Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat Fantôme
Petit Kanneton
Petit Kanneton
Chat Fantôme


Nombre de messages : 23
Age : 48
Fonction : Agent des esprits
Localisation : Errant
Date d'inscription : 02/12/2006

Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! Empty
MessageSujet: Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen!   Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! EmptyMar 12 Déc - 14:10

Salut à vous, amis kanardiens,
moi, Chat Fantôme, messagers des esprits, épurateur professionnel, tenait à vous faire la promesse suivante: je ne volerai plus en territoire paradigméen(sauf mission confiée par des membres officiels bien entendu).
En effet, ma voie n'est pas celle du criminel, mais celle des esprits, et c'est pourquoi je compte devenir magic user.
Pas la peine de surveiller votre portefeuille lorsque je serai à proximité donc.
J'ai compris la leçon.
Je travaille comme promis à la station d'épuration ou je viens de trier et de recycler les déchets pendant 16 heures de suite en reversant l'intégralité de mon salaire dans la caisse. Je terminerai ma peine demain dans la joie et la bonne humeur.
Malgré mon acharnement, l'indice de pollution ne baisse pas sensiblement à mon grand regret.
Y aurait -il une bonne âme sur cette île capable de soigner l'énorme bosse que j'ai sur le crâne depuis mon arrestation musclée et efficace de nos braves policiers à qui je m'excuse une fois encore pour ma fuite inutile.
Elle me fais affreusement mal(ce qui est mérité) et perturbe ma connexion psychique avec les esprits shakng2 .
J'aimerais aussi savoir, si la semaine prochaine, il serait possible d'accompagner quelqu'un sur le continent (car hélas mon entraînement n'est pas fini).

Que les esprits nous guident vers la prospérité!!

Chat batman Fantôme What a Face (avec friture sur la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen!   Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! EmptyMar 12 Déc - 15:33

Si tu as besoin d'aller sur le continent et que personne ne propose de t'aider, tu peux aussi investir dans un kayak, c'est très pratique.

En tout cas c'est une saine résolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen!   Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! EmptyMar 12 Déc - 19:30

Je commence à mieux connaitre mon fillot. Et si je sais qu'il 'est pas parfait, je sais aussi qu'il est de parole. Par exemple il est actuellement en train de se tuer à la tache à la station d'épuration. Je crois qu'il est sincére lorsqu'il annonce la fin de ses voles, même le moindre entrainement.

Je te fais confiance ChatFantôme, je sais que tu ne me décevras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen!   Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne volerai plus....en territoire Paradigméen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: