Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Gouverneur] Discours d'investiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

[Gouverneur] Discours d'investiture Empty
MessageSujet: [Gouverneur] Discours d'investiture   [Gouverneur] Discours d'investiture EmptyLun 9 Jan - 12:57

J'ai le grand honneur de m'adresser à vous aujourd'hui avec une nouvelle casquette, celle vous le savez de Gouverneur.
Je voudrais tout d'abord vous remercier, vous, peuple de l'Île aux Kanards, et Chris Sphinx mon prédécesseur pour votre confiance. Je tacherai d'en être digne et d'assumer ma fonction du mieux possible.

En ce qui concerne la gestion de l'Île, j'ai pour projet d'organiser un Grand Recensement des Kanardien(ne)s, afin de mieux vous connaître et de mieux communiquer avec vous. Dans le chapitre communication il est également à noter la reprise prochaine du Délit Kanard, il accueillera vraisemblablement une rubrique "officielle" où les fonctionnaires rendront comptent de leurs actions et bilans.

Autrement, les élections au poste de Bougmestre de Kanardville auront lieu bientôt, j'invite tous les citoyens interessés à venir se présenter à l'Hôtel de Ville.
Le poste de Procureur est également à pourvoir, si un citoyen est interessé, qu'il m'envoie un dossier de motivation et d'expériences.

La reconstruction avance très bien mais n'est cependant pas finie. N'hésitez pas à faire part de vos projets, à en discuter entre vous, avec les fonctionnaires, à communiquer du mieux que vous pouvez, reconstruisons ensemble et pour le bien des Kanards.

Pour finir, je rappelle qu'afin de mieux nous organiser dans la Défense des Kanards (et actuellement dans la reconstruction, indispensable à notre objectif premier) il a été (re)créé la Guilde des Veilleurs. Nous organiser de cette façon nous permettra d'économiser un temps précieux, n'hésitez pas à venir vous inscrire ! Le siège est à la Clinique des Anciens, à Atlantis.

Bien entendu, je reste ouvert à toute remarque, suggestion, critique, bière et autre joyeuseté.

Cordialement,

Dr Jax
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

[Gouverneur] Discours d'investiture Empty
MessageSujet: Re: [Gouverneur] Discours d'investiture   [Gouverneur] Discours d'investiture EmptyLun 9 Jan - 16:29

Felicitation Mr Jax!!

Si vous avez besoin d'aide vous me demander hein, hein,hein mr Jax?!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gouverneur] Discours d'investiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de gouverneur
» Avenir de Kanardville
» Je laisse ma place à...
» Il faut ménager le gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: