Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les monstres proliférent !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! EmptyMar 5 Déc - 19:18

14:24 Quelqu'un vient de jeter de la nourriture aux monstres de la province L'Île aux Kanards - ils se reproduisent et vont attaquer les voyageurs !

Donc faitent attention quand vous sorter et cher collégues explorateurs attention aux explorations. D'ailleur j'ai débusquer un pirate hier !! Il m'a sauvagement agressé et malheureusement, il n'a pas survecut à cet affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Re: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! EmptyMar 5 Déc - 20:26

Sur l'île aux kanards lorsque que "les monstres prolifèrent" c'est bon signe, c'est que les Kanards vivent heureux et fondent des familles, aucuns soucis à se faire sur ce point, là, je vous incite même à aller nourir les Kanards si vous êtes exploreur!

voila tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Re: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! EmptyMar 5 Déc - 20:28

Les monstres, les monstres, ils ont bon dos! Jusqu'ici je n'ai vu que des kanards, des pirates et des ermites fous sur l'île, et c'est pas tous les jours qu'ils attaquent les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Tinnuiell


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/06/2006

Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Re: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! EmptyMar 5 Déc - 20:39

Expérience vécue...

Je rentrais au port ce matin et "-Boom-" un kanard hostile m'a sauté dessus par l'arrière...

Sous le coup de la surprise, je n'ai pas suis fuir et gîs, toujours inconsciente, à l'entrée Est d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Re: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! EmptyMar 5 Déc - 21:04

Comme l'a dit Breakbeach ((j'en rajoute une couche histoire que ça rentre dans le têtes et que je fasse le gars qui s'y connaît bien)) lorsque les "monstres" de la province se reproduisent, les kanards vont bien! je ne pense pas que ça s'applique chez les pirates et les ermites car à mon avis ils ne sont pas gay!! Que celui qui souhaite me contredire le fasse maintenant! xD

Et puis vous n'avez qu'à rester chez vous ou dans l'auberge du coin! Allez, couvre feu géneral toute la journée et aucune dérogation! Mouahahah...hum.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Re: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! EmptyMar 5 Déc - 22:26

Pour ceux qui agressent les gens ils sont généralement là à cause d'explorateurs qui les ont dérangés, je vous rappelle qu'un droit de passage doit être accordé pour sortir des villes et que tout explorateur qui énérve un Kanard ou un pirate est chargé de le signalé à la province, voir de le capturer pour le remettre à l'enclos le temps qu'il se calme.

Tout meurtre de Kanard sera durement puni. Même si c'est le Kanard qui vous couraient après.

Et les explorateur nuls dites le quand vous énervez des animaux qu'on ne se fasse pas tapper dessus après votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Re: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! EmptyMer 6 Déc - 0:05

Pour ceux qui est du "nourissage" c'est moi qui l'avait fait Razz , en ce moment je fait une grande opération "les kanards ont faim".

Pour ce qui est des ballades hors de la ville comme l'a dit breakbeach notre cher gouvernaur, il fait avoir l'autorisation et si possible éviter les meutres atroces, pas de légitme défense quand l'agresseur est un gentil-kanards-qui-s'est-fait-embéter-par-un-explorateur-en-vadrouille. Bien sur si on trouve un monstre qui l'ont a pas réussi a capturer il faut le signaler ICI pour les kanards et ICI pour les pirates.

Voila en gros la synthése des points important qui ont été dit précedement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Contenu sponsorisé





Les monstres proliférent !! Empty
MessageSujet: Re: Les monstres proliférent !!   Les monstres proliférent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres proliférent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: