Suite à l'incident provoqué par le Chevalier Steevy, je me suis dit qu'on devait libérer les kanards qui se trouvent enfermés dans nos enclos, et cesser d'en enfermer.
J'ai proposé qu'on achète les kanards des enclos, et qu'on les place dans un bâtiment (avec instruction que personne ne s'y rende) en attendant qu'ils se barrent. Peut-être dans un endroit peu utilisé, comme le drapeau vert à Atlantis ou le bureau d'un centre de production?
(Les DDPs n'ont besoin que d'un seul bureau dans un seul centre).
On a proposé de les placer carrément dans une pièce fermée à clef, mais c'est idiot: ils se barrent comment, on leur donne la clef?
- Akira a écrit:
En tout cas le problème des kanards qui restent en captivité à l'enclos est en cause, il faudrait trouver une solution pour les relacher.
Thomas en avait trouvé une, je vient d'en avoir une autre :
Quelqu'un pourrait prendre les kanards à relâcher avec lui et les relâcher juste avant minuit. Comme ça soit les kanards rentrent chez eux, soit ils restent et on les remet à l'enclos.
Je n'aime pas beaucoup cette solution, elle comporte un risque, et on doit pouvoir éliminer le risque.
Une autre solution qui me semble peu risquée (mais qui prendra plus de temps que la solution du bureau de centre de prod) serait d'amener les kanards à l'extrême Sud-Ouest de l'île.