Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chat Fantôme
Petit Kanneton
Petit Kanneton
Chat Fantôme


Nombre de messages : 23
Age : 48
Fonction : Agent des esprits
Localisation : Errant
Date d'inscription : 02/12/2006

Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!   Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 4:09

Salut à vous fiers Kanardiens,
moi, Chat Fantôme, messager des esprits, grand épurateur monomaniaque, a un problème...
La caisse de la station d'épuration est vide!!!
Ce qui m'empêche de mener à bien la tache que les esprits m'ont confié actuellement, c-à-d baisser l'indice sous les 50 (ambitieux , mais les esprits ont de grandes ambitions pour nous, et une grande confiance aussi).
J'en profite également pour soliciter un peu d'aide dans cette mission importante pour notre qualité de vie.

Merci d'avance beaux Kanardiens...

Que les esprits nettoyent nos âmes de leurs démons!!!!

Chat batman Fantôme What a Face, le nettoyeur de l'extrême salut
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!   Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 11:10

Cela arrive^^

C'est la mission du DDP (c'est toi ou moi qui s'en occupera si l'un de nous deux est élu) d'utiliser le budget mis à sa disposition pour remplir les caisses des différents bâtiments, pour que les salaires soient toujours distribués.

Patiente un peu, la caisse sera de nouveau remplie prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!   Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 13:15

Vous savez, vous pouvez aussi attendre un peu, Funkylulu finira bien par y transférer de l'argent, mais il faut aussi que cet argent existe, par exemple après qu'on ait produit de l'or Rolling Eyes

Edit: Pardon, je croyait Chat Fantome à KV. D'un autre côté ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!   Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 13:21

Exactement !

Je suppose que Vélocyraptor a énroément de préparatifs pour son imminent voyage...

Pas d'inquiètude donc !
Revenir en haut Aller en bas
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!   Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 17:06

Voilà qui est fait m'en voudrait de décourrager la motivation de nos jeunes écologistes Mr. Green

Ceci dit je vous demande un peu de compréhension dimanche midi les caisses de la station étaient pleines....

Ce qui en outre signifie que certains d'entre vous sont rudement actifs et ça me fait plutôt plaisir Very Happy

N'hésitez pas à me contacter en cas de pénurie mes contacts figure sur le tableau à l'entrée

[msn: velocyraptor_atlantis@hotmail.fr et y'a toujours les kramails Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!   Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de la station d'épuration vide!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: