Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pollution est à nos portes!!

Aller en bas 
+8
Heru Shiva
Platonicus
funkylulu
Velocyraptor
Bandit Manchot
Aiglos
Thomas
Euclyde
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyDim 14 Jan - 16:24

Je tiens à tirer la sonnette d'alarme concernant la hausse inquiétante de la pollution à nos frontières et chez nous.
Va falloir qu'on se bouge un peu.
Frères Kanardien rejoignez la plus proche station d'épuration et donnez de vous.

Je vais relancer le truc de la journée de la dépollution.
Je propose que le mardi et le vendredi nous concentrons nos efforts à la station. Tout en continuant les autres jours bien sur pour les habitués.

Recenser les artistes dans les 2 villes. Ils serviront lors de ces jours saints à motiver encore plus notre envie.

Trouver des fonds pour les stations. (Atlantis ne pourra pas subventionner à 100% les épurations). Je propose que chaque semaine, le palais provincial reverse 500Ef aux deux villes pour la dépollution.


Ce sont des idées comme ca, peut etre pourrais t'on mettre en place une sorte de charte que lorsque ca craint grave, elle soit appliquée. De plus avec les Nours en plus, on manque pas de bras. (surtout sur Kv)
puis ca serait une excuse pour les virer si ils veulent pas participer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyDim 14 Jan - 18:50

Je suis tout à fait d'accord que la province peut aider les villes à financer les épurations si elles n'y parviennent pas.

Je remarque ceci dit que la pollution a un niveau raisonnable, et que la situation n'est pas plus inquiétante que d'habitude. Je crois que dans l'ensemble il y a du bon travail d'épuration de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyMar 16 Jan - 2:56

Tout le paradigme est atteint de la pollution. Elle vient encore d'augmenter, même en Irendol. Plus le temps passe, plus les paradigmiens oublient les vrais valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit Manchot
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Bandit Manchot


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyMar 16 Jan - 3:20

Le probleme de l'ile c'est qu'on recupere toute la pollution des villes cotieres. Meme en épurant au maximum chaque jour ça sera long pour éliminer toute cette saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyMar 16 Jan - 19:58

Je pensais que l'annonce faites hier au micro par notre gouverneur aller avoir de l'effet.
Rien, ni d'artistes pour donner le rythme, ni même de participants tout court...


Puis pour Bandit, ca sera long certes, mais rien que si des fois on le faisait... ca aiderai un peu deja.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit Manchot
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Bandit Manchot


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyMar 16 Jan - 21:32

Bah je m'y met vu que j'ai fini mes études, mais là étant parti pour les soldes je pouvais rien faire.
Puis il faut pas se limiter à l'annonce. Si on a pas de retours de personnes concernés elle ne se bougeront pas.
Fallait peut etre les contacter directement, m'enfin ça a peut etre été fait donc là j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyMar 16 Jan - 22:23

Ma foi, on fait ce qu'on peut, et c'est pas très grave si on ne nettoie pas complètement aujourd'hui.

Ceci dit on est tous concernés. J'enverrai un biomail de masse pour vendredi, voir si ça touche plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyMer 17 Jan - 7:30

Nous sommes à Iglooland Tinniell et moi...on tâche de faire au plus vite, et à notre retour vous pouvez comptez sur des bras supplémentaires.

Je me sens d'autant plus concerné que j'envisage de reprendre mon poste comme convenu initialement...

Gardez le cap en attendant, on arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 19 Jan - 17:09

J'ai l'impression qu'Atlantis a tout épuré: il y a plein d'argent dans la station de KV, et pas de pollution Shocked.

Ma foi, c'est du bon boulot.

Edit: Pardon Funkylulu, mais je reste sur ce que j'ai dit: bon boulot Laughing.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funkylulu
Grand Kanneton
Grand Kanneton
funkylulu


Nombre de messages : 139
Fonction : Artiste de Kanardville
Date d'inscription : 19/02/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 19 Jan - 17:16

Pas tout à fait Mr. Green

Citation :

19/01 (14:00) Le Directeur de Production Funkylulu a versé 750 Éf à votre bâtiment Station d'Épuration.
19/01 (12:38) Le Bourgmestre Platonicus a versé 500 Éf à votre bâtiment Station d'Épuration.

Bravo à tous pour votre implication !
Revenir en haut Aller en bas
Platonicus
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Platonicus


Nombre de messages : 56
Fonction : Procureur
Localisation : Kanarville
Date d'inscription : 02/12/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 19 Jan - 18:29

Oui bravo j'ai pu produire qu'une dépollution Sad oui bon d'accord je me suis levé un peu tard I don't want that mais c'est connu un bon lit douillet c'est un peu notre maison à nous les nounours
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 19 Jan - 20:02

Z'avez de la chance au JdR on ne peut ni produire de l'or, ni épurer, ni se faire de l'argent de quelque façon car le DDP est un véritable glandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 19 Jan - 20:11

Passe aux Jonquilles, y'a un chantier de la Kanard World Company, et elle paye 50Ef pour aggrandir sa banque.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptySam 20 Jan - 13:16

J'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyJeu 25 Jan - 16:21

Je rappelle que le vendredi il faut qu'on épure, surtout qu'on l'a un peu négligé mardi, enfin je crois.

Et comme a dit Funkylulu aujourd'hui on devrait produire de l'or, vu que sinon ça ne va pas être facile de financer les épurations.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyJeu 25 Jan - 16:24

C'est dommage qu'a à Atlantis, on arrive pas faire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyJeu 25 Jan - 17:37

Faut dire qu'on est pas beaucoup à Atlantis, tout le monde a déserté pour aller se rincer la glotte à KV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyJeu 25 Jan - 19:06

On arrive t'inquiète comme je l'ai dit dans un message ici
je compte bien que mes appels à la dépollution nottament Rolling Eyes soit entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyJeu 25 Jan - 19:46

Va falloir augmenter un peu la caisse de la station d'Atlantis, demain j'épure, et si j'épure, c'est 16 d'un coup !! (en 24h00, c'est ca la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyJeu 25 Jan - 19:55

T'es trop fort akira Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 26 Jan - 12:44

Elle m'a pas l'air de bien marcher cette journée de l'épuration...
En me couchant on été à un peu plus de 180particules/m3, maintenant on est à 200...

Ca devient dangereux, je ne l'ai jamais vu aussi haute, est ce que le problème viendrait pas de la surpopulation de l'ile?
Et les NoUrS, eux qui aiment tant la nature (et qui font des meurtres des moutons..) passent des fois à la station?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 26 Jan - 14:30

funkylulu a écrit:
J'ai fait un entrain au travail à la station de KV, et la pollution est à 99 maintenant.
Si tout le monde y fait un tour, même pour 2 ou 3 heures seulement, on arrivera à un taux de ZERO sans problème Wink

Merci Funkylulu!

(Pollution à zéro maintenant, et j'y ai croisé le roi Nours).
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 26 Jan - 15:48

Ba mince alors !!
J'ai fait 10 épurations, je comptait en faire 6 autres ce soir (au cas ou j'ai besoin de ct) et voila que il y a plus rien a faire Shocked !!, même à Atlantis où il n'y a pas eu d'entrain, la caisse qui était à 900 Ef ce matin est vide !! C'est don bon boulot !!
Pour me ratraper j'irais à la mine d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Vulcan
Petit Kanneton
Petit Kanneton
Vulcan


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 12/01/2007

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptyVen 26 Jan - 22:06

Citation :
Atlantis - Station d'Épuration : Euclyde a produit 4 Épurations
Atlantis - Station d'Épuration : Euclyde a versé 200 Éf à la caisse de votre bâtiment.
Atlantis - Station d'Épuration : Mastox a produit 9 Épurations
Atlantis - Station d'Épuration : Akira a produit 10 Épurations

Hip hip hip, beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Aiglos


Nombre de messages : 181
Fonction : Procureur
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/11/2006

La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! EmptySam 27 Jan - 2:07

89 particule/ m3 , vite appeler les pompiers les nettoyeurs habitants, ça monte en flèche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pollution est à nos portes!! Empty
MessageSujet: Re: La pollution est à nos portes!!   La pollution est à nos portes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pollution est à nos portes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: