Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viendez sur l'île

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre mettre ce message sur le forum du paradigme?
Pour
Viendez sur l'île Vote_lcap100%Viendez sur l'île Vote_rcap
 100% [ 5 ]
contre
Viendez sur l'île Vote_lcap0%Viendez sur l'île Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A modifier (Précisez)
Viendez sur l'île Vote_lcap0%Viendez sur l'île Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyDim 26 Fév - 16:49

Alors, comme on n'est pas beaucoup sur l'île me suis permis de faire un message qu'on pourrais publier je sais pas où:

Citation :
Bonjour!!

Vous avez envie de vacanses?
De soleil?
D'aventure?
De distraction?
De manger des salades pas chers?

L'île aux kanards est faite pour vous.
Viendez sur l'île Ille2zxViendez sur l'île Ile1tf


L'île est une réserve naturelle, de par son statut elle est un lieu paisible mais aussi un endroit où on peut faire la fête!!!

Oui! Des votre arrivée à Atlantis découvrez le restaurant chez Moumoune ou les prix sont les plus bas du cybermonde!! Payez votre tournée avec des bières à 1Ef seulement!! Pareil pour le café et le jus de fruit!!!! En cas de faim les stock de salades préparées par Moumoune la cuisinière sont a 3Ef!!!!
Après cela lancez vous dans de folles dans des Kanards endiablées.
Viendez sur l'île Dansedeskanards4gy


Après cette soirée de folie vous pouvez vous reposer dans l'auberge Loup Is Titi avec dans chambres a 6Ef par heure de sommeil. Et si vous n'en avez pas les moyens nos cabanes sont ouvertes au public mais les lits sont moin confortables.

Au petit matin commencé par un bon bain de soleil au bord d'une de nos magnifiques plage :
Viendez sur l'île Plage5se

tout en sirotant un bon jus de fruit que je répète sont a 1Ef!!

Puis l'aventure commence:Vous pouvez décider d'emprunter la StarGate :
Viendez sur l'île Stargate8dr

qui vous enmenra aux 4 coins du cybermonde (pas le 4eme ) Biensur avant de partir n'oubliée pas de prendre un porte clé en Kanard comme souvenir.
Viendez sur l'île Porteclkanard8ua


Si vous désirez rester plus longtemps rien ne vous empêche d'accoster sur Kanardville. Avec son centre portuaire:
kanardville pourra vous procurer des voiliers pour des aventures hors du commun.
Viendez sur l'île Voilier2ph




Actuellement se déroule kanardlantha non loin de nos côtes. Si vous êtes journalistes, des longues vues vous permettrons d'observer les aventuriers dans leur parcours et même de prendre des photos et donc avoir un journal pouvant tenir l'évênement.




Pour toute demande de séjour veuillez demander un visa au procureur Alpowall ainsi que le gouverneur Euclyde en précisant la durée de votre séjour et les raisons pour lesqualles vous venez. Le tourisme étant une exellente raison. Et si vous avez adorez votre séjour et désirez vous installer demander un visa permanent accompagnée d'une belle lettre de motivation

L'île aux kanards fonctionne sur un système communautaire, l'économie de l'île est régie par l'organisation Kanard WC. La communauté met en avant le partage entre les habitants, le soutient économique par la production d'or, et la construction des villes qui se doit efficace



Nous rapellons que L'île aux kanards est une réserve naturelle et qu'il est interdit de circuler dans la province en dehors des plants d'eau (autrement dit vous pouvez bouger mais sur l'eau) cela pour la protection des kanards.


J'attends vos avis et si vous voulez modifier quelque chose. Je vais bientot le poster sur le forum du paradigme et je le modifierai pour le mettre sur la taverne en précisant que les boulets ne sont pas les bienvenus


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyDim 26 Fév - 16:55

Moi j'dis qu'on pourrai mettre l'accent sur les paysages (avec des photos); et pis, bien mettre l'accent sur le fait qu'on soit une communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyDim 26 Fév - 19:18

c'est pas mal, c'est vrai mais Al à raison, faudrais que tu parles un peu plus des gens de l'ile, de la communauté et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyLun 27 Fév - 3:36

Parce qu'il faut attirer du tourisme, mais peut etre qsue des paradigmiens (ou autres), pourront avoir l'envie de vivre dans une communeauté...

Pour les photos, ch'uis okay! c'est super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyLun 27 Fév - 17:49

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyLun 27 Fév - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyMar 28 Fév - 2:49

Ch'uis pas encore parti, alors je réagis ici, Potetoz... je t'aimeee!!!!! I love you

Magnifique!! J'en suis tout ému ( j'ai pleuré un petit peu, tellement que c'etait beau, mais faut pas le dire, c'est que les filles qui pleurent).
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyMar 28 Fév - 14:03

...
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyMer 1 Mar - 1:50

J'ai vu le sujet sur le forum général paragdimiens ( pardon je sais plus l'écrire) et les réponses sont très encourageante. Apparement tu as atteint l'objectif de motiver les gens à venir BRAVO.
thumleft cheers Etoile Verte Etoile Verte Etoile Verte
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyDim 26 Mar - 1:51

Bon, demain jme lance dans le message cybermondial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyLun 24 Avr - 3:28

Regardez ce que mzelle ShuYin elle l'a fait, je précise, c'est pour le tourisme!!

Citation :

Le tourisme vert pour l'Île aux Kanard


Il convient avant tout de remarquer que l'Île aux Kanards n'intéresse que peu de monde en ce moment alors que tout semble faire de cette ïle un lieu paradisiaque ou tout le monde voudrait avoir mis un jour les pieds ... ou les mains ... ou autre chose. Ses palmiers, ses cocotiers, ses bananiers, ses casse-pieds ... Une Nature verdoyante où les bienfaits du progrès n'ont pas encore trop étendu leurs tentacules et où les kanards dansent comme des kanards ! (j'aurais pu dire "où les chacals crèvent comme des chacals" mais ça faisait deux fois "chacals")

Viendez sur l'île Le_tsunami_bouleverse.body.Image

Ainsi donc, au vu de cette photo extraordinaire, tout laisse à penser que le tourisme est l'avenir de cette Île ! Les possibilités sont nombreuses et je ne donnerai ici que de vagues idées à développer et a mettre en place pour un avenir radieux, prospère et yopla bamboum ! Et il vaut mieux surfer sur le vague aussi ... Bien, trêve d'introduction bidon ne servant qu'à mettre en valeur l'esprit super rieur de l'auteur, rentrons dans le vif du sujet

La croisière vers l'Île aux Kanards :

Viendez sur l'île Fnoir

Aaaaaaaaaah ! Se réveiller de bon matin avec encore la gueule de bois causée par la fête de la veille et partir d'un pas chancelant vers le port pour prendre une caravelle (et non pas du caramel, photographe idiot !) vers l'aventure ! Quoi de plus merveilleux ? Regardez, la chance est avec nous ! Un requin ! Une pieuvre des profondeurs ! Un voyage plein de rebondissements vous attend ! Départ à Ocha (très connue pour son thé et son excellente université) et arrivée à Atlantis ou Kanardville au choix, ya ! Vous ne le regretterez pas ! Imaginez-vous goûtant délicieusement l'air marin, attendant simplement que le viel homme de la vigie jette une clef à la mer crie "Terre ! Terre ! En fait non, je déconne, on est perdus et il n'y a plus un poil de vent"

Le safari-photo sur l'île :

Viendez sur l'île 18718231

Un safari ! Les oiseaux ! (qu'on me vire ce photographe !) Les animaux ! Le climat merdique océanique ! Et surtout les kanards !
Oui ! Les Kanards ! Ils n'existent que sur cette île (sauf un qui s'est perdu) et leur danse est connue dans le monde entier ... Vous montrerez vos splendides photos à vos amis qui en seront verts de jalousie et on pourra les naturaliser. Vous me les montrerez également que je puisse avoir des photos correctes pour un futur exposé. Quoiqu'il en soit, vous n'oublierez jamais votre voyage entre Kanardville et Atlantis et tenez-vous bien, vous pourrez même le faire dans l'autre sens !

Le grand concours de la danse des kanards :

Viendez sur l'île BTN_carantec4

Bon, j'ai vexé le photographe qui m'a envoyé une photo de sa grève. Comme il s'agit de sa meilleure photo jusqu'à présent, je vais la laisser ...
Les visiteurs de l'île pourront participer à la plus merveilleuse danse mondialement connue sous le nom de La danse des Kanards ! Elle trouve son origine dans les fondements de la société kanardienne dont les premiers autochtones observaient les kanards se secouer le bas des reins et faire coin-coin. Le principe du concours est simple : chaque danseur paie une certaine somme (décidée par les organisateurs) et le meilleur danseur de la soirée (désigné par un jury d'experts) empochera la totalité de la somme des sommes, pourra faire un somme dans l'auberge et étudier les opposums le lendemain ... et faire la une du journal local aussi !
La Danse des Kanards, c'est bon pour le moral ! (Non, toi, tu continues à faire grève, c'est très bien)

La Porte des Etoiles :

Viendez sur l'île Sg13

Qui n'a jamais rêvé de traverser cette légende et se retrouver dans le salon de son voisin pour lui apprendre à percer tout le temps, à passer la tondeuse, à calmer son chien ... Enfin bref, ce monument est unique au cybermonde (même que mon photographe ne s'est pas trompé !) et reste à ce jour le seul vestige d'ères anciennes datées de milliers d'années av.R.S. Venez également acheter vos mini-Porte des Etoiles en bronze massif qui vous laissera un souvenir impérissable de cette fabuleuse aventure sur l'Île aux Kanards ! En option : le plumeau et les pansements pour le pied lorsque vous le laisserez tomber dessus

En conclusion : L'Île aux Kanards est la destination de rêve pour tous les citoyens cybermondiaux avides d'expériences originales et extraordinaires et de rendre jaloux leurs voisins !

Vous en pensez quoi? Moi, j'aime bien!!

[EdJ] Rajout des photos Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyLun 24 Avr - 17:42

c'est super, bravo ShuYin.
Le truc de la croisière c'est vrai que l'on avait commencé a en parler, maintenant c'est l'occasion de tester
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île EmptyMar 25 Avr - 12:10

thumleft

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Viendez sur l'île   Viendez sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de lîle : Mise en ligne du site de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: