Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Libérons les kanards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Libérons les kanards Empty
MessageSujet: Libérons les kanards   Libérons les kanards EmptyDim 28 Jan - 22:55

Suite à l'incident provoqué par le Chevalier Steevy, je me suis dit qu'on devait libérer les kanards qui se trouvent enfermés dans nos enclos, et cesser d'en enfermer.

J'ai proposé qu'on achète les kanards des enclos, et qu'on les place dans un bâtiment (avec instruction que personne ne s'y rende) en attendant qu'ils se barrent. Peut-être dans un endroit peu utilisé, comme le drapeau vert à Atlantis ou le bureau d'un centre de production?

(Les DDPs n'ont besoin que d'un seul bureau dans un seul centre).

On a proposé de les placer carrément dans une pièce fermée à clef, mais c'est idiot: ils se barrent comment, on leur donne la clef?

Akira a écrit:

En tout cas le problème des kanards qui restent en captivité à l'enclos est en cause, il faudrait trouver une solution pour les relacher.

Thomas en avait trouvé une, je vient d'en avoir une autre :
Quelqu'un pourrait prendre les kanards à relâcher avec lui et les relâcher juste avant minuit. Comme ça soit les kanards rentrent chez eux, soit ils restent et on les remet à l'enclos.

Je n'aime pas beaucoup cette solution, elle comporte un risque, et on doit pouvoir éliminer le risque.

Une autre solution qui me semble peu risquée (mais qui prendra plus de temps que la solution du bureau de centre de prod) serait d'amener les kanards à l'extrême Sud-Ouest de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Libérons les kanards Empty
MessageSujet: Re: Libérons les kanards   Libérons les kanards EmptyLun 29 Jan - 0:36

ou alors on en les fait se reprodruire en masse puis on les prend avec nous un par un et on les relache dans des lieux aux hasards puis on renouvelle l'opération des dizaines de fois puis les kanards prennent le pas peu à peu sur nous, ils nous tappent et nous on leurs dit amen...
...A ... c'était la belle époque... Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Libérons les kanards Empty
MessageSujet: Re: Libérons les kanards   Libérons les kanards EmptyLun 29 Jan - 0:41

Tout bien réfléchit ma solution revient quasiment à la tienne, la seule différence est que comme la personne reste à coté des kanards elle peut voir si ils partent, et si ils ne partent pas elle les remet à l'enclos. C'est plus sécuritaire pour les kanards, il faut juste que la personne soit un minimum doué en capture.

Sinon pour ce qui est de les relacher au sud-ouest, l'idée est bien à condition que les passants ne soient pas mal intentionné, par ca que quelqu'un avec une bonne vue peut les voir et décidé de les attaquer.

L'ensemble des solutions repose sur la confiance envers les habitants, mais surtout envers les êtrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Libérons les kanards Empty
MessageSujet: Re: Libérons les kanards   Libérons les kanards EmptyLun 29 Jan - 2:05

En fait ce qui m'embête dans l'idée de rester à côté et recapturer (outre le fait que c'est pas super RP de compter sur la MAJ pour faire disparaitre la bestiole) c'est que même en étant doué pour capturer un kanard tu peux échouer, et ça risque de dégénérer en combat.

(Cette solution a deux autres inconvénients: seuls les gens réellement doués pour la capture peut l'accomplir, et c'est chiant de surveiller l'heure).

Quant aux gens qui décident d'attaquer les kanards déposés au Sud-Ouest, ben c'est déjà possible: il suffit qu'une personne mal intentionnée achète les kanards, les dépose là-bas, recule un peu, et constate qu'elle est en vue de kanards (voire même ne recule pas et fasse le même constat). On peut même perfectionner l'idée en déposant ces kanards en mer, à l'aide d'un voilier.

Toutes les solution qu'on a dites marchent, c'est con de pinailler sur les détails (oui je sais c'est ce que j'ai fait Wink). Veux tu t'en charger Akira? A la rigueur je te laisse choisir le comment Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Libérons les kanards Empty
MessageSujet: Re: Libérons les kanards   Libérons les kanards EmptyLun 29 Jan - 13:47

Oui, je veut bien m'en chager dés que je serait rentré de roméne, on vient de partir avec vélo et Mastox pour acheter des plantes magiques. On en a pas pour trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Contenu sponsorisé





Libérons les kanards Empty
MessageSujet: Re: Libérons les kanards   Libérons les kanards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérons les kanards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tourisme sur l'Ile aux Kanards
» La Mare des Kanards
» L'Ile aux Kanards s'équipe !
» Le site de l'Île Aux Kanards
» La danse des Kanards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: