Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos prisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Nos prisons Empty
MessageSujet: Nos prisons   Nos prisons EmptyMar 19 Déc - 20:07

Après avoir reçu 5 fois la même lettre de Sieur Adjack, ce qui fait très impersonnel à mes yeux, voici les questions auxquelles il aimerait que nous répondions :

Citation :
Bonjour à toutes et à tous !

Je prends le temps de vous consulter, n'ayant pas de données complètes sur les accords et possibilités d'utilisation des prisons du paradigme. Surtout après ce soir...
Je ne souhaite pas disposer des prisonniers à tout bout de champ, mais je veux éviter autant que possible les transferts dans des prisons non adaptées à certaines détentions. [Neutral]
Je contacte donc l'ensemble des gouverneur(e)s et procureur(e)s, mais aussi les bourgmestres et juges.
Je pense en effet que les forces de police municipales ont également un avis intéressant, éclairé par la connaissance du terrain qui manque parfois aux fonctionnaires provinciales et provinciaux.

Quelles prisons sont prêtes à accueillir des détenus devant être éloignés du lieu de leurs méfaits ?
Quelle est la limite d'accueil de vos structures carcérales ?
Quel demande spécifique auriez-vous ? A tout hasard...

Bien sûr, je ne viendrai pas transférer vos prisonniers sans préavis. Pas de changement de côté là.
Et je suis à votre écoute pour toutes les consultations et demandes de conseil ou de soutien... ou toute remarque ! [Cool]
Bien à vous,

Adjack
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Nos prisons Empty
MessageSujet: Re: Nos prisons   Nos prisons EmptyMar 19 Déc - 22:07

Je lui ai répondu (mais une seule fois Wink) qu'il pouvait utiliser la prison haute sécurité de KV, qu'elle était faite pour ça, à condition de prévenir et de retransférer les prisonniers sur le continent avant la fin de leur peine.

Il me semble que c'est le deal habituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: