Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.

Aller en bas 
+5
Taïa
Ame de Voronwe
Eveil
Al Powall
Euclyde
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyLun 8 Mai - 19:52

Attention, Attention !!


Des boucaniers envisagent de mettre à sang et à sac notre magnifique île.
Préparez vous à la baston et engagez quelques flics je pense...

On se tient au courant.


http://www.kraland.org/main.php?page=4;6;56711;0;0
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 3:01

Hihi justement je voulais en parler. Donc, Fuga, l'ambassadeur en Empire Brun m'a ecrit ceci:

Citation :
Soir,

Bon dans le cadre de leur chasse aux trésors, les boucaniers vont débarquer sur votre île pour trouver des indices et un trésor tout ça. Alors on est en alliance avec l'Empire ce serait bien qu'elle ne claque pas en deux jours. Ce sont des boucaniers, des pirates de hautes voltiges, ils ne vont pas s'amuser à tabasser, voler les gens à vue. Ils viennent juste pour s'amuser.

A ce titre si il était possible pour vous de ne pas leur foutre un adr sur la gueule dès leur arrivée sur l'île. Si ils font des trucs illégaux bien sûr ce sont des criminels comme tant d'autres, mais en attendant si vous pouviez retenir votre zèle judiciaire.

Merci d'avance,
Fuga

Je lui ai donné mon accord, à la condition, qu'il n'y est aucune sortie en province. Vala!!
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 7:25

pour les sorties en provinces, je crois qu'on peut se gratter. Leur chasse au tresor c'est sur qu'il vont la faire en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 11:52

Ce serait pas mal d'avoir une liste de ces gens, tout de même, histoire d'éviter les profiteurs-casseurs.

Par contre, je propose de signaler quand même les boucaniers aux forces de police, histoire de les avoir sur les listings pour être tranquilles au cas où...

Cela dit, vu leur enthousiasme avec les Kanards, je ne sais pas si on a la même notion de "venir chercher un trésor et vous laisser tranquille" ...

A suivre... et de près !

Je propose que Fuga se porte garant de ces boucaniers, vu qu'il a l'air de leur faire confiance... si ils font des conneries et qu'on arrive pas à les attraper, c'est lui qui ira en Australine !
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 13:00

Dr Jax a écrit:
Ce serait pas mal d'avoir une liste de ces gens, tout de même, histoire d'éviter les profiteurs-casseurs.

Par contre, je propose de signaler quand même les boucaniers aux forces de police, histoire de les avoir sur les listings pour être tranquilles au cas où...

Cela dit, vu leur enthousiasme avec les Kanards, je ne sais pas si on a la même notion de "venir chercher un trésor et vous laisser tranquille" ...

A suivre... et de près !

Je propose que Fuga se porte garant de ces boucaniers, vu qu'il a l'air de leur faire confiance... si ils font des conneries et qu'on arrive pas à les attraper, c'est lui qui ira en Australine !

Coucou!!

Alors vala, Fuga m'a mit en contact avec le Captain[*n]Woodenleg, Fuga a propos&é que nous mettions un guide à leur disposition afin que celui ci les fasses traverser la province rechercher.... tout en protégeant les kanards... Moi ch'uis pas contre, j'ai ptete meme une idée... à votre avis, Brownsoud il en penserai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 14:30

Alors vala, le capitaine m'a ecrit ceci:


Citation :
Je suis content d'apprendre que tu ne vas pas nous attendre avec le couteau entre les dents. Il faut savoir que nous sommes bruns et que donc en conséquence on doit paraître Méchant à toute occasion.
Si on avait dit "On vient à l'Ile pour chercher notre trésor et pour apprendre la danse des Kanards", on se serait fait lynché par tout les Bruns. On a un standing à tenir, tu comprends? [3)]

Je ne suis pas spécialement passionné par le viol de Kanards et donc je pourrais m'en passer aisément. Ce n'est pas réelement le problème. Le truc c'est qu'on voulait que vous trembliez à l'idée de notre venue [Surprised] Même si après, on aurait fait que de se saouler au Port.

C'est compliqué à comprendre, je le conçois. Etre Méchant, vraiment, ce n'est pas à la portée de tout le monde [Very Happy]

Enfin bref, pourquoi pas un guide. Mais je te propose qu'on vienne sur l'Ile et qu'on en discute à ce moment là. Essaie d'éviter qu'on soit poursuivi par les flics (j'entends par-là que ta MJ se défoule pas sur nous)

Donc, je leur accorde un visa, mais, toute erreur sera sanctionnée vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 14:47

oui, demande une liste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 16:47

Je ne suis pas trop pour mais bon, vu que je suis tres loin, on laisse passer pour cette fois.
Mais une seule bétise de leurs part et toute leurs vie, ils entendront parler de moi...

Sinon pour le guide, Voronwe peut etre serais pas mal, en plus c'est un explorateur.
Brownsound, je ne le connais pas du tout, mis a part c'est passage de temps en temps a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Voronwe
Kanard Bavard
Kanard Bavard



Nombre de messages : 282
Age : 37
Fonction : Explorateur.
Localisation : Atlantis ou Kanarville
Date d'inscription : 04/12/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 19:54

Je suis tout à fait partant pour leur servir de guide et en tant qu'explorateur je comence à bien connaitre l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 20:08

Coucou Voronwe o/
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 21:35

Juste un petit truc comme ca.

Y'a actuellement 6 policiers à Kanardville et 3 à Atlantis.
Ne pensez vous qu'il nous faudrais un peu plus de force de sécurité pour cet évènement?
Peut etre un préfet si les finances nous le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 22:10

Le problème, c'est que financièrement, on est assez juste... mais je vais demandé une aide financière au gouvernement.

Et il me faut un volontaire en prefet!!
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 22:18

En periode de crise et menace comme celle ci, la production d'or doit etre notre seule activité productive.
Faites passer le mot, utilisez les haut parleurs municipaux, fonctionnaires ! Motivés nous la populace !
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 23:16

Je vais essayer de vous faire un virement dans les jours qui suivent, mais je sui moi-même a sec, donc faudra attendre un peu.
Sinon,
Coucou Euclyde o/
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 23:33

je suis en train de rasembler des fonds, mais je crains qu'ils n'arrivent trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 23:39

Coucou Dr Jax o/

EdJ : coucou.... et si tu arrêtais de flooder, qu'est ce que t'en penses ? Mr. Green

Bah sinon quand est-ce qu'on te voit par Minou (dieu des chats) ?
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMar 9 Mai - 23:45

Coucou PoTeToZ.
Y'a des rumeurs qui courent sur toi dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 8:30

Lesquelles, à Garinaville?
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 9:12

Alors, le capitaine m'a rééecrit, mais, je voudrai que Vorowne nous accompagne, mais vala:

Citation :
AlPowall, écoute moi ma petite éponge.

C'est TOI que je veux en tant que Guide. Personne d'autres. Tout les Paradigmiens sont agressifs sauf toi et Fuga. Alors, nous avons besoin de ton aide! Accepte, s'il te plaît!

Sinon, pour la Danse des Kanards, pourquoi pas après tout. On te fera goûter au Grog alors! Ca marche? Marché conclu? [:]]

On va venir à 7. 7 personnes réels (ptête Cool. Après... il y a des fois des hommes de main mais ils ne poseront pas de problème!

Wala! En attendant de tes nouvelles [Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 12:05

Citation :
Lesquelles, à Garinaville?


Pas celle que toi, tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 13:31

Al , je te déconseille de servir de guide , cela me parait louche , mais ce n'est que mon avis .
Toutefois , si cela tourne mal , n'hésite pas a faire appel aux veilleurs , on est la pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 13:36

Coucou LtPowell o/
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 13:42

potetoz , exilé toi aussi a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 14:00

Parti pour vivre avec ma femme qui m'a largué 2 semaines après Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. EmptyMer 10 Mai - 14:09

désolé , quoi que , ya un coté ironique qui me fait sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.   Alerte Génerale - Restez sur vos gardes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Génerale - Restez sur vos gardes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte Insécurité.
» Tournée générale !
» Tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: