Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 8 Fév - 1:21

Kanardiens , Kanardiennes et autres créatures.

Aujourd'hui et après mure reflexion , mon choix est fait:

Je quitte mon poste et l'ile.

Certe ,cela n'interresse pas tout le monde mais je tiens tout de meme a m'expliquer.

Je suis arrivé sur l'ile avant la pandémie , j'avais fuis le continent suite a la guerre qui a ravagé la province de cambrousse et sa ville de trou perdu dont j'étais le Bm.

Les visions d'horreur qui m'avaient été infligé m'avais poussé a me retirer loin du continent , et guitou l'ancien Bm de kanardville m'avais embauché comme ddp.

Mais l'heure est venu pour moi d'affronter la réalité et de retourner sur le continent.

Je vous avouerais aussi que ma decision apparait suite aux changements apparues sur l'ile ses derniers temps.

L'ambiance n'y est plus , l'esprit communautaire non plus , j'en suis certainement responsable , du moins en partie , car je suis le Bm de la ville.

Beaucoup de gens que j'ai rencontré ici furent pour moi un réel bonheur et une partie de moi part a regret .

J'espere revenir d'ici quelques temps pour vous rendre visite .

Je vous souhaite a tous de prospérer dans le futur et de vivre en hosmose avec la nature , la CU et les kanards.

Je partirais en fin de semaine , merci de m'avoir écouté ,bonne nuit.

Ltpowell Von Kanard

Edit : j'aimerais rester membre de la guilde , en cas de coup dur vous pourrez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» soigner les kanards qui ont bobo
» Départ proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: