Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coup d'envoi est donné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALLOTA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2006

Le coup d'envoi est donné... Empty
MessageSujet: Le coup d'envoi est donné...   Le coup d'envoi est donné... EmptyLun 30 Jan - 8:23

Bonsoir à tous et à toutes,
ce petit message pour vous dire que le chantier de l'atelier de tailleur est lancé, bien que pleine de bonne volonté je vais avoir du mal à tout faire avec mes petites mimines, toute aide sera la bienvenue Very Happy.
Comme j'ai alimenté la caisse avec mes petites économies, j'ai du m'aligner sur les salaires minimum de la ville, en espérant que ça ne vous empéchera pas de venir de temps en temps mettre la main à la pâte.
Sachez qu'à défaut de repartir avec une bourse pleine, vous repartirez avec mon éternelle gratitude... Smile Et n'est ce pas la plus grande des richesses Very Happy
A bientôt, sur le chantier ou chez Al.
Votre dévouée concitoyenne Vallota
PS n'ayez pas peur des deux louves couchées devant le chantier ce sont Aiko et Kinu mes compagnes, elles protègent la chantier et la caisse quand elle ne protège pas ma personne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coup d'envoi est donné... Empty
MessageSujet: Re: Le coup d'envoi est donné...   Le coup d'envoi est donné... EmptyLun 30 Jan - 17:50

Pas de probleme, Vallota tu pourras compter sur la communauté pour la construction de ton tailleur. Ton tailleur sera très utile à la communauté, de belles perspectives en vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup d'envoi est donné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Atlantis [RP] :: Chez Moumoune-
Sauter vers: