile, et de savoir qui n'a rien a faire là, et qui est le bienvenue.

Si nous ne controlons plus personnes, ça va etre la foire. Meme si le tourisme est une chose que l'on veut développé, on ne veut pas un tourisme simple, sans controle. Et puis, ce n'est pas parce que l'Ecrin de Jade fait des changements qu'on doit en faire... Ah oui, et arretez de dire que le choix me revient, je suis la communauté, j'etais pas pour le Quartier Haute Sécurité sur l'ile, la majorité à voté, je m'y suis plié... Et puis, bientot, je vais passer le flambeau Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyVen 23 Juin - 2:39

Je me suis trompé aussi jé voté contre alors que je suis pour les visas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? EmptyVen 23 Juin - 19:15

moi ausssi j'ai mangé une pomme ...
elle était ben bonne la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visas on en veut ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Les visas on en veut ou pas?   Les visas on en veut ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visas on en veut ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visas accordés facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: