Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'education

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyJeu 20 Avr - 5:31

Voila, le courrier que Mr Jax nous a envoyé, ben, moi j'dis pourquoi pas, mais Mr Euclyde, y'a beaucoup de monde qui viennent donnés des cours?

Alors, voilà, si on a assez de professeurs, ben on peu essayer non?

Citation :
Objet : Semaine Nationale de l'Education


Bonjour,

Vous vous doutez peut-être de l'objet de ce message, envoyé à vous tous directeurs d'établissements d'enseignement (écoles et universités). Et bien oui, une semaine de l'éducation.
Particularité cette fois ci, la semaine de l'éducation sera nationale et mettra en concurence tous les enseignants du pays, et tous les établissements du pays.

La première Semaine Nationale de l'Education aura lieu du lundi 24 avril 8h au dimanche 30 avril 20h.
La Semaine Nationale de l'Education sera clôturée dimanche 30 avril à 20h par une soirée de Gala, à la Fleur Eternelle (Jardin des Roses, Irendol) au cours duquel aura lieu la remise des récompenses.

Le principe, pour ceux qui ne le connaissent pas, et d'encourager les paradigmiens à produire le plus de stages possibles durant cette semaine. Les directeurs des établissements me remontent les comptes rendus des productions, un classement est fait et on désigne les enseignants les plus prolifiques, qui se voient remettre une récompense.

Les enseignants n'ont pas à s'inscrire, mais seulement les établissements. L'inscription se fait en répondant à ce kramail en précisant le nom de l'établissement et la ville. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un salaire minimum de 44 Ef dans votre établissement, et à ne pas réaliser de marge supérieure à 5 Ef sur les stages. Vous vous engagez également à fournir chaque jour la liste des productions de stages.

La clôture des inscriptions est fixée à dimanche 23 avril, 24h00.

Dans l'attente de vos promptes réponses, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyJeu 20 Avr - 7:25

Non y'a pas beaucoup de profs en effet...
Puis pour la semaine de l"éducation, c'est pas mal, mais bon j'ai pas les moyens de financer une opération comme ca... encore une grande idée de se gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyJeu 20 Avr - 9:08

Un gouvernement qui a des sous. Donc pour lui tout le monde en a...Seulement faut peut être qu'il comprenne que c'est pas forcément le cas. Enfin...ça change pas. C'est domage...
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyJeu 20 Avr - 15:43

Etant à l'origine ce celà...

Vous le savez tous, les prix sur le continent sont bien, bien plus élevés que sur l'ile, et un salaire à 44 Ef est même parfois considéré comme bas.

Cette mesure est faite pour éviter que des gestionnaires escroquent les enseignants et étudiants participant à la semaine de l'éducation.

Il va de soi que cette clause est caduque sur l'Île aux Kanards, au vu des conditions économiques que l'on connait (et j'ai été bien placé pour les connaitre).

Pour information, les récompenses accordées seront très élevées (pas tant que ça pour le budget d'un empire, mais pour celui d'un citoyen si). Les trois premiers enseignants seront récompensés.

En outre, le gouvernement n'a pas tant de sous que ça, il peine chaque jour à joindre les deux bouts...

Je reste comme d'habitude ouvert aux remarques et sugegstions, questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyDim 23 Avr - 19:45

Ben moi, je trouve ça génial comme idée, surtout que je suis encore tout nul alors si pendant une semaine, tout le monde produit des stages, je pourrauis peut-être évoluer dans mes compétences et pourquoi passer niveau 1 après cette semaine!!
Je me suis déjà acheter une belle trousse et quelques feuilles de papier pour être prêt quand ça va commencer !!
J'ai hate d'apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyDim 23 Avr - 20:32

dis nous quels stages en particuliers, tu as besoin, on te les produira .
Revenir en haut Aller en bas
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyMar 25 Avr - 18:23

pour l'instant j'ai pas grand chose, il m'en manque donc pas mal:
-5 stages en barratin
-4 en combat à main nue
-5 en combat au contact
-5 en discrétion
-5 en foi

voilà, c'est tout, ça fait quand même un bon petit paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education EmptyMar 25 Avr - 19:04

Foi et baratin, malheuresement je ne pourrai t'aider, pour les autres c adevrais aller.
Cette semaine c'est la semaine de l'éducation, y'a même Funkylulu notre artiste qui est la pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'education Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'education   Semaine de l'education Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sieste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: