Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des mutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Des mutations Empty
MessageSujet: Des mutations   Des mutations EmptyJeu 4 Mai - 12:19

Al depuis quelmques semaines ne se nourissait que de pommes transgéniques, récupérées lors de son voyage en Foret Brune.
Des pommes appréciables, Al en eétait accro, a tel point, qu'il n'allait meme plus manger de salades.

Ces derniers temps, il travaillait beaucoup, et donc, reflechissait beaucoup sur les problèmes de l'ile aux kanards.

Cela faisait deux jours qu'on avait plus de ses nouvelles, 2 jours que la porte du palais de gouverneur etait fermée.

Lorsqu'il ressortit, son secretaire lui demanda:


"Bonjour monsieur, vous cherchez Mr Powall?"

Al se mit a rire, puis sortit du palais, mais, tout le monde le regardait avec un air étrange, un agent de police se rapprocha de lui et lui dit:

"Bonjour, pour les visa, veuillez vous adresser à Mr Powall ou Mr Flidode"

"Mais, Monsieur, je suis Al Powall"

Là, c'est le policier qui se mit à rire

Al décida d'aller voir Mr Euclyde, parce qu'il ne comprenait pas tout...


(( HRP: Copier/Coller dans La Taverne, pour les intéréssés!!))
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Des mutations Empty
MessageSujet: Re: Des mutations   Des mutations EmptyJeu 4 Mai - 17:09

Euclyde était tranquillement entrain de faire son jogging dans Atlantis lorsqu'il apprit lqu'une personne suspecte, inconnu de tous se trouvait sur l'Ile... Elle se ferait passer pour Al Powall, (dit Alou pour les intimes).
Un policier vient rapporter les faits :




- Monsieur Euclyde, un ursupateur d'idendité se fait passer pour le gouverneur à Kanardville.

- C'est quoi cette histoire encore? Vous pourriez m'en dire un peu plus?, me faire une description de l'individu?

- Bein, comment dire, il ressemble à une éponge toute jaune... vraiment pas très beau à voir, remarque ca change des pustules du ptit...

- Mouais... Vous n'avez rien remarqué d'autres?

- Non, monsieur. Ah si, attendez, il raconte qu'il à manger des pommes et que même il en était devenu accroc.



Euclyde rentra immédiatement chez Moumoune, consomma un bon jus de tomates, préparez par Mdame Moumoune, puis décida de descendre immédiatement à Kanardville pour rencontrer cette mysterieuse personne... Il avait une idée derriere la tête...



(( Egalement dans taverne ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Des mutations Empty
MessageSujet: Re: Des mutations   Des mutations EmptyJeu 4 Mai - 17:35

Al, croisa Euclyde à Kanardville, et commença à courir vers lui, et lui parler!!
Mais, Euclyde, n'avait pas l'air de le reconnaitre!!

"Dites, Euclyde, ben, y'a les policiers, ils me reconnaissent meme pas!! Meme mon secretaire, il me reconnait pas!! Dites, vous croyez que je dois demissionner? Parce que meme si j'ai changer, ben, je suis toujours pareil!! Mais, j'comprend pas pourquoi j'ai changeé comme ça!! Dites, vous savez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Des mutations Empty
MessageSujet: Re: Des mutations   Des mutations EmptyJeu 4 Mai - 17:53

Euclyde fit ses premiers pas dans Kanardville quand une personne bondit sur lui...

- monsieur Euclyde !!! monsieur Euclyde!!!

Ah ca, y est, je vais me coltiner les relous d'entrée... z'etaient plus muet avant...

- Hey monsieur Euclyde !! c'est Al !!!

- C'est cela oui... Charlotte, enchanté.
Tu ne m'aurais pas pris pour une buse toi par hasard? Al Powall, je le connais. C'est pas toi, lui il est tout bleu.

- Mais si!! mais si!! je suis Al Powall !! Alou !! Vous ne me reconnaissez pas monsieur Euclyde???


Euclyde s'arreta un instant.
La facon de parler de cet personne lui était tout de même tres famillière... Puis comment, pouvez t'il savoir pour Alou, peu de monde connaisse ce surnom...


- Alou? c'est bien toi? Mais qu'es-ce t'a foutu? Viens donc avec moi, on va aller prendre un verre, tu me raconteras tout ca.



[url]
http://www.kraland.org/main.php?page=4;4;56304;1;0[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Des mutations Empty
MessageSujet: http://www.kraland.org/main.php?page=4;4;56304;2;0   Des mutations EmptyVen 5 Mai - 23:57

Citation :
Le téléphone sonne.... Dr Jax, allité, étant endormi (sédaté ? inconscient ?), c'est l'infirmière qui décroche.
A son réveil, quelques heures plus tard, elle lui explique :

- Bonjour docteur, vous êtes bien reposé ?

- Oui, merci Virginie, cette douleur ne semble pas vouloir disparaître, malgré le skrénan, mais que voulez vous, on fait avec....

- Monsieur Euclyde a appellé...

- Oh ! Il va bien ? Tout se passe bien sur l'île...?

- Eh bien... c'est à dire que... il semblerait que Mr le Gouverneur Powal ait contracté une étrange maladie, et il aimerai votre avis.

- Damned ! Quelle deveine ! Et moi complètement allité ! Trouvez moi un bateau je pars sur l'heure pour Kanardville !

- Mais, Doct-....

DrJax, faisant un effort pour se lever, tombe à la renverse sur son lit, inconscient. L'infirmière s'occupe de lui, ce n'est pas aujourd'hui qu'il sera de retour sur son Île natale...
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Des mutations Empty
MessageSujet: Re: Des mutations   Des mutations EmptyMar 9 Mai - 14:54

Al etait tranquillement entrain de travailler sur la plage, quand la marée monta.

Al continuait a reflechir, quand il apperçu un poisson qui passait a coté de lui, là, il commença a s'etonner
Lorsqu'il regarda autour de lui, il s'apperçut qu'il etait au fond de l'eau. Il en ressorti, et courra vite telephoner à Euclyde:


_Allo, Euclyde, j'ai une seuper nouvelle a vous annoncer

_Non Alou, j'ai pas le temps, là ch'uis en plein travail

_Mais...Mais... bon... ben, rappelez moi!!

_D'ac tuuuut tuuuut...


Al telephona alors au Dr Jax

_Secretariat du Dr Jax bonjour

_Bonjour, pourrai-je parler au docteur Jax

_Nan, désolé il do.... il est en réunion...

Ah... dites lui de rappeler Al Powall

_Ah... Mr Powall, alors, ces mutations

_Ben, c'est justement de ça que je voulais lui parler, parce que maintenant, ben, je crois que je peux respirer sous l'eau et tout et tout...

_Ah d'accord, je lui ferai passer le message

_Merci Madame!!

Al Raccrocha et partit tout heueux à la station d'epuration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mutations Empty
MessageSujet: Re: Des mutations   Des mutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: